Castèl de Montpelhièr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HRP - Administration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Lun 22 Fév 2010, 01:33

L'Amas Traque sera absent pour une période indéterminée. Merci de passer vos messages aux 3 autre censeurs, soit :

HerpesOphobe

la censeur

La Mie Trayette

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable

Masculin Nombre de messages : 17081
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Dim 21 Mar 2010, 20:03

Je sais que cela ne me regarde peut être pas, mais il c'est passé quoi encore pour en arriver à la situation décrite ici

http://chateau-montpellier.discutforum.com/hrp-ou-le-vestiaire-du-xxieme-siecle-f193/hrp-administration-transition-t12413.htm#215958

Je sais je suis curieux mais que voulez vous on ne se fait pas faire, et vu que je suis toujours le dernier prévenu de ces histoires je tombe toujours des nues geek geek

Mais plus sérieusement, je trouve que cela serait bien que nous soyons au courant, cela nous permettrait de nous forger une opinion, et ainsi de savoir ce qu'il se passe vraiment derriere ce grand rideau noir qu'est le lieu d'administration de ce forum.

J'accepte la réponse par MP sans soucis

Que m´importe les rires et les regards sur mes travers. Ils sont ma richesse, mon étendard.
Ils sont ma terre
laurine
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable

Féminin Nombre de messages : 3319
Rang de Noblesse : Vicomtesse du Roure
Fonctions : Petit main languedocienne

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Lun 22 Mar 2010, 01:48

Puis-je savoir pourquoi les droits d'administrateur m'ont été retiré, de tout temps le joueur du Coms a été admin ici non?

Merci de rétablir cet état de choses au plus vite.
Corbeaunoir
Croix civile
Croix civile

Masculin Nombre de messages : 1394
Rang de Noblesse : Baron de La Voulte et Seigneur du Chambonnet

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Lun 22 Mar 2010, 09:44

LJD Laurine a écrit:
Puis-je savoir pourquoi les droits d'administrateur m'ont été retiré

Probablement parce que le chef censeur n'est pas une truffe...

Désolé j'ai pas pu m'empêcher, ta question m'a trop fait rire lol!
laurine
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Lun 22 Mar 2010, 09:53

Et parce qu'il n'est pas une truffe il retire les droits d'admin de ljd Coms ?

Depuis l'ouverture de ce forum le joueur désigné par les élections comtale a toujours été administrateur, sauf une fois. Je ne pense pas qu'il doive être le seul pas plus que le chef senseur. Nous sommes tous des joueurs faillibles et un contrôle croisé est indispensable.

De plus le fait que le Coms change régulièrement évite l'abus de personnes restant en place sans limite dans le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Mar 23 Mar 2010, 21:49

Z'allez pouvoir faire mumuse maintenant. LJD Laurine a repris le contrôle du panneau d'administration à qui je demande de me retirer comme modo du groupe des censeurs.

Et pour ce qui est du pseudo chef censure, en l'occurence L'Amas Traque, et bien il tire sa révérence.

Bonne continuité à tous
laurine
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Mar 23 Mar 2010, 22:16

Petite précision ljd Laurine n'a pas pu reprendre le contrôle de quoi que ce soit sans qu'on lui donne.

De toute évidence les choses ont été loin au niveau du comité de censure, ce pourquoi il me semble important qu'une pause soit faite à ce niveau, le temps de réfléchir posément et sans passions à comment faire pour que ce forum puisse être modéré, avec un maximum de garanties pour tout le monde, dans le respect de chacun.

Ceci est un terrain de jeu et doit le rester même si bien sûr on s'y investit énormément, trop parfois, sans doute...

D'ici quelques temps je viendrai à vous joueurs de tout poils avec des demandes précises

Je retire donc L'amas traque de la modération du groupe Lapidator, je lui demande ici tout comme aux autres censeurs de prendre le temps de la réflexion, à froid, avant toute décision. Je ne peux retenir personne de force, je ne supplierai pas, je demande juste de prendre le temps de la réflexion.

C'était donc bien ici E. qui parlait et même pas LJD Laurine. Mon perso n'a rien à faire ici
kelak
Croix civile
Croix civile

Masculin Nombre de messages : 4656
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Mer 31 Mar 2010, 08:17

Bonjour, voilà, dans le but de motiver un peu mes jeunes villageois à s’investir un peu, je compte pour une poignée d’entre eux, leur ouvrir l’accès au conseil municipal de ma ville (ca je sais faire tout seul, enfin j'espère) dans le cadre d’une journée porte ouverte (accès donner pour une, voir 2 semaines à ces 3-4 villageois), l’idée à séduit plusieurs personnes de mon conseil avec une réserve concernant la salle des coffres.

Donc ma question est :

Serait il possible soit de restreinte l’accès de cette salle temporairement au maire exclusivement durant la durée de l’animation, de l’archiver ou de le déplacer en lieu sur ?

D’avance merci
laurine
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Mer 31 Mar 2010, 09:45

Mode Admin

je pense que le mieux est effectivement de déplacer le topic vers les archives qui seraient mises temporairement hors d'accès du CM

Merci de me prévenir par mp quand c'est déplacé que je change les accès, dès que tu as ma réponse comme quoi c'est fait tu peux faire entrer "qui tu veux" dans le groupe CM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Mer 07 Avr 2010, 13:55

Avoir les droits modo pour un joueur de comte ou comtessa est-ce vraiment nécessaire ? Mdr, on voit que ça dérape bien trop souvent. Il faut différencier complètement les censeurs des personnages élus c'est évident pour moi. Tout comme aucun conseiller n'a besoin d'avoir des droits modo : ils demandent comme les autres joueurs les ouvertures de salle, les accès etc... Comme ça, ça mélagera peut-être un peu moins avec un peu de chance Wink

Z'avez peur de vos ennuyer malgré la charge de comte ou comtessa ou conseiller comtal ? Sûr que ça va être impartial la censure si elle est recrutée par le comte en exercice ! ça mélangera pas du tout ! (humour inside, pas la peine de pester)

Sinon, j'aurais une demande, mais vu la valse des censeurs, je ne sais plus à qui l'envoyer.
Mon perso va avoir besoin des archives de la salle des plaintes pour un rp à la Cour d'Appel. Juste en consultation, pas envie d'avoir droit de modo ici lol. C'est envisageable ? Merci de vos réponses.
laurine
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Mer 07 Avr 2010, 14:48

Mode Admin

Pour le moment je suis la seule a disposer des droits d'admins de ce forum. Le comité de censure est en train de se mettre en place et il est évident que cette censure sera calquée sur celle du fofo officiel. LJD Coms a toujours été admin de ce forum et lorsque des zones comtales sont attribuée par Celcius sur le fofo2, c'est également ljd Coms qui est modo.

Le comité de censure devrait communiquer prochainement sur les modalités de son travail. Il estévident pour ma part que ljd Coms, bien qu'Admin, ne doit avoir aucun droit à la censure. Mais ca ce n'est que mon avis personnel, attendons ce que le comité de censure communiquera.

Je fais suivre ta demande pour les archives de la salle des plaintes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Mer 07 Avr 2010, 17:12

merci ljd laurine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Jeu 08 Avr 2010, 02:55

Bonjour,

il y a un sujet de la censure en annonce globale pour les modérateurs. Sauf que...
Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Je voudrais bien le lire, mais je peux pas tongue

Edit 15h: bon ça fonctionne désormais. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Sam 10 Avr 2010, 13:24

Puis-je avoir accès au bureau du juge s'il vous plait . Mon personnage est juge maintenant , donc plus besoin des accès au conseil économique mais a celui de la justice .
Corbeaunoir
Croix civile
Croix civile

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Lun 19 Avr 2010, 01:17

Mon personnage intervient actuellement en "Salle de débats privés avec le Conseil Comtal", mais je ne peux pas éditer mes posts. Jusqu'à maintenant j'ai fais gaffe à pas faire de fautes d'orthographes, mais c'est un peu galère. Il serait possible de me donner le droit d'éditer mes posts sur ce sujet siouplait ?

Merci d'avance.
laurine
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Mar 12 Oct 2010, 09:43

Bonjour

j'aimerais savoir s'il y a possibilité de créer les sous forums suivants

Capitainerie générale
-Port de Beziers
-Port de Montpellier
-Port de Narbonne
-Port d'Uzes
-Ports non constructibles

Avec pour chaque port (sauf les non constructibles) un sous forum "demande d'accostage" ou les non membres pourraient poster, et sous forum "constructions".

De même pourriez vous créer un groupe d'utilisateurs "chefs de port" qui auraient accès à toute la capitainerie (modération si possible). Les autres personnes ayant accès étant le Conseil comtal et le Grand Chambelan

Merci d'avance

LJD Laurine
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Ven 19 Nov 2010, 22:58

Bonjour,

J'ai une demande, voila plusieures fois que je remarque que pour poster ce n'est pas des plus simple, en effet au moins deux fois par jour, j'ai un truc sur le contrôle automatique du Flood qui apparait.

je me demande à quoi ça sert et comment ça fonctionne, car comment un truc automatique peut il contrôler si on fait du flood ou non. Ça ressemble à la FNAC de Wissou ou on contrôle à la sortie sans savoir ce que l'on avait à l'entrée.

Merci pour la réponse

Edit, des gens postent en même temps que moi et n'ont pas ça

Citation :
Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 5 seconde(s) avant de répondre ou poster.

Je dois encore en penser quoi ?????
quirin
Grand Orateur
Grand Orateur

Masculin Nombre de messages : 1088
Rang de Noblesse : Seigneur de Marseillan
Fonctions : époux de Majda

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Ven 19 Nov 2010, 23:24

Ah j'ai déjà rencontré cela, c'est quand tu fais des posts trop rapprochés les uns des autres... tu attends quelques secondes de plus c'est parfois suffisant..

c'est souvent le cas quand on prépare ses posts à l'avance et que l'on veut les soumettre en rafale...
toon3146
Croix civile
Croix civile

Masculin Nombre de messages : 2334
Fonctions : Médecin à Narbonne

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Ven 19 Nov 2010, 23:25

Bonjour Bentich, j'ai aussi ce message depuis quelques temps et jusqu'à présent j'ai suivi les instructions en attendant 5 secondes...et ça passe sans soucis! Mais il semblerait que l'utilisation trop fréquente de la fonction "prévisualisation" ait une influence sur l'apparition de ce message.
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Ven 19 Nov 2010, 23:55

Oui ba j'attends cinq secondes

Pour le blason ou j'ai le même soucis, vos réponse sont tout à fait logique, puisque la j'ai préparé les post pour le CRS de demain, et c'est donc du neuf message en quelques minutes puisque c'est du copiez coller ^^

Mais au château il ne me semble pas poster aussi vite que ça. Mais bon c'est possible

Merci de vos réponses
Corbeaunoir
Croix civile
Croix civile

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Sam 20 Nov 2010, 00:35

Hello !

Allé je vous explique Smile

Non le contrôle du flood n'est pas désactivable. Concrètement, le contrôle du flood existe pour des raisons de sécurité et de stabilité des forums. C'est pourquoi, sa durée ne peut être inférieure à 10s. Plus exactement, il sa durer peut aller de 10s à 999s, selon les paramètres définit par l'administrateur du site.
Le contrôle du flood empêche donc de poster plus d'un message toutes les 10s. Et il ne peut pas y avoir de distinction entre les différents membres du forum.
La seule distinction existante est le fait que le contrôle du flood pour les admins leur permet de poster 1 message toutes les 5s, et non 10s pour les simples membres.
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Lun 27 Déc 2010, 18:25

Heu je demande ça ici ne voulant pas ouvrir un topic pour cette futilité.

Mais serait il possible de dégager cette saloperie de flocons informatique, qui n'arrete pas de venir ou se trouve mon curseur et qui se tire avec.

Il y a deux ans on a deja fait partir ces trucs qui polluent, alors pourquoi l'avoir remis.

Merci d'avance
lediabletavecmoi
Grand Orateur
Grand Orateur

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Jeu 18 Aoû 2011, 16:06

Bonsoir
Je sais pas si c'est le bon endroit mais j'avais accès a une salle dont je n'ai plus accès. Il me semble me souvenirs que c'était le topic que Ljd Malkav avait ouvert au sujet de la continuation a l'investissement du port de Montpellier. Il avait ouvert ce topic je crois public pour que Ljd brangaine puisse y venir. Il me semble que ce topic étais ouvert dans la partie salle du conseil comtal, mais pas sur^^.

J'aurais voulu savoir si cela étais du a une erreur, a un déplacement de topic, ou a une modération et pour qu'elle raison. Voila merci
Malkav
Grand Croix
Grand Croix

Masculin Nombre de messages : 11855
Rang de Noblesse : Comte de Rochefort d'Oc & de Laudun, Baron de Bagnols
Fonctions : Aide à qui n'en veut!

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Jeu 18 Aoû 2011, 17:08

J'ai demandé à la censure de rendre privé cette salle et elle m'a répondu à la positive. Normalement ça devait déjà être le cas. Si tu as lu on parle un peu stratégique donc que les languedociens lisent c'est pas le problème mais les autres provinces..

Seuls les invités ont accès.

Grand Orateur

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   Jeu 18 Aoû 2011, 17:19

Oui j'ai tout lu jusqu’à que la salle soit fermé (je l'ai u deux jours je crois)..j'avais pas trop fait attention si elle étais public ou pas..mais comme tu disais "que tu l'ouvrait pour brangaine" j'suis pas intervenu ..même si j'ai un avis;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   

HRP - Administration du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant