AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
semrehymh
Grand Orateur
Grand Orateur

Masculin Nombre de messages: 1118
Fonctions: Lieutenant de la maréchaussée à Mende

MessageSujet: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Lun 12 Nov 2007, 09:27

Semrehymh, en ce beau jour d'automne, arriva au chateau accompagné d'une nouvelle recrue pour la brigade de la maréchaussée à Mende.Il connaissait parfaitment le chemin du bureau du prevots, mais il attendait d'etre annoncé.

Voilà soldat, je viens ici pour presenter une nouvelle recrue à notre prevots, pour la brigade de Mende.Faits en sorte que celle ci soit prevenue de mon arrivée.

Puis le lieutenant et sa nouvelle recrue, damoiselle Skylian, passèrent en salle d'attente.

Ménage fait le 16/11 - LG

Nouvel Orateur

Féminin Nombre de messages: 17
Fonctions: Brigadière à Mende

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 14 Nov 2007, 09:36

Skylian se tenait auprès e de Semrehymh et regardait autour d'elle.. tout était magnifique et elle ouvrait grand les yeux afin de ramener chez elle de beaux souvenirs qui emplirait sa mémoire, et chasserai les mauvaises pensées.

Elle attendit que la prévôt vienne les chercher. Sa nouvelle charge lui faisait se poser des questions, mais elle comptait sur Semrehymh pour qu'il lui explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pucedelamontagne
Orateur
Orateur

Féminin Nombre de messages: 259

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Mer 14 Nov 2007, 20:41

C’est avec un pincement au cœur que Dame Pucedelamontagne se présenta de nouveau au château afin de s’y présenter.

Il y avait bien longtemps qu’elle était venue au château, certains aménagements avaient changé, et elle eu énormément de mal à s’y retrouver.

Elle entra et vît, plusieurs personnes qui discutaient.

Bonjour,

Dame de Monthaut m’a demandé de venir me présenter.

Dame Pucedelamontagne, représentante filière tisserands/moutons sous les mandats de Dame Alpaïde et Messire Dragon_noir.

N’ayant jamais était contacté par les successeurs, je suis partie pour un grand voyage à travers le Royaume de France et me voici de retour.

Je viens vous proposer mes services pour la fabrication de chausses pour le comté, qui sera pour moi un réel plaisir de vous aider.

Je viens également vous proposer de reprendre mes fonction Représentante Guilde Tisserands/Bergers pour la ville d’Alais.

Pucedelamontagne espérait ne pas s’être trompée de bureau.
Gilles de Rais
Petit Orateur
Petit Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Ven 16 Nov 2007, 09:55

Gilles de Rais vint se présenter au pont levis, il venait de recevoir un courier de réponse à sa demande d'intégration en police d'Alais. Il tenait en sa main le parchemin.
Spoiler:

Il arriva prêt de la porte et attendit qu'on l'accueil
Brenus
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Ven 16 Nov 2007, 12:22

Brenus arriva dans la salleavec l'espoir d'étre integré a la Marechaussee

Bonjour, on m'a dit de venir me presenter ici pour devenir brigadier
saradhinatra
Orateur
Orateur

Féminin Nombre de messages: 292

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Ven 16 Nov 2007, 12:24

Saradhinatra avait bien reçu le pigeon de Pingoo et suivant sa demande, se présente à nouveau devant la grille du chateau.

Bonjour,

Je viens voir la connétable, dame Enduril.
Dame Pingoo a dû la prévenir de mon arrivée par pigeon.

Saradhinatra chercha un endroit où patienter.
Elloras de Kronenbourg
Croix militaire
Croix militaire

Féminin Nombre de messages: 1211

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Ven 16 Nov 2007, 12:38

Elloras passa rapidement au pont levis et vit deux nouvelles personnes. Le garde lui indiqua les noms des deux nouveau candidat pour des postes de brigadier. Elle se tourna vers l'homme qui se nommait Gilles de Rais. Elle avait réçu sa candidature quelques jours auparavant.

Merci, je suis ravie de vous voir ici. J'ai étudier votre candidature, aussi je vous donner les clés. Soyez le bienvenue.

Elloras lui tendit alors les clés de la brigade d'Alais

Elle se tourna ensuite l'inconnu qui n'avait semble-t-il pas encore donner son nom, puis se tourna vers le garde lui donner un autre trousseau de clé à aller donner rapidement au Lieutenant de police de Mende. Une fois fais, elle se retourna et observa l'homme enface d'elle.

Bonjour, Messire, je suis Elloras, prévôte des maréchaux. Pourrais-je savoir pour quelle brigade vous postulé et qui vous envoye?

Elle attendit patiemment sa réponse.
Elloras de Kronenbourg
Croix militaire
Croix militaire

Féminin Nombre de messages: 1211

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Ven 16 Nov 2007, 12:40

Un garde passa rapidement vers le Lieutenant de Mende et lui tendit des clés pour la nouvelle recrue de la brigade de Mende avant d'ajouter.

Dame Elloras vous donner les clés. Bonne journée.

Le garde salua prompteusement et retourna à ses occupations.
Enduril
Grand Croix
Grand Croix

Féminin Nombre de messages: 6523
Rang de Noblesse: Comtesse

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Ven 16 Nov 2007, 13:17

Le garde regarde la jeune femme qui se présente à lui, l'écoute avec attention avant d'aller chercher un pli dans sa guérite et de le lui tendre.

Vous étiez attendue. Tenez, vous devez en prendre connaissance et y répondre avant qu'on ne puisse vous donner une clef des Douanes.
Brenus
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Ven 16 Nov 2007, 16:57

Voyon que l'on s'adressait a lui Brenus prit son air le plus serieux

Bonjour Dame, je mappelle Brenus et je vient postuler pour la brigade de Narbonne, je me suis tout d'abord adréssé au maire Klanacier qui m'a ensuite envoyé ici
saradhinatra
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Jeu 29 Nov 2007, 20:12

Saradhinatra marcha le plus vite qu'elle le put.

aaaah il a fallut que le pigeon qui devait lui apporter le message de messire Icarionnoste, n'ai aucun sens de l'orientation !

Elle arriva tout essouflée devant la salle des gardes.

Elle reprit son souffle et s'adressa à un des gardes :

Bonjour,

Messire Icarionnoste m'a demandé, il y a fort longtemps, devrais-je dire ... mais c'est une fort longue histoire ... bon bref ... je devais me présenter ici pour recevoir les clés de la salle de conseil de la guilde des éleveurs de porcs.

Sortant son petit sourire à fossette, elle rajouta :

S'il vous plait ?
LeGueux
Grand Croix
Grand Croix

Masculin Nombre de messages: 5042
Rang de Noblesse: Languedocien. Le reste, dans ma signature...
Fonctions: Plein

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Jeu 29 Nov 2007, 23:28

Bonjour m'dame la douanière. Répondit le garde. Je vais voir pour le trousseau. Vais ben trouver quelqu'un.
saradhinatra
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Ven 30 Nov 2007, 12:34

Merci, mon bon.

Je vais patienter alors.

Saradhinatra se mit à l'écart pour ne pas gêner.

Un vent glacial s'engouffra par la poterne et la fit frissonna.

Brrr, il ne fait pas chaud par ici, pensa-t-elle, puis se retournant vers le garde qui était posté là, le pauvre, ce ne doit pas être agréable tous les jours. Il me reste ce petit tonneau de la dernière fête d'adieu, rien de tel pour se réchauffer !

Saradhinatra se promit de le leur apporter la prochaine fois qu'elle reviendrait au chateau faire son rapport.
Gurgald
Grand Orateur
Grand Orateur

Masculin Nombre de messages: 665

MessageSujet: Demande d'accès temporaire   Dim 09 Déc 2007, 03:43

Après de long mois sans avoir quitter sa retraite carcassonnaise, le retour à Montpellier, quoi que pour une sombre affaire de justice semblait ravir Gurgald. Les traits tiré par le temps, il ne pouvait décollé de son visage un sourire bonhomme et s'adressa au premier quidam à croiser son chemin

Hep ! Hep ! Mon brave !

Je suis appelé au tribunal de Languedoc pour défendre dame Dratus et assurer sa représentation.

Je souhaiterais rencontrer l'officiel chargé de l'accès aux dossiers de procès. L'affaire arrivant tardivement entre mes mains, je souhaiterais le consulter et éventuellement y rajouter les pièces à décharge en ma possession. N'étant ni juriste, ni féru de droit ... et il faut le dire, absent de la vie occitane depuis quelques saisons, j'ai un peu de mal à identifier mon interlocuteur.

Pouvez vous m'éclairer, ou mieux encore, me conduire directement à la salle où est consigné le dossier ...
LeGueux
Grand Croix
Grand Croix

Masculin Nombre de messages: 5042
Rang de Noblesse: Languedocien. Le reste, dans ma signature...
Fonctions: Plein

MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Dim 09 Déc 2007, 13:10

Le garde répondit :

Mossur bonjorn !

L'officiel chargé de l'enquète est el lieutenant de maréchaussée de la ville, et si vous venez ici, le prévôt.

Le dossier, comme tout dossier, est accessible en salle des plaintes. Attention tout de même, vous devez être fondé à intervenir pour le faire, donc pour en être sur, contactez la prévot avant.

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant