Castèl de Montpelhièr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ghiuri - TOP - Tentative de révolte (Accusé introuvable et Procès aussi !!) - Classement sans suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorocket
Croix civile
Croix civile

Masculin Nombre de messages : 3474

MessageSujet: Ghiuri - TOP - Tentative de révolte (Accusé introuvable et Procès aussi !!) - Classement sans suite   Mer 04 Juil 2012, 16:03

Citation :
Expéditeur : Enogad
Date d'envoi : 04/07/2012 - 06:06:55
Titre : Re: Témoignage

Voila monsieur le Procureur
J'ai toujours servi dans la maraichaussée ou l'Ost mon oeil est donc aguerri et le 3 de ce mois à 4h04 j'ai surpris un malandrin tentant de forcer les portes de nostre hostel de ville je suis immédiatement intervenu dans le cadre de mon mandat de milicien municipal pour l'empêcher de poursuivre cette mauvaise action

Événements récents :

04-07-2012 04:07 : Vous avez gagné 15,00 écus.
03-07-2012 04:07 : Vous avez gagné 15,00 écus.
03-07-2012 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Ghiuri parmi les assaillants.

Dernière édition par Jorocket le Mer 04 Juil 2012, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile

MessageSujet: Re: Ghiuri - TOP - Tentative de révolte (Accusé introuvable et Procès aussi !!) - Classement sans suite   Mer 04 Juil 2012, 16:08

Citation :
Votre honneur,

En ce jour du 7 juillet 1460, moi, Jorocket, procureur du Languedoc, intente un procès à l'encontre de messire Ghiuri pour trouble à l'ordre public.
En effet, messire Ghiuri est accusé d'avoir tenté de se révolter contre la mairie de Carcassonne dans la nuit du 2 au 3 juillet 1460.

Je vais vous faire lecture du témoignage de messire Enogad.

Expéditeur : Enogad
Date d'envoi : 04/07/2012 - 06:06:55
Titre : Re: Témoignage

Voila monsieur le Procureur
J'ai toujours servi dans la maraichaussée ou l'Ost mon oeil est donc aguerri et le 3 de ce mois à 4h04 j'ai surpris un malandrin tentant de forcer les portes de nostre hostel de ville je suis immédiatement intervenu dans le cadre de mon mandat de milicien municipal pour l'empêcher de poursuivre cette mauvaise action

Événements récents :

04-07-2012 04:07 : Vous avez gagné 15,00 écus.
03-07-2012 04:07 : Vous avez gagné 15,00 écus.
03-07-2012 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Ghiuri parmi les assaillants.

L'accusé a bien été reconnu pendant son méfait par messire Enogad.
Un bon père de famille ne commettrait pas un tel acte, si chacun se le permettait cela serait hautement nuisible envers la société.
Par conséquent messire Ghiuri, vous êtes accusé d'avoir enfreint le droit coutumier régissant le Languedoc.

Je vous rappelle que vous pouvez vous faire représenter par un avocat de votre choix.

La parole est à vous.

Dernière édition par Jorocket le Sam 07 Juil 2012, 14:30, édité 1 fois
Jorocket
Croix civile
Croix civile

MessageSujet: Re: Ghiuri - TOP - Tentative de révolte (Accusé introuvable et Procès aussi !!) - Classement sans suite   Mer 04 Juil 2012, 16:23

Introuvable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghiuri - TOP - Tentative de révolte (Accusé introuvable et Procès aussi !!) - Classement sans suite   Jeu 02 Aoû 2012, 23:57

L'inidividu a été repéré ce jour en Bourbonnais Auvergne avec lequel nous avons une coopération si demain toujours présent en ce comté écrire au procureur du BA afin qu'il mette en procès l'individus.
Salvaire
Grand Orateur
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Ghiuri - TOP - Tentative de révolte (Accusé introuvable et Procès aussi !!) - Classement sans suite   Mer 15 Aoû 2012, 15:49

Présent à Lyon ce jour - vérifier demain : Si encore présent, lancer l'acte d'accusation-

traité de coopération judiciaire avec le Lyonnais : Ici
Procureur (si infos à jour) = Maryane.
Boulga
Grand Orateur
Grand Orateur

Fonctions : secrétaire dactylorock (marque déposée)

MessageSujet: Re: Ghiuri - TOP - Tentative de révolte (Accusé introuvable et Procès aussi !!) - Classement sans suite   Dim 19 Aoû 2012, 09:18

Missive envoyée à dona Maryane. , procureuse du Lyonnais -Dauphiné

Citation :
Lo bonjorn à nouveau, dona Maryane,

je reviens vers vous pour une nouvelle affaire, concernant un certain Ghiuri, soupcçonné chez nous d'avoir participé à une prise de mairie, et repéré à Lyon récemment.
Comme pour les deux autres brigands, l'acte d'accusation est prêt.

Dans l'attente de votre réponse
Respectueusement
Boulga

Procureur pour le Lengadoc

Réponse de dona Maryane.

Citation :
Expéditeur : Maryane.
Date d'envoi : 19/08/1460 - 20:03:01
Titre : Re: Coopération judiciaire bis
Bonjour Dame Boulga,

J'attend vos actes d'accusation, je lancerai les procès dès leur réception.

Respectueusement,

Maryane Guerrero
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.

Acte d'accusation envoyé ce jorn.
Boulga
Grand Orateur
Grand Orateur

Fonctions : secrétaire dactylorock (marque déposée)

MessageSujet: Re: Ghiuri - TOP - Tentative de révolte (Accusé introuvable et Procès aussi !!) - Classement sans suite   Mar 21 Aoû 2012, 18:13

Missive reçue ce jorn de dona Maryane.

c'est moi qui souligne

Citation :
Date d'envoi : 21/08/1460 - 19:36:24
Titre : Re: Acte d'accusation Ghiuri
Bonjour Dame Boulga,

Je vous informe que j�ai lancé les procès concernant Cleia et Aileron. En revanche, Ghiuri semble avoir disparu, nous ne savons actuellement s�il se trouve bien en Lyonnais Dauphiné. Je m�excuse par cette lettre de ne pas avoir été assez rapide dans sa mise en procès.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l�avancement des deux procès engagés,

Respectueusement,

Maryane Guerrero,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Salvaire
Grand Orateur
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Ghiuri - TOP - Tentative de révolte (Accusé introuvable et Procès aussi !!) - Classement sans suite   Sam 01 Déc 2012, 12:37

Ce procès n'apparait plus nulle part au tribunal. Dans le souci de ne pas encombrer encore plus inutilement cette salle, je sollicite votre avis messer mon procureur. On classe, on jette, on brûle ?
Vanyë
Grand Croix
Grand Croix

Masculin Nombre de messages : 1967
Rang de Noblesse : Baron d'Anduze
Fonctions : procureur du Languedoc

MessageSujet: Re: Ghiuri - TOP - Tentative de révolte (Accusé introuvable et Procès aussi !!) - Classement sans suite   Sam 01 Déc 2012, 22:49

Les faits me semblent ancien, le suspect introuvable. Je suis d'accord pour un classement sans suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghiuri - TOP - Tentative de révolte (Accusé introuvable et Procès aussi !!) - Classement sans suite   

Ghiuri - TOP - Tentative de révolte (Accusé introuvable et Procès aussi !!) - Classement sans suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1