AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Allégeances des maires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Helene
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Allégeances des maires   Mer 25 Mai 2011, 16:27

La jeunette avait enfin ses accès au lieu, les gardes la laissant enfin passer elle s'avance et apres une courte révérence clame haut et fort

Moi,Hélène Michèle Maria de Noùmerchat, dict Leenn élu ce jour le 25 Mai 1459, mairesse de Carcassonne, jure sur les Saintes Écritures, à l'autorité comtale du Languedoc, reconnaissance, respect et loyauté. En échange, le comté m'offre assistance et sécurité pour pour ce qu'il s'agit des affaires de nostre cité.
Revenir en haut Aller en bas
Klan l'Acier
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable

Masculin Nombre de messages: 4388
Rang de Noblesse: Coms de Lengadoc et Menerba

MessageSujet: Re: Allégeances des maires   Lun 06 Juin 2011, 10:50

Messire comte, Moi Klan l'Acier de Minerve, Maire de Narbonne, je vous déclare allégence et fait les voeux de vassalité.
Je promet à l'autorité comtale ayant pouvoir en Languedoc, sur les Saintes Ecritures, reconnaissance, respect. Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc.

Grand Orateur

Masculin Nombre de messages: 562
Fonctions: Maire

MessageSujet: Allégeance de Summa envers Le Comte    Dim 12 Juin 2011, 23:14

Messire Comte Jorocket

Moi, Summa, élu ce jour maire de la bonne ville de Mende, promets sur les Saintes Écritures, à l'autorité comtale du Languedoc, reconnaissance, respect et loyauté. En échange, le comté m'offre assistance et sécurité pour Mende.

Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc.
Liloïe
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre

Féminin Nombre de messages: 2460
Rang de Noblesse: Baronne de La Voulte

MessageSujet: Re: Allégeances des maires   Mer 15 Juin 2011, 12:38

Liloïe qui avait oublié de venir prêté serment se présenta enfin face au Coms.

Moi, Liloïe Aliénòr d'Oktharloc de Carguignan, baronne de La Voulte et dame du Chambonnet, élue ce 13 juin 1459, maire de la bonne ville de Montpelhièr, promets sur les Saintes Écritures, à l'autorité comtale du Languedoc, reconnaissance, respect et loyauté. En échange, le comté m'offre assistance et sécurité pour nostre Capitale.

Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc.

Elle se mit à sourire ensuite.
Ethana
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Allégeances des maires   Mer 22 Juin 2011, 08:22

Neuf mois après, revoilà la chataigne élu à la mairie de Lodève et la voici donc de retour pour prêté serment.

"Moi, Ethana, élue ce 22 juin 1459, maire de la bonne ville de Lodève, promets sur les Saintes Écritures, à l'autorité comtale du Languedoc, reconnaissance, respect et loyauté. En échange, le comté m'offre assistance et sécurité pour Lodève.
Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc."

Allégeances des maires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18