cricri2 Bavard Incontrolable

| Sujet: Re: [Narbonne]La Beatitude (Bea06) Mer 08 Fév 2012, 18:24 | |
| Il vaut mieux en ouvrir un à chaque fois, que vous changez de port, quitte par contre à avoir un endroit par port. _________________  |
|
jefflebarde Orateur

Nombre de messages: 451 Ville: Narbonne Fonctions: Commodore de la Marine, chef de la capitainerie Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: [Narbonne]La Beatitude (Bea06) Mer 08 Fév 2012, 18:28 | |
| Je viens d'envoyer un courrier à Brangaine qu'elle revoit cela.
_________________ Benvenguda al Castèl de Montpelhièr Invité Occitania per totjorn !  Per Lengadoc ! Per Narbona ! Per la marès ! |
|
bea06 Nouvel Orateur

| Sujet: Re: [Narbonne]La Beatitude (Bea06) Mer 08 Fév 2012, 18:29 | |
| Merci , et désolée de se mal entendu
|
|
Brangaine Croix civile

| Sujet: Re: [Narbonne]La Beatitude (Bea06) Mer 08 Fév 2012, 19:39 | |
| | bea06 a écrit: | | j'ai bien vu l'autorisation accordé ici, mais en général je demande l'autorisation de ma cabine de pilotage du bateau et le chef de port me l'accorde sans avoir besoin d'accoster de force |
Voilà, c'est fait. Parfois il est plus sûr de prévenir par pigeon le chef de port de votre arrivée... J'ai reçu celui de Jeff, j'ai fait accoster tout de suite.
Il faut savoir que le Chef de port ne reçoit aucune alerte quand il y a demande d'accostage. Pour la voir, il doit se diriger dans tout un dédale de salles, de bureaux, etc... Et si j'essaie de le faire au moins une fois par jour, parfois l'arrivée du bateau se fait entretemps et le délai semble long...
Donc un petit pigeon pour me prévenir et je me rends tout de suite aux quais pour réaliser la manoeuvre._________________  - Responsable de la Capitainerie Languedocienne - Membre de la Fédération des pêcheurs - |
|