Castèl de Montpelhièr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
henridedouchy
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Ven 02 Mai 2008, 11:24

Monsieur le Prévot des Maréchaux,

Le nouveau maire de Lodève, sir Duskflo, avec qui j'ai collaboré il y a quelques mois, m'a proposé une place au commissariat. Je serai adjoint du sieur Naruto. Mais pour intégrer la maréchaussée de Lodève, il me faut votre accord !
J'espère donc votre une réponse favorable, et vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
xpda54
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Dim 04 Mai 2008, 08:44

xp entre doucement dans la salle

Bonjour,Zherk mon parrain ma dit que ci je voulais du bon travail sa serait toujours nécessaire de venir se présenter ici!Donc je prit de suite contact avec Naruto-Uzumaki que m'annonce que sa serait avec grand plaisir mais que je devait déjà me présenter ici donc comme prévu je le fait sans réfléchir est venu me présenter ici.

xp reparts s'asseoir tranquillement après avoir fini a discussion
jhaampe
Croix civile
Croix civile

Masculin Nombre de messages : 3992
Fonctions : Ex-plein de choses

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mar 20 Mai 2008, 14:12

mob62 a écrit:
Mob62 entra dans cette seconde salle vie un homme et s exprima :

bonjour a vous messire !
je viens ici grace a messire naruto-uzumaki qui ma presenté
le poste de brigadier au sein de la maréechaussé de Lodeve mon cher village auquel je dois fidélité !!
je vous demande donc les cles qui me permettront de faire ce second role de la meilleur facon possible !!
merci beaucoup a vous
mob62 le salut et sort lentement

Jhaampe entra dans la salle d'attente où on l'avait informé que des candidatures à la Maréchaussée étaient en attente. Sans épiloguer sur les raisons de cette négligence, il répondit sans attendre à chacune par un pigeon rapide:

Citation :
Bonjorn,

Vous avez posé votre candidature à la Maréchaussée. Félicitations !

Veuillez consulter tout d’abord les textes suivants et principalement le Code de la Maréchaussée ainsi que la loi de procédure pénale.
Le Coutumier du Languedoc vous sera très utile aussi, surtout les livres 3 (titre 1), 4, 5 et 6 (titre 2)

http://serenity.nuxit.net/univers-rr/justice-renaissante/languedoc/index.php?page=loi

Veuillez ensuite prêter serment en la salle adéquate :
http://chateau-montpellier.discutforum.com/salle-des-serments-f72/salle-des-serments-de-la-marechaussee-t4222-75.htm

Je vous donnerai alors l’accès aux salles qui vous permettront de travailler. Lisez avant tout les procédures à suivre.

Bien à vous

Jhaampe
Probost de las Manescaus

Dernière édition par jhaampe le Mar 20 Mai 2008, 15:14, édité 1 fois
jhaampe
Croix civile
Croix civile

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mar 20 Mai 2008, 14:13

JimCor a écrit:
Dame JimCor entra dans la salle, et s'adressa à l'homme se tenant devant elle :

Bonsoir Messire!

J'habite la merveilleuse ville de Lodève, et notre Lieutenant Naruto_uzumaki, avec le consentement de son Maire Duskflo et notre Tribun Zherk, mon parrain ^^, m'a proposé de rejoindre son équipe à la Maraichaussée, en me proposant un poste de Brigadière!
J'ai par le passé déjà occupée ce poste à Lodève, et en connais donc toutes les responsabilitées, la disponibilité et le sérieux demandé!
Aujourd'hui, il me tiendrais à coeur de m'investir de nouveau au sein de mon village, en y faisant respecter les décrets instaurés, pour le bien de tout les Lodèvois et Lodèvoises chèrs en mon coeur!

Aussi, je vous demande donc les clés qui me permettront d'entrer à la Maraichaussée!
Je vous en remercie par avance ^^!

Jhaampe entra dans la salle d'attente où on l'avait informé que des candidatures à la Maréchaussée étaient en attente. Sans épiloguer sur les raisons de cette négligence, il répondit sans attendre à chacune par un pigeon rapide:

Citation :
Bonjorn,

Veuillez consulter tout d’abord les textes suivants et principalement le Code de la Maréchaussée ainsi que la loi de procédure pénale.
Le Coutumier du Languedoc vous sera très utile aussi, surtout les livres 3 (titre 1), 4, 5 et 6 (titre 2)

http://serenity.nuxit.net/univers-rr/justice-renaissante/languedoc/index.php?page=loi

http://chateau-montpellier.discutforum.com/salle-des-serments-f72/salle-des-serments-de-la-marechaussee-t4222-75.htm

Je vous donnerai alors l’accès aux salles qui vous permettront de travailler. Lisez avant tout les procédures à suivre.

Bien à vous

Jhaampe
Probost de las Manescaus

Dernière édition par jhaampe le Mar 20 Mai 2008, 15:14, édité 1 fois
jhaampe
Croix civile
Croix civile

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mar 20 Mai 2008, 14:14

henridedouchy a écrit:
Monsieur le Prévot des Maréchaux,

Le nouveau maire de Lodève, sir Duskflo, avec qui j'ai collaboré il y a quelques mois, m'a proposé une place au commissariat. Je serai adjoint du sieur Naruto. Mais pour intégrer la maréchaussée de Lodève, il me faut votre accord !
J'espère donc votre une réponse favorable, et vous souhaite une bonne journée.

Citation :
Bonjorn,

Bien à vous

Jhaampe
Probost de las Manescaus

Dernière édition par jhaampe le Mar 20 Mai 2008, 15:15, édité 1 fois
jhaampe
Croix civile
Croix civile

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mar 20 Mai 2008, 14:14

xpda54 a écrit:
xp entre doucement dans la salle

Bonjour,Zherk mon parrain ma dit que ci je voulais du bon travail sa serait toujours nécessaire de venir se présenter ici!Donc je prit de suite contact avec Naruto-Uzumaki que m'annonce que sa serait avec grand plaisir mais que je devait déjà me présenter ici donc comme prévu je le fait sans réfléchir est venu me présenter ici.

xp reparts s'asseoir tranquillement après avoir fini a discussion

Citation :
Bonjorn,

Bien à vous

Jhaampe
Probost de las Manescaus
Franck42
Orateur
Orateur

Masculin Nombre de messages : 164
Fonctions : Eleveur-Brigadier-Douanier-Soldat-Intendant-Tisserand

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Jeu 22 Mai 2008, 08:57

Franck arriva et vit sire Jhaampe qui discutoyé. Il attendit que celui-ci eu finit de parler pour aller a sa rencontre

Bien le bonjour Sire Jhaampe, j'ai une question a vous demander en tant que nouveau Brigadier de Narbonne...bon je me lance!! Savez vous ou je dois aller pour pouvoir me mettre en service??? Je suis un peu perdu avec cette nouvelle fonction qu'est la mienne...

Puis il attendit que Sire Jhaampe lui reponde a son tour
jhaampe
Croix civile
Croix civile

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Jeu 22 Mai 2008, 15:56

Bonjour Brigadier, il est vrai que je vous ai donné vos clés, mais ne vous ai point guidé vers les serrures qu'elles ouvraient...! Veuillez m'en excuser... Venez, je vous accompagne à votre brigade

Ils sortirent tous les deux et parcoururent de nombreux couloirs, certains déserts, d'autres plus animés et arrivèrent aux portes marquées du blason de Narbonne.
Mushigo
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

Masculin Nombre de messages : 6
Rang de Noblesse : Aucun
Fonctions : Brigadier

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 18 Juin 2008, 00:14

Mushigo arriva dans la salle de Candidature et se présenta aussitôt devant le responsable

" Je me présente, Mushigo de Lodève, je suis içi pour faire part de mon attention de devenir l'un des Brigadiers de Lodève. J'ai déjà pris contact avec le Lieutenant de la Maréchaussée Lodévoise Naruto_Uzumaki qui a accepté de me former si le Comté le veut bien, bien entendu... "

Il fit un pas en arrière en attendant la réponse du Prévot
pouic
Grand Orateur
Grand Orateur

Masculin Nombre de messages : 632
Rang de Noblesse : QSLP !
Fonctions : Professeur à la faculté de Montpellier ! Curé de Montpellier !

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Ven 20 Juin 2008, 12:46

Monseigneur Pouic, le nouveau Prévot des Maréchaux, fit son apparition pour la première fois dans cette salle qui avait vu passer moults futurs représentants de l'ordre languedocien qui s'acquittaient consciencieusement de leur tâche !

Il se tourna vers le Sieur Muhigo et lui répondit :

Bonjorn mon fils,

Et Pouic de lui tendre le parchemin adéquat ! Laughing

Veuillez ensuite prêter serment en cette salle :
Pouic se retourne et montre à Mushigo une petite porte qui communiquait avec la salle de serments Arrow

Curé de Montpellier - Grand-bourgeois - Ex-Archevêque métropolitain de Narbonne - Licencié es Théologie du séminaire de Narbonne - Etoile d'argent d'Aristote
Kenkhan
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Candidature au poste de Douanier   Ven 20 Juin 2008, 17:25

Kenkhan s'avança, hésitant. Il poussa timidement la porte de la salle et s'y engouffra en jetant alentours un regard surpris. La pièce était ornée des manières les plus subtiles qui soient, il se sentait bien loin de sa bicoque d'Alais.

Il décida enfin à s'approcher de l'homme qui se tenait en face, derrière un petit pupitre.

- Bonsoir, je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je tenais à déposer ma candidature pour le poste de Douanier. C'est bien ici ? Je viens de la part de Dame Alpaïde d'Alais, dont j'ai la bénédiction et la confiance et sur les conseils de Messire Actarius d'Euphor. Sur la ? Pardon ? La pile à gauche ? Ah, bah oui, je ne l'avais pas vu. Pardonnez-moi. Celle-ci ? Celle des doléances des éleveurs porcin. Oui bah non, l'autre alors. Merci bien. Aurevoir.

Lettre dans laquelle on pouvait lire :

"
D'Alais, le 20 juin de l'an de grâce 1456.

Bonjour Messire,

...

... et c'est donc pour toutes ces raisons que je vous présente mes services au poste de Douanier.
Je me permets d'aborder enfin dans ce dernier paragraphe le résumé de toute ma missive car je sais que dans l'administration il est souvent pénible d'avaler chaque jours les demandes, les prières, les crachats, les rapports de bavures maréchaussières. On est pas à Jérusalem !
J'offre donc ma plume, mes yeux, mes mains, mon esprit et mon coeur au Languedoc. Je désire ardemment protéger mon comté et les hommes qui l'habitent, par la main ouverte à défaut du poing. Je m'engage à user tout mon temps, du coq au clocher, pour la sécurité d'autrui, à préserver des averses mécréantes la flamme saine qui brûle au sein du compté, à aiguiser mes sens contre l'ennemi qui s'infiltre, à user de diplomatie pour étouffer dans l'oeuf les foyers naissants, d'autorité avec souplesse et ce, si souvent que je puisse et sans ciller, aux sires puissants céder, mon allégeance souveraine, au Connétable, au Duc et au Roy.

Amen.

Messire Kenkhan, les bottes sur terre et la calotte chantante."

Dernière édition par Kenkhan le Lun 23 Juin 2008, 13:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Sam 21 Juin 2008, 17:12

Un serviteur vint porter la lettre au connétable, qui n'avait pas quitté son bureau depuis des heures. Le jeune homme parcourut la lettre en son intégralité, puis regarda le serviteur.

Allez prévenir Messer Kenkhan que je lui écrirai personnellement demain afin de lui expliquer la marche à suivre, le travail à fournir...

Le serviteur sorti, un léger sourire se dessina sur le visage fatigué du connétable qui retourna bientôt à ses multiples feuillets.
jeyti
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Dim 22 Juin 2008, 20:21

Jeyti arrivat tard il avait eu le temp de croisé un homme dans le couloir qui revenait du bureau du connétable.

** Mince jespere que je n'arrive pas trop tard ! **

Jeyti se depechat en reflechissant a se qu'il allait pouvoir dire.

Il se predentat a un des gardes et lui demandat de le conduire Au connétable du Languedoc.
Il entrat dans cette grande piece éclairé couvert de livre et de rouleau.

Bonsoir Monsieur le connétable,
dame Alpaïde ma dit de me prensenter a vous pour la candidature au poste de dounier d'Alais.
Je sait que comme sa je n'en ai pas l'apparence mais je suis quelqu'un de trés travailleur et pret a tout pour defendre les valeurs de mon village, Alais.
Voila je pense avoir exprimé ma volonté de bien faire.

Jeyti saluat le connetable et repartitde la ou il venait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Lun 23 Juin 2008, 12:11

Bonjorn !

Dame Alpaïde m'a en effet parlé de vous. Il y a déjà eu une candidature au poste de douanier d'Alais, mais je ne suis pas contre le fait d'avoir deux douaniers pour une ville, cela facilitera la tenue de la douane en cas d'absence et cela vous permettra également d'alterner le travail, en prenant une semaine chacun par exemple, si cela vous intéresse bien entendu. Nous ne manquons de toute façon pas de travail, j'attends votre réponse et vous donnerez les clés dès que j'aurai de vos nouvelles.

Sur ces paroles, le jeune homme partit réfléchir sans doute et le connétable attendit tranquillement en se replongeant dans ses nombreux dossiers.
jeyti
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Lun 23 Juin 2008, 17:00

Jeyti reflechissa en examinan tout les bon et mauvais point de la situation.
Puis il revenut voir le connétable qui avait deja replongé dans ses livres.

Heu, exusez-moi, j'ai bien reflechis:
Cela ne me dérange pas de partager mon travail !
Donc j'accepte volontier !

Jeyti etait tout fière d'être le futur dounaiers de sa ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Lun 23 Juin 2008, 17:26

Acta regarda le jeune homme... Il avait lui-même eut ce regard lors de son intégration à la douane, sa première tâche comtale. Il sourit à Jeyti.

Bien, excellent même, espérons que cela ne pose aucun souci à votre futur coéquipier. Je vous donnerai les accès et les explications dès demain. Kenkhan passant les tests cette semaine, vous les ferez la semaine prochaine ce qui vous laissera le temps de vous familiariser avec les locaux et de voir comment cela marche. Je vous souhaite une excellente soirée, futur douanier d'Alais.

Sur ce, le connétable replongea dans ses dossiers.
Malkav
Grand Croix
Grand Croix

Masculin Nombre de messages : 11855
Rang de Noblesse : Comte de Rochefort d'Oc & de Laudun, Baron de Bagnols
Fonctions : Aide à qui n'en veut!

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Dim 29 Juin 2008, 09:31

C'est avec grand honneur que Malkav arriva en ce château. Sur le coup il eut peur de se perdre mais une chance pour lui le bureau du connétable Actarius était très bien indiqué. Il se dirigea alors vers ce bureau...Il frappa à la porte, attendit une réponse et entra. Actarius était à son bureau sûrement entrain de classer des dossiers importants. Malkav s'inclina en guise de salutation et dit :

Bonjorn sir Actarius, mon nom est Malkav et je viens d'Uzès. C'est monseigneur Pouic qui m'envoi au sujet du poste de douanier d'Uzès. Ca serait un plaisir de pouvoir m'occuper de cette tâche pour ma ville.

Sur ceux il se tut et attendit la réponse du connétable. Malkav était heureux de pouvoir peut être enfin s'investir dans le vie de son village...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Dim 29 Juin 2008, 11:04

Occupé à répertorier quelques noms sur de nombreux parchemins qui avaient allègrement envahi son bureau, le connétable fut bientôt interrompu dans sa tâche lorsqu'on frappa à la porte.

Un jeune homme entra et se présenta. Le regard du connétable se fixa sur lui un instant, un regard légèrement agacé qui se réchauffa bientôt après les paroles de l'Uzétien.

Ah ! Messer Malkav. Je vous attendais justement. Monseigneur Pouic m'a parlé de vous et je crois que je peux vous faire entière confiance.

Sur ces mots, le connétable se leva et se dirigea vers un placard duquel, il sortit une clé et une missive.

Tenez, voici la clé des bureaux de la douane et vos instructions. Vous pouvez vous mettre au travail dès aujourd'hui et si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste à votre disposition.
Kapicoua
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Candidature   Dim 29 Juin 2008, 13:06

Messire,

Je suis Kapicoua. "Le Colosse" est le nom avec lequel je suis connu sur les champs de bataille du Comté du Poitou qui m'a vu naître et que j'ai défendu. J'y ai abraillé moult Angevins et autres Bretons. Ma force légendaire et mon courage ont contribué à le maintenir libre. Aucune reconnaissance n'a été faite à ma loyauté.
J'ai donc décidé de déménager et de venir m'installer à Montpelhièr. J'y exerce le métier de pêcheur. Je connais tous les sentiers de la côte et de la garrigue. D'autres secrets s'y sont à mes yeux révélés.
Je me présente à vous aujourd'hui pour briguer le poste de douanier. Pour tordre le cou à ces brigands, rouster les larcineurs et permettre au commerce de se développer dans notre belle cité, facilitant la sécurité de nos chemins. Antimond, notre dévoué Maire m'envoie vers vous.

J'attends votre réponse.

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Dim 29 Juin 2008, 14:53

Bonjour messire,

Ma réponse est positive, j'ai toute confiance en Antimond, s'il vous a indiqué comme volontaire, c'est que vous en êtes digne. Et votre présentation m'a fait excellente impression.

Le connétable se leva et s'approcha d'un placard duquel il sortit une missive et une clé qu'il s'empressa de tendre à Kapicoua.

Voilà, je vous laisse prendre vos quartiers et vous présenter. Il y a dans la missive des instructions et des conseils. Je demeure néanmoins à votre disposition pour toutes questions.
Malkav
Grand Croix
Grand Croix

Masculin Nombre de messages : 11855
Rang de Noblesse : Comte de Rochefort d'Oc & de Laudun, Baron de Bagnols
Fonctions : Aide à qui n'en veut!

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Dim 29 Juin 2008, 16:53

Malkav prit les cléfs et la missive que lui tendit Actarius. Puis fit un signe de tête afin de remercier le connétable de lui accorder sa confiance.

Merci beaucoup Messer, je m'en vais de ce pas voir mon bureau et m'occuper des affaires auxquelles je suis assignées. Merci de m'accorder votre confiance j'espere ne pas vous déçevoir...

Malkav dit au revoir au connétable, prit une grande inspiration et partit faire se son mieux son nouveau travail...
duchutter
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

Masculin Nombre de messages : 21
Rang de Noblesse : Noblesse de robe
Fonctions : Soldat à son compte

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mar 01 Juil 2008, 15:10

Arrivé devant le château de Montpellier, duchutter se dit que ce château est immense et qu'il doit être solide. Il se mit en route vers la salle d'attente.

Bien le bonjour, je suis nouveau et je viens demandé l'accès j'ai postuler pour le poste de brigadier à Carcassonne.
J'attendrai là bas assis que l'on s'occupe de moi.
Merci.

Et Duchutter se mis assis sur la chaise en attendant que quelqu'un puisse le servir.
pouic
Grand Orateur
Grand Orateur

Masculin Nombre de messages : 632
Rang de Noblesse : QSLP !
Fonctions : Professeur à la faculté de Montpellier ! Curé de Montpellier !

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mar 01 Juil 2008, 20:15

monseigneur Pouic, averti par le lieuteant Raphael83 , qu'un nouveau postulant s'était manifesté pour travailler à la brigade de Carcassonne, se précipita dans la salle d'attente du chateau :

Cher Duchutter, mon fils,

qu'Aristote est grand lorsqu'il vous a illuminé de ce désir d'épauler le lieutenant Raphael de Carcassonne !
Voici le serment que vous devez prononcer dans la salle adéquate !

Et Pouic de lui tendre simultanément un parchemin ou tout était indiqué !

Curé de Montpellier - Grand-bourgeois - Ex-Archevêque métropolitain de Narbonne - Licencié es Théologie du séminaire de Narbonne - Etoile d'argent d'Aristote
Murdockx
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 02 Juil 2008, 05:56

Murdockx parcourait les lieux d'un pas assuré et se dirigea comme convenu dans la salle d'attente. Cela faisait longtemps qu'en sont esprit naquit ce désir de servir au mieux la communauté Ponote et ce jour était un grand jour pour lui, à marquer d'une pierre blanche sur le long chemin de son destin. Il arriva enfin vers la porte de la salle en question et la poussa d'un geste ample et affirmé. Il ralentit son pas, le talon de ses bottes émettant un bruit ténu sur la surface du sol et il se dirigea vers l'homme en charge de ce genre d'affaire et s'adressa à lui:

"Bien le bonjour Messire, je me présente...

Messire Murdockx, artisans forgeron au Puy.

Sur les conseils avisés de Dame Yuni, la Mairesse de cette charmante ville, j'ai été guidé icelieu pour faire demande. je souhaiterais briguer l'honorable poste de Douanier.

Je vous laisse seul juge de l'impeccabilité de mes antécédents, sachez de par mes propres paroles que que mon casier est vierge et je n'ai jamais eût souhait de pratiquer d'activités illicites. De surcroit je me sens de taille à accomplir cette tache au Puy."

Dans un large hochement de tête courtois Murdockx termina ses propos tout en regardant d'un air sincère la personne devant lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 02 Juil 2008, 17:18

Le connétable ignorait le nom du candidat au poste de douanier du Puy... Il fut quelque peu étonné lorsque ce dernier se présenta.

Bonjour Messer... Murdocks vous dites, ce nom ne m'est pas inconnu je vous l'avoue.

Un instant perdu dans sa mémoire, il reprit.

Murdockx... vous êtes au Puy désormais ? Votre séjour du côté de Narbonne, si ma mémoire ne me trompe pas, a donc fait long feu. Votre réputation d'agitateur vous précède messer, je me dois de vous le dire, et mes dernières informations à votre sujet me font penser que vous n'avez pas tout à fait tiré un trait sur le passé en arrivant au Puy. Ainsi ne puis-je accepter votre candidature. Merci tout de même de vous être déplacé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant