Castèl de Montpelhièr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Virex, TOP, brigandage, victime Leonov, 11/02/1461

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana Anthea
Orateur
Orateur

Féminin Nombre de messages : 273
Rang de Noblesse : Dòna de Conòsols

MessageSujet: Virex, TOP, brigandage, victime Leonov, 11/02/1461   Ven 22 Fév 2013, 12:53

Citation :
11/02/1461 - procès opposant Virex au Comté du Languedoc

Virex est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge va rendre son verdict

Acte d'accusation
** Le Jagellon ouvrit le dossier suivant et se rassura en disant qu'il s'agissait du dernier... pour le moment...**

Bien ! En ce beau jour du 11 février 1461 j'ouvre un procès à l'encontre de Mestre Virex pour brigandage sur la personne de la dénommée... Leonov... ici présente, dans la nuit du 5 au 6 février de cette année.

Si la victime voudrait bien se donner la peine de témoigner auprès de ce tribunal quand à la valeur des biens volés et de présenter les preuves en sa possession.

**Un simple regard vers l'accusé**

Bonne chance pour vostre défense et notons qu'il vous est autorisé de faire appel à un avocat.

Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation
Merci pour vostre témoignage Mestra Leonov.

Au vu des éléments nous demandons une peine de 115 écus envers l'accusé. Ce, pour sa non présence en ces lieux, mais également afin d'éviter une seconde peine de prison, déjà souhaitée dans un procès en cours.
De plus, il est à noter que l�accusé s'en est pris à une femme et qui plus est, étant mineure ! Je demande donc l'application, au minimum, de cette peine.

Dernière plaidoirie de la défense
Si vous faite ca, je vais vite finir par mourir de fain vu que je me suis également fait racketter:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811120jemesuifaitavoir.png

En plus je ne vois de ce quoi il parle, car je n'ai pas volé 30 sacs de mais. Fin bref, faite ce dont vous voulez. Ca serre a rien de parler ici.

Citation :
L'accusation a appelé Leonov à la barre
Voici son témoignage :
'' leonov entre dans le tribunal avec la peur au ventre un peut car ces pas tout les jour que nous allons au tribunal ''

bonjour monsieur le juge et bonjour a toute les personne dans la salle

alors voila je revenez de nimes.... la nuit commencer a tomber je me suis arreter pres d un petit bosquer afin de me repauser une minutes ou deux et un homme que j avez dejat croizer a uzes ma surprise j ai euh un peut peur mais il ma dit bonsoir et ma demander le chemin pour nimes quand j ai commencer a me lever il ma sauter dessus rouer de coup et ma voler 5 morceau de viandes et tout ca ces passez dans la nuit du 5et 6 fevrier 1461 monsieur le juge

escuser moi pour mal m esprimer mais jai pas euh la chance d allez a lecole a mon plus jeune age j ai etait obliger d allez travailler dans les champ

pour ce qui et de la viandes qu il ma voler passe misere mais qu il sois punie a sa juste valeur pour mavoir l aiser inanimer dans un champ je suis une femme monsieur le juge on ne bat pas une femme et encore moin de brignader voila puige me retiree monsieur le juge

je resterai a votre disposition ci besoin

bien a vous monsieur le juge
leonov

Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile

Masculin Nombre de messages : 3474

MessageSujet: Re: Virex, TOP, brigandage, victime Leonov, 11/02/1461   Dim 24 Mar 2013, 23:37

Le procès est clos et ne se trouve plus au tribunal.
Devant l’incomplétude du dossier, il n'est pas archivable et le casier judiciaire ne peut être mis à jour.
Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas

Virex, TOP, brigandage, victime Leonov, 11/02/1461
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1