AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
kalicoba
Grand Orateur
Grand Orateur

Masculin Nombre de messages: 1137
Fonctions: joueur lambda now

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 06 Avr 2011, 21:32

Kalicoba arriva à la porte du chateau mais il n'avait pas les clefs du bureau du CAM car il venait d'être nommé CAM par le comte BBred

maitre des clefs j'ai besoin de vos services
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clés.
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 06 Avr 2011, 22:35

Courant -ou plutôt trainant, sa vieille carcasse au travers des couloirs, le pauvre Gardien des clés était surmené avec ce nouveau conseil. Et vas-y que je te chope à part pour te demander ci ou ça, ou que j'oublie de vérifier ce qu'on m'avait confié...

Avisant l'un des conseillers qui geignait en portant un lourd trousseau -qui comprenait les clés qu'il demandait, le vieux se planta devant lui, l'air pas très content, la barbe en broussaille et le front couvert de sueur avant de remonter sa ceinture et son ventre d'un air de défi. S'approchant davantage, l'ancien lui frappa à plusieurs reprises sur le torse avec son index en pestant...

" C'est-y pas bientôt fini d'me faire courir ainsi ? J'a plus vos guibolles !! Pis ouvrez don' vos yeux, vous les avez vos maudites clés ! Depuis l'aube !! Alors maintenant, vous vous prenez par la main comme un grand, et vous visitez ! Namého !! "

Abandonnant là l'homme, ayant d'autres chats à fouetter, le gardien prit la direction des cuisines en sacrant dans sa barbe. Toutefois, alors qu'il allait quitter les lieux, il se retourna et lança.

" Ha, et vos collègues, avant de m'envoyer leurs miteux pigeons qui laissent de la fiente partout, ils feraient mieux de vérifier eux aussi ! D'ailleurs, vous direz à l'aut' là, le Coms, que s'il pouvait donner une liste d'un coup au lieu de vous laisser vous dépatouiller, ben ça serait bien mieux pour tout l'monde... Jamais vue pareille bande de branquignols..."
Gardien des clés.
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 06 Avr 2011, 22:59

Le soldat, comme tout bon soldat, ne pouvait ni répondre, ni prendre une décision et ça le mettait dans l'embarras. Anomalie touchant une partie de la population et qui la condamnait au métier des armes ou bien acquisition lors de la formation ? Seul Le Créateur pouvait le savoir, et en parlant de savoir, comme le bougre ne savait pas quoi faire, il décida d'aller réveiller le vieux gardien qui dormait du sommeil du juste...

Un peu de mauvais poil, mais ce n'était rien comparé à son état en fin de journée, il arriva donc en clopinant et en maugréant. Reconnaissant en la personne qui demandait ses services une femme -elles avaient un effet calmant sur lui, l'ancien écouta donc sa doléance, tout sourire au lieu de montrer méchamment les chicots qui lui restaient...

" Bha, ma p'tite Dame, comme vous êtes charmante, voici vos clés ! Si vous avez le temps, n'hésitez pas à passer rendre visite à un pauvre vieux qui vit seul, hein ? "

S'approchant, sur un ton de confidence, il lui chuchota à l'oreille.

" Par contre, j'aimerais vous demander un petit service... Vous savez, souvent les élus n'ont pas de torches à chaque étage dans leur donjon, si vous voyez ce que je veux dire... J'aimerais bien que pour une fois, le Coms m'envoie un beau morceau de parchemin avec la liste de tous les noms et de toutes les affectations au lieu de laisser chaque personne venir quémander, et qu'on arrête de changer les postes à tout bout de champs... Vous pourriez essayer de faire rentrer ça dans leurs crânes de piafs ? Vous seriez si gentille..."
Aeris_g
Croix civile
Croix civile

Féminin Nombre de messages: 3074
Rang de Noblesse: Celui du coeur
Fonctions: Recteur Adjoint

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Jeu 07 Avr 2011, 06:49

Aeris écouta la confidence du vieux gardien.

Mon bon messire, je pense que tous ces changements de poste sont complètement indépendant de la volonté de notre coms. Malheureusement il doit faire un conseil avec des personnes plus ou moyen qualifié, plus ou moins motivé, avec des grandes inimitiés les uns envers les autres, sans compter les démissions et les retraites intempestives. Pour tout vous dire j'aimerais vraiment pas être à la place, et surtout pour couronner le tout j'arrive moi même au conseil donc vous pouvez être certain que de nouveau les murs de ce château vont bouger tellement ça va hurler au conseil. Mais je pense que vous me connaissez assez de nom pour le savoir.

Pour ce qui est de votre requête, je vais voir si j'arrive à le choper pour qu'il puisse vous faire parvenir ce parchemin ou alors je le ferrais moi même et il n'aura plus qu'à dire oui ou non et je reviendrais vers vous.

En attendant vous pouvez aller vous reposer un peu.

Aeris lui sourit tendrement car ce vieux messire, lui rappelait ce bon Guy Lux qui lui même avait un âge avancé.

Orateur

Masculin Nombre de messages: 127

MessageSujet: [b]Demande d'accés au conseilh comtal[/b]   Lun 09 Mai 2011, 17:59

Mon Bon Messire ..... C'est remoi, Puis'je avoir les accés s'il vous plait ?
Gardien des clés.
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Lun 09 Mai 2011, 19:03

Se grattant la barbe d'un air distrait, penché à sa fenêtre, l'ancien reluquait les jeunes servantes aux décolletés opulents qui sortaient des cuisines se trouvant juste en dessous pour se rendre au marché, quand soudain le jeune homme qui avait pris l'habitude de venir quémander des clés vint le trouver...

Rhooo, mais c'est pas à moi qu'il faut demander ces clés là, c'est au Coms. Vous vous doutez bien que jamais je ne pourrais donner ce genre de trousseau au premier venu, tout noble qu'il soit... Allez donc trouver le dirigeant actuel, si vous devez avoir un exemplaire des clés, il vous le donnera lui-même...
Nothias de Noùmerchat
Orateur
Orateur

Masculin Nombre de messages: 127

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Lun 09 Mai 2011, 19:46

Oups désolé ......... Je pensais voir le gardien des clés grand senher de ces lieux........ Veuillez m'excuser je vous laisse à vos fort bonnes occupations
Rackam_dela_Lergue
Grand Orateur
Grand Orateur

MessageSujet: demande des clefs du conseil economique   Ven 03 Juin 2011, 08:08

bonjour,

Nouvellement nommé CAC du languedoc , j'aimerais avoir accès au conseil économique, merci .
cricri2
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Ven 03 Juin 2011, 09:13

Bonjour,

Nouvellement nommée connétable, pourrais je avoir accés à mon bureau svp

Bavard Incontrolable

Masculin Nombre de messages: 4388
Rang de Noblesse: Coms de Lengadoc et Menerba

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Jeu 06 Oct 2011, 09:11

Gardes, merci de veiller a ce que Etiene_marcel ne puisse plus acceder ni a la mairie de Lodeve, ni au conseil comtal.

Il est accusé de manquement a l’intérêt général, sabotage et haute trahison. Dans l’attente d’un jugement qui permettra de faire la lumiere sur le sujet, nous l’excluons du conseil.

Petit Orateur

Masculin Nombre de messages: 64
Rang de Noblesse: Duc

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mar 01 Mai 2012, 14:22

Le duc avait reçu le pli du gouvernement l'informant de sa nomination au Conseil Comtal, il n'était pas étonné vu la discussion qu'il avait eu avec sa femme, épuisée d'avoir donné naissance à l'héritier de la famille.
Le balafré se rendit donc au castel pour demander ses clefs.

- Ôla du castel ! Le duc de Piémont demande a être reçu comme Conseiller Comtal conformément à ce pli.

Citation:
  • Expéditeur : Le gouvernement du Comté
    Titre : Démission de Catalina_constance

Catalina_constance vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Comté du Languedoc

Conformément à la loi, elle a été remplacé par Charles qui prend ses fonctions aujourd'hui même.
cricri2
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mar 01 Mai 2012, 22:25

Bonsoir, pourrais je avoir svp de nouveau les accès en tant que prévôt, vu que je reprends le poste

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20