Castèl de Montpelhièr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yvane
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

Masculin Nombre de messages : 8
Fonctions : Lieutenant, Douanier

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Dim 24 Fév 2008, 21:07

Yvane salua Lommyr arrivant à toute trombe.

Bien lieutenant, j'y vais de ce pas, j'ai bien pris note.

A peine eut il croisé son confrère qu'il se hâta vers sa nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
hortanse
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Dim 02 Mar 2008, 09:11

Bonjour, je m'appelle hortanse et je viens de la part d'ulix afin d'avoir l'acces afin de devenir brigadier.

A bientot,

Dame Hortanse
semrehymh
Grand Orateur
Grand Orateur

Masculin Nombre de messages : 1315
Fonctions : Bourgmestre/ ex-Lieutenant de la maréchaussée à Mende

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Lun 03 Mar 2008, 10:34

Semrehymh arriva au chateau accompagné de Laurelyne.Il franchirent le pont levis, puis Semrehymh s'adressa aux gardes en poste ici.

Bonjour soldat.
Je me présente ici en tant que lieutenant de la maréchaussée de Mende,
puis se retournant et prenant la main de sa douce, et voici damoiselle Laurelyne.
J'aurais souhaité rencontrer notre prévôt dame Esme, afin de proposer une nouvelle candidature au poste de brigadier à la maréchaussée.
Veuillez nous annoncer, nous attendrons en salle d'attente, et si c'est un peu long peut être irons nous visiter les jardins
Merci brave soldat.

Semrehymh et Laurelyne pénétrèrent dans l'enceinte du château
laurelyne
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Lun 03 Mar 2008, 14:56

Laurelyne entra avec semrehymh, elle regardait autour d'elle un peu tendu, ne sachant trop quoi faire. Elle se savait capable de son prochain role mais etait consciente que les premiers jours seraient un peu difficiles. S'entendant présenté, elle s'avanca la main dans celle de semrehymh.

-Bonjour!

Ne sachant quoi dire d'autre pour le moment elle laissa faire le lieutenant et le suivit dans l'enceinte du chateau, continuant a observer autour d'eux.
semrehymh
Grand Orateur
Grand Orateur

Masculin Nombre de messages : 1315
Fonctions : Bourgmestre/ ex-Lieutenant de la maréchaussée à Mende

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Lun 03 Mar 2008, 22:36

Semrehymh et Laurelyne patientaient depuis déjà un bon moment.Il décida alors d'aller voir les jardins du château.Depuis qu'il était au château, il passait souvent a proximité, mais ne s'y était jamais attardé.cette fois accompagné de sa douce, c'était une bonne opportunité.
Il prit la main de Laurelyne, puis l'invita à le suivre.

Venez ma douce, je vais vous montrer les jardins.J'ai toujours entendu dire qu'ils étaient superbe.

Ce faisant, en sortant de la salle, il apostropha encore une fois le garde.

Soldat,si l'on vient nous chercher, nous serons dans les jardins. puis ils s'en allèrent.
laurelyne
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mar 04 Mar 2008, 15:45

Lyne n'en croyait pas ses yeux, tout eté si grand et beau, elle croyait réver tout eveillée. Sem lui parla de jardin.

-Des jardins? Ils y a des jardins? Ho oui montrez moi ca ils doivent etre tres beau.

Elle le suivit s'arreta quelques seconde afin que sem disent parle au garde, puis suivit sem vers c'est fameux jardins.
Mounia
Croix civile
Croix civile

Féminin Nombre de messages : 3171
Rang de Noblesse : La noblesse est dans le coeur, non dans le titre
Fonctions : Femme à tout faire

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 05 Mar 2008, 20:28

Mounia arriva en jurant contre Tal et le mauvais coup qu'il venait de faire!Comment allait-elle s'organiser?
Elle fonça droit vers le bureau des admissions et entra.

Bonjour, après la démission de Taliesin, j'entre au Conseil comtal, pourrais je avoir les clefs s'il vous plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Jeu 06 Mar 2008, 12:27

Bonjour,

J'attends des nouvelles recrues pour la brigade du Puy, à savoir : dames Catherinette et Yaorasi.

Merci d'avance pour leur attribution des clefs.
yaorasi
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Jeu 06 Mar 2008, 14:54

bonjours je suis yaorasi dit yao
je me presente à vous pour vous aider dans vos fonctions

je suis niveau 3, 255 de force de charisme je pssede une épée un bouclier et ( cheval )
je suis bouchere et viens d'amenager au puy

j'ai été sergent puis lieutenant en anjou assez longtemps
quand la Guyenne s'est crée je demanagée a Agen et Maramnde où j'ai été chef de la marechaussée ... je me tiens a votre disposition

yao
Esme
Croix civile
Croix civile

Féminin Nombre de messages : 1245
Rang de Noblesse : Baronne De La Voulte

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Jeu 06 Mar 2008, 20:07

Haletant de sa course, le garde de retour des jardins, donna une missive de la part de la prévôt.

V'là, ma p'tite Dame. Bonne chance. La prévôt vous souhaite bon r'tour au Puy.
catherinette
Croix civile
Croix civile

Féminin Nombre de messages : 192
Fonctions : Ex lieutenant...

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Jeu 06 Mar 2008, 21:39

Bonjour je suis Catherinette et voudrais faire partie de la police du Puy..
Le lieutenant Vincent ma dit de passé vous voire pour la remise des clefs..Smile
Je vous remercie d'avance et espere faire du bon travaille pour ma ville..
Esme
Croix civile
Croix civile

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Ven 07 Mar 2008, 09:14

Le garde se retourna vers la nouvelle venue et lui donna une missive ainsi que des clés.

Voilà, ma p'tite dame, la prévôt m'a donné ça pour vous, elle vous attendait. Suivez les autres, vous trouv'rez le ch'min.
CLkikoz
Grand Orateur
Grand Orateur

Féminin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Sam 08 Mar 2008, 22:27

La jeune copiste de CLkikoz se présenta à l’accueil du Château de Montpellier.

Muette, elle salua d’un signe de tête le garde et déposa à ses pieds les armes de Monthaut.

Elle avait en mains des missives et des clés.

L’une à l’attention du Coms de Gévaudan, et l’autre à l’attention du Porte Parole.

Sur la première, on pouvait lire :

Citation :
Votre Grandeur,
Messire LeGueux, Coms de Gévaudan, Baron d’Alaigne, Seigneur de Cazilhac,

Vous avez pu assister à un échange verbal des moins tendres entre votre épouse, votre vassal le Seigneur Djahen et moi-même. Je regrette d’avoir eu à dévoiler mes sentiments les plus profonds à cette occasion, cependant, cela m’a permis de réfléchir aux vraies valeurs qui m’animent. Il est hors de question pour moi de considérer chaque être de façon différente selon son rang.

Le Tout-Puissant a pris soin de donner à chacun une âme, un cœur et un corps. Je ne saurais aller à l’encontre des valeurs de tolérance et de respect que m’ont inculqué mes parents et le précepteur ecclésiastique qui m’a appris à lire et à écrire.

Je ne me sens aucun pouvoir sur les hommes et les femmes qui m’entourent et par cela fais un bien piètre noble au sens où la hérauderie l’entend.
Veuillez donc en retour reprendre possession de mes armoiries que je ne m’estime pas digne de porter et du titre qui m’a été attribué. Ma copiste remettra aussi les clés des salles qui sont réservées à la Noblesse et dans lesquelles ma place n’est plus.

Soyez assuré que je continuerai à prier pour le salut de chacun, pour que le Languedoc conserve ses valeurs de tolérance et que personne n’oublie jamais qu’il est simple mortel et vit avec ses frères dans l’amitié aristotélicienne.

Que le Très-Haut prenne soin de vous, de votre épouse et de votre descendance. Qu’Aristote éclaire votre chemin.

Respectueusement,
Eulalie Coulomb, dite CLkikoz

Fait à Alais le 8 mars de l'An de Grâce MCDLVI

La seconde était plus administrative :

Citation :
Sieur Porte Parole,

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma démission du poste de médiatrice comtale pour la ville d’Alais.

Ma copiste a déposé les clés à l’accueil du château.

Cordialement,
Eulalie Coulomb, dite CLkikoz

Fait à Alais le 8 mars de l'An de Grâce MCDLVI

Estela déposa le jeu de clés de l’assemblée nobiliaire et celui de la salle des médiateurs, afficha un sourire et salua d’un geste de la main le garde avant de repartir vers Alais.

Eulalie Coulomb n’allait pas très fort, les médications que lui avaient données le médecin de la clinique de Nîmes ne lui réussissaient pas vraiment et le secours de sa jeune protégée n’était pas du luxe.

[Edit CL : correction de Dahen en Djahen, pardon pour cette erreur de frappe Wink]

Dernière édition par CLkikoz le Sam 12 Avr 2008, 08:58, édité 2 fois
--mimeline
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mar 25 Mar 2008, 20:52

Bonjour, je me prénome Mimeline,je suis de Narbonne et j'ai été envoyer par le lieutenant Castelreng pour que l'on me remette les clés de la brigade de Narbonne.
Espèrant que je puisse apporter toute mon aide dans le poste que l'on me confie, et surtout ne pas décevoir les personnes qui me font confiance.

Mimeline repris son souffle et attendit qu'on lui réponde.
Esme
Croix civile
Croix civile

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mar 25 Mar 2008, 21:04

Prévenu par le prévôt, le garde arriva au pont-Levis pour remettre une missive et des clefs à la nouvelle brigadière narbonnaise.

Bonsoir ma p'tite Dame, voilà pour vous. Bonne chance.

Pointant du doigt une direction, sans rajouter un mot, il laissa passer la personne afin qu'elle se dirige en salle de serment, en premier lieu.
SirJohncina
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 02 Avr 2008, 16:18

Bonjour je vient me présenté a ma demande que j'ai fait a Dame Mijo pour etre policier.

C'est justement Dame Mijo qui ma dit de venir m'inscrire parce qu'il as une place.

merci

http://img291.imageshack.us/img291/4094/baniersirfw0.gif

Dernière édition par SirJohncina le Jeu 03 Avr 2008, 16:49, édité 2 fois
mijo
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre

Féminin Nombre de messages : 1804
Fonctions : Maire de Nimes( X4),Lieutenant de la maréchaussée et de l'OST

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 02 Avr 2008, 16:50

SirJohncina a écrit:
Bonjour je vient me présenté a ma demande que j'ai fait a Dame Mijo pour etre policier.

C'est justement Dame Mijo qui ma dit de venir m'inscrire parce qu'il as une place.

merci

SirJohncina

Brigade de Nimes
jhaampe
Croix civile
Croix civile

Masculin Nombre de messages : 3992
Fonctions : Ex-plein de choses

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Jeu 03 Avr 2008, 08:04

Euh...
Suis pas trop pour:

jhaampe a écrit:
Suspect de spéculation:

Sirjohncina: m'a proposé en taverne (après avoir regardé ma fiche!!!) des couteaux et seaux à 15 et 16 écus, qu'il achète à une forgeronne.

http://chateau-montpellier.discutforum.com/brigade-de-nimes-f49/suspects-a-surveiller-affaires-de-racket-t5643.htm
SirJohncina
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Ven 04 Avr 2008, 12:35

Bonjour, juste pour vous dire je n'ai jamais dit que je vendais des sceaux à 15 ou 16 écus? les couteaux je vous es dit es demander si vous en voudriez parce que j'en ai as un certain prix sais pour aider et non pour faire des affaires.......

déjà un les sceaux ne se vende pas à 15 ou 16 écus comme vous le dite sa se vend à 45 écus et plus moi je ne sais pas les prix des sceaux si je peut aider des personne je le fait volontier comme leur vendre du pain à 2 écus mais je vend mon pain que j'achéte au marché à 6,70 ou 6,75 écus.

merci

sirjohncina
yarglah
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

Masculin Nombre de messages : 8
Fonctions : Médiateur comtal d'Alais

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mar 22 Avr 2008, 20:47

Yarglah entra dans ce lieu qui, il fallait le dire, ne manquait pas d’un certain prestige. L’ocre des terres du Languedoc transpirait son musc fort jusqu’à travers les pierres du château.

Suivant les conseils de Dame Christal, il s’adressa à celui qu’elle lui avait décrit comme étant le représentant des médiateurs.

Mes respects sire !

Il fit une révérence compliquée ainsi que les dames des altanes lui avaient appris.

Ce m’est grande tristesse de venir en ces circonstances alors que note brave Eulalie viens de prendre de si dures décisions mais... ... Je viens à la demande de dame Clkikoz pour postuler au poste de médiateur comtal au côtés de dame Christal.

En confiance, il continua :

Je pensais avoir le temps de me former auprès de Cl et d’Estella aux tours et détours de cette tâche, mais le destin en a choisi autrement et, avec l’aide d’Aristote et surtout de damoiselle Christal, je ferais en sorte de me montrer à la hauteur de la confiance qu’elles m’ont si généreusement accordé.

De plus, damoiselle Christal m'est amie précieuse et ce me sera grande joie que de travailler à ses côtés !

Calme, il attendis la réponse.
Jub
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre

Rang de Noblesse : Baron

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 23 Avr 2008, 01:15

On indiqua au père Jub qu'une personne voulait s'entretenir avec lui. Le garde ne lui en dit pas plus et fila directement, son service finissant dans quelques minutes.

Après avoir entendu l'homme qui avait fait des ronds de chapeau comme peu savent le faire, Jub prit la parole :

- Engnanté mon fils.
Je me nomme Jub, bar de La Gardiole et curé de Nîmes... mais ici c'est mon poste de Porteparola qui vous intéresse plus particulièrement.

Je suis ravi de voir que vous gnoulez vous impliquer dans la vie de notre comté. Vous êtes assurément bienvegnue.

Veuillez me suivre, je vais vous donner la clef du bureau. Vous pourrez aisément trouver une place pour vous installer correctement.

Par igni mon fils.
Arrow
mob62
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 23 Avr 2008, 17:40

Mob62 entra dans la salle ecouta le celebre orateur et s exprima :

bonjour tres cher ami !
Je viens a votre rencontre dans le but d obtenir les clés qui me permettront d acceder a cette salle et ce poste de mediateur comtale !
Ayant eu pour seul intermediaire jusqu'a present zherk, c est sur son conseil que je vient ici
Je vous serait par ailleur tres reconnaissant pour votre prochaine reponse !

mob62 le remercie, le salut et se retire en silence
mob62
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 23 Avr 2008, 18:53

Mob62 entra dans cette seconde salle vie un homme et s exprima :

bonjour a vous messire !
je viens ici grace a messire naruto-uzumaki qui ma presenté
le poste de brigadier au sein de la maréechaussé de Lodeve mon cher village auquel je dois fidélité !!
je vous demande donc les cles qui me permettront de faire ce second role de la meilleur facon possible !!
merci beaucoup a vous
mob62 le salut et sort lentement
Jub
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre

Rang de Noblesse : Baron

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Ven 25 Avr 2008, 09:41

Un garde arriva avec quelques clefs en main.

- Voici pour vous messire. Les clefs présentes vous permettrons de vous rendre au bureau des médiateurs... Pardon ? Ha... pour la maréchaussée, je ne sais pas encore messire.

Voici un petit croquis pour vous rendre au bureau du Porte parole.

Arrow Arrow :alcool1: Arrow Arrow drunken
JimCor
Orateur
Orateur

Fonctions : CAC et MA, de Lodève

MessageSujet: Candidature à la Maraichaussée de Lodève   Jeu 01 Mai 2008, 23:10

Dame JimCor entra dans la salle, et s'adressa à l'homme se tenant devant elle :

Bonsoir Messire!

J'habite la merveilleuse ville de Lodève, et notre Lieutenant Naruto_uzumaki, avec le consentement de son Maire Duskflo et notre Tribun Zherk, mon parrain ^^, m'a proposé de rejoindre son équipe à la Maraichaussée, en me proposant un poste de Brigadière!
J'ai par le passé déjà occupée ce poste à Lodève, et en connais donc toutes les responsabilitées, la disponibilité et le sérieux demandé!
Aujourd'hui, il me tiendrais à coeur de m'investir de nouveau au sein de mon village, en y faisant respecter les décrets instaurés, pour le bien de tout les Lodèvois et Lodèvoises chèrs en mon coeur!

Aussi, je vous demande donc les clés qui me permettront d'entrer à la Maraichaussée!
Je vous en remercie par avance ^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant