Castèl de Montpelhièr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RP/HRP coordination entre le Juge et le procureur [Régence Enduril, février 1461]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana Anthea
Orateur
Orateur

Féminin Nombre de messages : 273
Rang de Noblesse : Dòna de Conòsols

MessageSujet: RP/HRP coordination entre le Juge et le procureur [Régence Enduril, février 1461]   Sam 23 Fév 2013, 13:58

Comme je le disais hier via MP, j'aimerais que nous puissions remettre tout " au carré" ici.

Pour le moment, j'ai ceci :

Citation :

*16/01/1461 - procès opposant Donvito7822 au Comté du Languedoc : Verdict attendu

*11/02/1461 - procès opposant Mumule au Comté du Languedoc : J'ai contacté Klanacier afin qu'il vienne témoigner. S'il ne vient pas, voyez si vous avez la main afin de passer son tour.

*27/01/1461 - procès opposant Artichaud au Comté du Languedoc : Verdict attendu

*18/02/1461 - procès opposant Duga44 au Comté du Languedoc : Verdict attendu

*11/02/1461 - procès opposant Virex au Comté du Languedoc : Verdict attendu

*21/02/1461 - procès opposant Alebarasu59 au Comté du Languedoc : Témoin appelé à la barre

*21/02/1461 - procès opposant Alebarasu59 au Comté du Languedoc : Témoin appelé à la barre

Coopération :
Citation :

*2/02/1461 - procès opposant Gatt au Comté du Languedoc : Verdict attendu, contacter le juge de Touraine en lui envoyant le procès au complet afin que nous puissions rendre le verdict pour lui.

*16/12/1460 - procès opposant Carha au Comté du Languedoc : Verdict attendu, contacter le juge du Rouergue en lui envoyant le procès au complet afin que nous puissions rendre le verdict pour lui.

*10/02/1461 - procès opposant Pepet3 au Comté du Languedoc : Contacter le procureur du Toulousain et voir avec elle si elle veut nous envoyer le réquisitoire de l'accusation, normalement on doit encore pouvoir le déposer.

Et avez vous vu pour la demande de jugement demandée par la procureur du Toulousain ? (courrier déposé hier dans le bureau du proc ici)

Revenir en haut Aller en bas
Odile
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: RP/HRP coordination entre le Juge et le procureur [Régence Enduril, février 1461]   Dim 24 Fév 2013, 10:53

Bonjour, et merci pour le chemin. Alors. Donvito et Artichaud, les cas sont en attente. C'est en halle. L'un est en retraite et comme partout, le languedoc reconnait le privilège de l'Eglise à protéger les gens qui lui demandent l'asile. J'ai demandé à la Régente pour être sûre. L'autre hésite visiblement entre Aristote et nous.

Pour Mumule, il y a moyen de négocier avec elle une amende via le marché ou le don comme pour Hyro, plutôt qu'une amende de verdict qui est perdue pour tout le monde. Elle est hors de chez nous pour le moment et ne peut rien lire de l'IG, donc elle m'envoie ses interventions via la halle en mp. Je lui ai expliqué qu'il était préférable de présenter cela de manière épistolaire, mais bon, elle n'a pas encore compris. Syndrome de l'USS Enterprise.

Pour Virex et Duga, je leur ai demandé s'ils voulaient participer à leur procès en vue de trouver un même arrangement qu'avec Hyro ou Mumule. Mais ils n'ont pas encore répondu et je ne vais pas trainer avec eux une éternité. Virex vient de prendre 3 jours pour un autre brigandage et je crois qu'il n'est pas encore sorti de prison. Je le laisse juste respirer.

Pour Gatt et Carha, c'est en cours et en halle. Les tourrangeaux essayent de récupérer deux sous de leur coté. Le Rouergue, de son coté, ne bouge plus. J'attends de leur nouvelle.

Pour les toulousains, oui, j'ai envoyé. N'ayant pas jugé l'affaire depuis le début, j'ai précisé que la cour suivait le réquisitoire du procureur.

Et désolé de mettre du temps à trouver les bureaux, mais le forum d'ici est riche et je le découvre. On s'y perd facilement. Au risque d'ailleurs d'oublier la Halle. Entre les deux mon coeur balance Smile
Revenir en haut Aller en bas

RP/HRP coordination entre le Juge et le procureur [Régence Enduril, février 1461]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1