AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Remise de Grand Croix à Geoker de Loxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enduril
Grand Croix
Grand Croix

Féminin Nombre de messages: 6523
Rang de Noblesse: Comtesse

MessageSujet: Remise de Grand Croix à Geoker de Loxley   Sam 04 Oct 2008, 14:58

Une grand Croix qui cette fois devrait être accueillie avec un grand plaisir.

A vous, Geoker de Loxley, je vous remet cette Grand Croix, ainsi qu'en avait décidé mon époux, Zacharia de Noùmerchat, lors de son mandat de Coms et sur demande des conseillers, afin de vous remercier de tout ces longs mois passés au conseil ou dans des institutions Comtales où vous avez donné de vous autant que possible. Elle récompense aussi toutes ce que vous avez apporté au comté et en particulier le projet CLE qui je l'espère perdurera.
Revenir en haut Aller en bas
Cristòl
Grand Croix
Grand Croix

Rang de Noblesse: Vicomte

MessageSujet: Re: Remise de Grand Croix à Geoker de Loxley   Sam 04 Oct 2008, 17:41

Et le scribe de la Hérauderie, qui assistait à la cérémonie, s'avança ensuite vers le Comte de Bernis pour lui remettre ses nouvelles Grandes Armes, version apparat, et version quotidienne.

-« Mes félicitations, Votre Grandeur. »
GeoKeR
Grand Croix
Grand Croix

Masculin Nombre de messages: 3824
Rang de Noblesse: Comte de Saint Gilles
Fonctions: Couteau helvète

MessageSujet: Re: Remise de Grand Croix à Geoker de Loxley   Sam 04 Oct 2008, 19:19

GeoKeR revint donc à Montpellier, nouvelle cérémonie, il espérait que cette fois ci le sort ne ferait pas que la cérémonie soit repoussée car il devenait maudit.
Apparemment cette fois ci pas de problème et GeoKeR s'avance heureux de recevoir le privilège de faire partie des décorés de la Grande Croix du Languedoc.
Que de joies, de peines, de colères, de combats politiques et de sueur sa carrière en Languedoc avait été ! Certes cette récompense n'avait été en aucun cas la finalité de ses efforts mais lui rappelait le lien profond qu'il entretenait avec le Languedoc.

Sourire discret et réservé, le Comte Gaucher accepte la distinction humblement et les félicitations du scribe.
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=geoker

Remise de Grand Croix à Geoker de Loxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1