Castèl de Montpelhièr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elloras de Kronenbourg
Croix militaire
Croix militaire

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Sam 02 Fév 2008, 16:26

Elloras fut prévenue par un garde qu'un candidat pour la maréchaussée la demandait au pont levis. Elle griffonna alors quelques mots sur un parchemin avant de le donner au garde qu'il devrait remettre le message à son destinataire.

Citation :
Messire,

J'ai bien eu votre candidature et ne manquerait pas de vous donner une réponse le plus rapidement possible. Je me dois de faire quelques recherches avant.

Cordialement
Elloras de Kronenbourg
Prévôt des maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_Uzumaki
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

Masculin Nombre de messages : 39
Fonctions : Lieutenant de Lodève

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Dim 03 Fév 2008, 16:06

Naruto, Tot le matin, sortit de chez de gens adorable qui l'ont hebergé cette nuit, il décida de faire un tour pour voir ce qui en ai de sa candidature au chateau, il partit bien habillé et bien propre . Quelques mètre et il arrive dans le chateau, il prit le temps de tapoter sur ses braies et essuiyer ses chausses. Arrivé au chateau, le garde reconnu Naruto, et l'interpela, Naruto vient a coté de l'homme, le garde lui tendit un parchemin, Naruto le pris et pris quelques minutes pour le lire. Naruto pris a son tour une plume et un parchemin et commenca a écrire :

Citation :
Re-Bonjour dame Elloras ,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps précieux pour voir ma candidature, j'ai bien lu votre message, et je vous dit que vous pouvez prendre tout votre temps pour vos recherches, je pourrais attendre !

Naruto Uzumaki !
Il donne le parchemin au garde et lui de le remettre a madame le prévots quand elle sera la, puis Naruto retourne ses son hebergeur !
Elloras de Kronenbourg
Croix militaire
Croix militaire

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mar 05 Fév 2008, 16:08

Après une étude et une demande de renseignement au près du lieutenant de police de Lodève. Elloras envoya un garde amener les clés de la brigade de Lodève à Messire Naruto_Uzumaki, ainsi qu'un courrier.
Citation :

Messire,

Je vous souhaite le bienvenue à la maréchaussée. Si joint vous trouverez l'adresse de la brigade de Lodève, ainsi qu'une petite marche à suivre avec vos cléfs.

Cordialement
Elloras de Kronenbourg
Prévôt des maréchaux.

Puis, le garde tendit un trousseau de cléfs avant de repartir faire sa ronde en souhaitant une bonne journée au Sieur.
Naruto_Uzumaki
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

Masculin Nombre de messages : 39
Fonctions : Lieutenant de Lodève

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mar 05 Fév 2008, 16:52

Naruto était sorti de la maison d'hébergement, il était parti visiter un peu Montpellier, en attendant la reponse de madame la prévôt des maréchaux. Il a bien aimé sa petite promenade et retournait dans la maisonnette. En revenant, il a perçu le meme garde du chateau qui semblait chercher quelqu'un, Naruto partit vers lui, le garde était content de le retrouver et lui remit une lettre, Naruto la lis tout vite et et commença a sursauter de sa place, il était tout content d'avoir était accepté :fete: ! Il prit a son tour une plume et commenca a écrire dans un parchemin tout blanc :

Citation :
Madame la prévôt,

J'ai bien reçu votre lettre, Je suis content et fier d'avoir été accepté, je vous remercie beaucoup, et j'appliquerai ce que vous m'avez dit comme démarches, je ne vais pas vous faire regretter votre choix !

Naruto,
Brigadier de Lodève !

Il tendit le parchemin au garde et lui dit de le remettre a dame Elloras. Naruto s'est retourné et partit en direction de l'habitation, mais le garde l'interpela, Naruto retourna et vit le garde lui donner les clés de la brigade de lodève, il les prit, serra la main du garde en le remerciant pour tout, et renra dans la maison pour prendre ses choses, et parti vite vers Lodève pour annoncer la nouvelle a ses amis !
CLkikoz
Grand Orateur
Grand Orateur

Féminin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 06 Fév 2008, 09:12

Une nouvelle fois élue maire, CLKikoz avait dû arriver trop tôt au château, les clés du conseil municipal d'Alais n'était pas prêtes... alors, elle piétinait devant les portes des bureaux qui lui étaient fermés... elle n'avait pas que ça à faire, attendre qu'on lui donne un trousseau.

Un soupir, et elle décide de se calmer, trouvant un banc, elle s’y installe et commence à prendre des notes sur les marchandises à écouler et Dieu sait s’il y en a, sur les recrutements à faire...brigadier, douanier, acheteurs sur le marché...

Elle patiente « utilement ». Elle a rarement su rester inactive.
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable

Masculin Nombre de messages : 17081
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 06 Fév 2008, 09:18

Ben qui passait par la, vi Dame ClKikoz et la salua

Bonjour, je vous félicite pour votre nomination et je vais de ce pas faire le necessaire pour que le maitre des clés fasse le necessaire

Que m´importe les rires et les regards sur mes travers. Ils sont ma richesse, mon étendard.
Ils sont ma terre
CLkikoz
Grand Orateur
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 06 Fév 2008, 09:49

CLkikoz sourit au Sieur Bentich.

Je vous remercie, d'autant que j'ai hate de passer au conseil économique, je crois que nous allons avoir des affaires à faire tous les deux...
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 06 Fév 2008, 09:53

Reponds au sourire de la nouvelle mairesse

Des affaires dites vous

S'approchant de son oreille en tout bien tout honneur j'èspere

Ben eclata de rire et ajouta

Bien sur je vous attends pour regler tout cela

Que m´importe les rires et les regards sur mes travers. Ils sont ma richesse, mon étendard.
Ils sont ma terre
CLkikoz
Grand Orateur
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 06 Fév 2008, 10:06

CLkikoz s'amuse de la réponse du CaC et rit de bon coeur.

Oui, oui, des affaires... honnêtes comme il se doit pour une banquière... Et puis je vous emprunterai peut-être un de vos fameux Grands Pélicans Salvateurs bien qu'il me faille plutôt des échasses, je pense pour me déplacer plus rapidement, car la course commence... Mais ce n'est pas à vous que je vais apprendre le sport que doit faire tout maire digne de ce nom...
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 06 Fév 2008, 10:11

Oui je vous comprends , mais faites attention avec les Pelicans, ils ont une tendance a l'ivresse, ils ont du gouter aux tonneaux de Russo, et j'ai l'impression qu'il ne dessoule jamais

Pour les déplacements je peux vous proposer un Super Cochon Obèse Obsolète Tyrannique Ebété et Rapide

Ils sont ma terre
CLkikoz
Grand Orateur
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 06 Fév 2008, 10:15

La nouvelle mairesse explose de rire.

Bentich !!! des cochons j'en ai plein mon champ et merci mais j'aime encore mieux ma jument !!! Vous me voyez sur ce genre de monture ?

Allez cessons nos pitreries, je retourne au travail... à pieds... finalement ce n'est pas si mal que ça, un peu de marche.
Hima
Petit Orateur
Petit Orateur

Féminin Nombre de messages : 65
Fonctions : Maire de Lodève

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Jeu 07 Fév 2008, 20:12

Bonsoir j'aimerais avoir accès au bureau du conseiller aux maires, je viens d'être élue il faudrait que je fasse mon serment. Merci d'avance.
kalicoba
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre

Masculin Nombre de messages : 1622
Fonctions : joueur lambda now

MessageSujet: Candidature   Sam 09 Fév 2008, 13:20

Impressionné par la magnificence des lieux Sieur Kalicoba dit à Dame Elloras

Je me présente devant vous pour solliciter un poste et le paquetage de brigadier à la maréchaussée d’Alais sur les conseils de Sieur Ravlich Lieutenant de la maréchaussée de la même ville.

Dans l’attente de votre réponse je repars vite à notre belle Ville d’Alais ou beaucoup de travail m’attend
Elloras de Kronenbourg
Croix militaire
Croix militaire

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Dim 10 Fév 2008, 12:04

Elloras envoya un garde pour donner les clés au nouveau brigadier d'Alais, Sieur Kalicoba, elle joignit un mot avec, une aide ainsi que le chemin pour se rendre dans son nouveau bureau.
Baltana
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Lun 11 Fév 2008, 18:32

Baltana fut un peu intimidée lorsqu'elle entra au chateau. Ce n'était pas le genre d'endroit qu'elle était habituée a fréquenter...

Bonjour Dame Elloras!
Je suis ici pour solliciter le poste de brigadier dans notre belle ville D'Alais, sur les recommandations de sieur Ravlich. Je vois que je ne suis pas la première, j'éspère ne pas être trop en retard!

Puis elle se mit dans un coin, en attendant la réponse de la dame...
Elloras de Kronenbourg
Croix militaire
Croix militaire

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mar 12 Fév 2008, 10:47

Elloras envoya un garde pour donner les clés au nouveau brigadier d'Alais, Dame Baltana, elle joignit un mot avec, une aide ainsi que le chemin pour se rendre dans son nouveau bureau.
loïs
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 13 Fév 2008, 15:13

Loïs était en retard et vu que baltana avait déjà fait sa demande:

Bonjour Dame Elloras!
je suis loïs et je viens pour les memes raisons que baltana

elle alla rejoindre son amie en attendant la suite
Elloras de Kronenbourg
Croix militaire
Croix militaire

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 13 Fév 2008, 16:26

Elloras envoya un garde pour donner les clés au nouveau brigadier d'Alais, Dame Loïs, elle joignit un mot avec, une aide ainsi que le chemin pour se rendre dans son nouveau bureau.
Ulix
Orateur
Orateur

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 13 Fév 2008, 17:57

Dame Ulix entra dans le chateau après avoir reçu un message de Dame Elloras.

Bonsoir Dame Elloras,
Je viens à vous suite à la démission du Lieutenant de Carcassonne.
En effet, je me propose de le remplacer, sur les recommandations de Sieur Laka, notre ancien maire.
En espérant que ma candidature sera acceptée,
Cordialement, Dame Ulix.
Elloras de Kronenbourg
Croix militaire
Croix militaire

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 13 Fév 2008, 19:33

Elloras envoya un garde pour donner les clés au nouveau lieutenant de Carcassonne, Dame Ulix, elle joignit un mot avec, une aide ainsi que le chemin pour se rendre dans son nouveau bureau.
Obelp
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Ven 15 Fév 2008, 14:30

Quel chateau!! Obelp en est tout impressionné.
Il traverse le pont-levis et emprunte le hall d'acceuil.
Timidement il osa se présenter.

Bonjour, je me présente, Obelp. Je souhaiterai faire partie de la maréchausée à Nimes.
Où dois-je me présenter ?
Elloras de Kronenbourg
Croix militaire
Croix militaire

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Ven 15 Fév 2008, 20:22

Elloras envoya un garde pour donner les clés au nouveau brigadier de Nîmes, Messer Obelp, elle joignit un mot avec, une aide ainsi que le chemin pour se rendre
dans son nouveau bureau.
Mumbly
Orateur
Orateur

MessageSujet: DEamande d'embauche à Sieur le Prévôt   Lun 18 Fév 2008, 16:43

Bonjour,

Envoyé par le Lieutenant Ravlich, je me présente à vous et demande votre bienveillance pour un poste de brigadier dans la belle ville d'Alais.

En espérant une nouvelle positive de votre part, je vous prier Sieur le Prévôt, d'agréer l'expression toute dévouée de mes meilleurs sentiments.
LeGueux
Grand Croix
Grand Croix

Masculin Nombre de messages : 5042
Rang de Noblesse : Languedocien. Le reste, dans ma signature...
Fonctions : Plein

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Lun 18 Fév 2008, 22:45

Un garde lui répondit :

Entrez mon brave, entrez.
Par conte il va vous falloir patienter, nous aurons un nouveau prévot demain, et donc il vous falloir patienter quelque peu.
CLkikoz
Grand Orateur
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mar 19 Fév 2008, 00:02

Et si je puis me permettre... la brigade d'Alais compte déjà un lieutenant et 3 brigadiers "en formation", très récents du moins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant