| | Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gurgald Grand Orateur

Nombre de messages: 665 Ville: Carcassonne Date d'inscription: 08/06/2006
 | Sujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Dim 09 Déc 2007, 14:12 | |
| Merci beaucoup mon brave.
Après lui avoir fait les bénédictions d'usage, Gurgald prit congé du brave homme et continua sa route dans les méandres du château. |
|
 | |
castelreng Grand Orateur

Nombre de messages: 724 Ville: Narbonne Rang de Noblesse: Seigneur de Cordes Fonctions: Ex Lieutenant de la maréchaussée de Narbonne, Ex Adjoint-Prévôt Languedocien Ex Juge Toulousain Ex Connétable Toulousain Ex Prévôt Toulousain Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Mar 11 Déc 2007, 18:09 | |
| Un cavalier arriva sur le pont levis du château de Montpellier. Cinq jours qu'il galopait sans arrêt. Il ne pensait pas revenir en ces lieux un jour, croyant que sa vie était ailleurs que dans son Comté natal.
Arrivé devant le poste de garde, il sauta de cheval et alla vers l'homme qui était de fraction. Il était couvert de poussière, d'une humeur de chien, état qui lui durerait désormais suite à ce qu'il venait de vivre et devrait désormais vivre. Va prévenir La Prévot des Maréchaux que Castelreng est ici ! et magnes toi l'homme ! ça caille et j'ai horreur d'attendre ! } ] _________________  |
|
 | |
Elloras de Kronenbourg Croix militaire

Nombre de messages: 1211 Age: 30 Ville: Mimizan, Gascogne Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Jeu 13 Déc 2007, 20:05 | |
| Elloras fut prévenue par un garde que Castelreng était de retour et de mauvaise humeur, aussi, elle se dépêcha d'aller au pont levis. Elle regarda l'ancien lieutenant de Narbonne, lui sourit, puis lui tendit un trousseau de clé.
Rebienvenu, Lieutenant. Tu connais le chemin, je crois.
Elle lui sourit à nouveau, avant de tourner les talons et de retourner dans son bureau. |
|
 | |
castelreng Grand Orateur

Nombre de messages: 724 Ville: Narbonne Rang de Noblesse: Seigneur de Cordes Fonctions: Ex Lieutenant de la maréchaussée de Narbonne, Ex Adjoint-Prévôt Languedocien Ex Juge Toulousain Ex Connétable Toulousain Ex Prévôt Toulousain Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Ven 14 Déc 2007, 10:17 | |
| Le garde n'avait pas chaumer pour une fois, à croire que l'ex lieutenant lui avait fichu la trouille.
Elloras arriva peu de temps après, le sourire aux lèvres.Castelreng n'eut même pas le temps de lui dire le motif de sa venue ici que déjà, tout en lui souhaitant la bienvenue, elle lui mettait un trousseau de clés dans les mains, ajoutant un "Tu connais le chemin, je crois", avec un sourire.
Il s'apprêtait à lui dire " Exact Cheffie" mais n'en eut même pas le temps, elle avait déjà fait demi-tour .Il en resta un instant quelque peu "baba", jouant avec les clés qu'il avait en main et s'en alla retrouver ce qui avait été jusque là sa maison secondaire.... sa brigade. _________________  |
|
 | |
selola Nouvel Orateur

| Sujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Ven 14 Déc 2007, 13:47 | |
| Tous juste arrivé a Narbonne Selola ce dirigea vers le pont levis du château de Montpellier.
-Bonjour, je voudrais me rendre à la brigade de Narbonne, le lieutenant Castelreng mi attend.
Cela faisais bien longtemps qu’elle n’était pas venu au château, plusieurs mois déjà, et pourtant, elle avait l’impression de ne jamais l’avoir quitter. Pendant si longtemps elle avait parcouru ces couloirs, de la brigade, à la salle des maires.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Ven 14 Déc 2007, 20:37 | |
| Le lieutenant Vincenthagui se presenta au garde en faction :
Bonjour, je vous avertis de l'arrivée prochaine du messire Lanfeustsaquet, futur brigadier du Puy, qui viendra pour récuperer ses clefs. |
|
 | |
castelreng Grand Orateur

| Sujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Ven 14 Déc 2007, 21:09 | |
| Un garde était venu prévenir Castelreng que Sélola l'attendait sur le pont. Il avait auparavant fait auprès du prévot des maréchaux, une demande pour qu'elle vienne grossir l'effectif de la brigade de Narbonne. La demande fut accepté, il en fut plus que ravi Narbonne allait enfin avoir une brigade efficace.
C'est donc à grand pas qu'il alla jusqu'au pont accueillir sa brigadière.
Sélo ,content de te revoir en ces murs, suis moi, je vais te conduire à nos bureaux que tu risques de trouver changés. _________________  |
|
 | |
CLkikoz Grand Orateur

| Sujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Mar 18 Déc 2007, 09:35 | |
| Récemment nommée Directrice Générale de la Banque Comtale du Languedoc , la Dame de Monthaut s’était rendue dans l’établissement afin de prendre connaissance des travaux en cours.
N’ayant à sa disposition que les clés du bureau public, elle envoya un des gardes quérir le trousseau qui lui permettrait d’ouvrir les bureaux des banquiers. |
|
 | |
Vanyel Orateur Célèbre

Nombre de messages: 2889 Ville: ailleurs Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Mar 18 Déc 2007, 19:16 | |
| Et un petit page de venir en trottinant avec un trousseau de clef qu il remit au garde qui en avait fait la demande pour la Dame de Monthaut. |
|
 | |
lanfeustsaquet Nouvel Orateur

| Sujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Jeu 20 Déc 2007, 18:13 | |
| Enfin Lanf aperçu devant lui l'imposante bâtisse qu'il mît si longtemps à rejoindre, il se diriga vers le pont-levis et s'annonça Je suis LanfeustSaquet du village du Puy, je viens demander le trousseau de clés nécessaire pour circuler dans le château afin de commencer ma formation pour devenir brigadier du Puy. |
|
 | |
DurinRunemaster Nouvel Orateur

Nombre de messages: 1 Age: 31 Ville: Carcassonne, Comté du Languedoc Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Ven 21 Déc 2007, 17:21 | |
| Enfin arrivé au château de Montpellier, Durin se dirigea vers le premier garde en faction qu'il rencontra afin d'obtenir les renseignements voulus.
Bonjour, je me nomme Durin, Soldat de Carcassonne, et je souhaite me porter candidat pour un poste de brigadier dans cette dernière. Pouvez-vous me dire où je peux trouver le Prévôt des Maréchaux, Dame Elloras? Merci d'avance. |
|
 | |
LeGueux Grand Croix

Nombre de messages: 5042 Ville: Béziers Rang de Noblesse: Languedocien. Le reste, dans ma signature... Fonctions: Plein Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Ven 21 Déc 2007, 17:54 | |
| Le Garde de l'entrée répondit :
Veuillez patienter un instant, j'envoie quelqu'un la chercher. Entrez donc en attendant, réchauffez vous ! |
|
 | |
Elloras de Kronenbourg Croix militaire

Nombre de messages: 1211 Age: 30 Ville: Mimizan, Gascogne Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Jeu 27 Déc 2007, 17:40 | |
| Un garde arriva au pont levis, tenant deux trousseaux de clé. Il appella ensuite, les deux nouveaux brigadiers
Messire lanfeustsaquet et Messire Durinrunemaster?
Il attendit un instant que les deux personnes s'approchèrent et leurs tendit les trousseaux de clés.
Messire Lanfeustsaquet voilà les clés pour la brigade du Puy Messire Durinrunemaster voilà les clés pour la brigade de Carcassonne. Dame Elloras, se tient à votre disposition pour toutes questions.
Le garde retourna ensuite à ses occupations. |
|
 | |
Darkpuor Nouvel Orateur

Nombre de messages: 7 Ville: Carcassonne Fonctions: Brigadier de police de Carcassonne Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Policier de Carcassonne Jeu 27 Déc 2007, 17:41 | |
| Bien le bonjour noble gens , Je me présente , Darkpuor , je suis boucher de mon état , j'ai deux champs et une taverne à mon nom . Carcassonne a besoin d'aide car elle n'a plus de policier et j'aimerais l'aider à évoluer . C'est pourquoi je me permets de postuler pour ce poste . Je vous remercie pour votre attention et dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous souhaite , Madame, une bonne journée . Darkpuor.
|
|
 | |
Saladine Nouvel Orateur

Nombre de messages: 47 Ville: Nimes Fonctions: Bregadier de Nimes Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Jeu 27 Déc 2007, 17:55 | |
| Bonjour nobles gens je me presente je suis Saladine jeune nimois soldat dans l'ost languedocienne est portant le desir de devenir policier nimois afin de maitriser les actions crmineles tel l'esclavage,l'escrocrie et d'autres Je sais qu'on a des policiers competant dans notre ville tel le lieutenant Mijo et le bregadier Jhaamp mon but est de les soutenir afin de mieu proteger notre belle ville. J'espere que ma demande trouvera une reponse favorable.
|
|
 | |
| | Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] | |
|