| | Demande de clés pour la mairie de Lodève | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rackam_dela_Lergue Grand Orateur

| Sujet: Re: Demande de clés pour la mairie de Lodève Mer 23 Mar 2011, 08:17 | |
| bonjour,
Je suis Rackam_de_la_lergue nouvellement elu maire de Lodeve , vous pourriez m'indiquez ou se trouve mon bureau s'il vous plait ?
merci |
|
 | |
Gardien des clés. Nouvel Orateur

| Sujet: Lodève Mer 23 Mar 2011, 22:12 | |
| Le vieil homme somnolait près d'un tonneau de bière lorsqu'un petit page vint le réveiller. "Mestre !! Mestre !! Il y a un homme qui attend après vous au Pont-Levis" s'écria-t-il.Alors le vieux gardien, soupirant, se leva et se dirigea d'un pas nonchalant vers le lieu dit. Regardant l'homme qui demandait le chemin de son bureau, il lui donna une clé."Voici pour vous mon bon. Et pour le chemin à suivre, prenez ce chemin-ci", lui montra-t-il sur une carte toute chiffonnée.Et n'oubliez pas d'aller prêter allégeance dans la salle des serments. Vous ne pouvez pas la manquer cette salle, elle est sur le chemin menant à votre bureau de maire.Et le vieux bougon retourna à sa sieste ... |
|
 | |
Ruthy. Nouvel Orateur

| Sujet: Demande de clé pour le conseil municipal de Lodève Jeu 28 Avr 2011, 18:03 | |
| La brunette après s'être perdue dans les couloir du grand chateau, trouve enfin le bureau du gardien des clés ... Elle frappe trois coup à la porte ... puis entre ...
Bonjour, on m'a dit que c'était à vous que je devais demander les clés pour le conseil municipale de Lodève. Je suis Ruthy. et je suis la tavernière de la taverne municipale ... on m'attend pour une reunion ... je crois que je suis déjà en retard ...
De toute façon , elle était toujours en retard alors ... et puis pour sur, une fois les clés en mains elle se perdra à nouveau en cherchant la salle du conseil... |
|
 | |
Gardien des clés. Nouvel Orateur

| Sujet: Re: Demande de clés pour la mairie de Lodève Ven 29 Avr 2011, 02:54 | |
| Le bougre qui sommeillait -cuvant son vin ou sa bière, qui peut savoir ?, fut interrompu dans un rêve des plus agréables au cours duquel femmes, boissons et bonne chair se côtoyaient pour son plus grand plaisir, tomba de son tabouret et se releva en maugréant.
"Par les burnes du cornu, qui donc a nommé cet abruti de garde en charge de mon sommeil ... euh.... de ma sécurité ? "
Se ravisant en voyant que le visiteur était en fait une visiteuse, l'ancien brossa sa barbe en se relevant, un sourire "je_suis_un_trop_beau_mec" V.10.99_édenté illuminant son visage parcheminé aussi usé et marqué par le temps que le coutumier originel du Languedoc, dont il avait une copie en cas d'urgence sanitaire. La question assimilée, le vieil homme répondit à contre coeur, sachant que ce qu'il allait dire causerait le départ de cette charmante visite.
"Hélas ma belle demoiselle, ce n'est pas moi qui donne ce genre de clés mais bien votre maire. Vous m'en voyez navré... En parlant de cela, vous être libre ce soir ? "
|
|
 | |
Ruthy. Nouvel Orateur

| Sujet: Re: Demande de clés pour la mairie de Lodève Ven 29 Avr 2011, 07:29 | |
| La brunette fronce les sourcil ...
Saint petard ! mais il aurait pu me le dire ... a croire que ça l'amuse de me faire courrir à travers tout le chateau !
Desolée de vous avoir derangé Messer ! hum ... pour ce soir ... je crois que ça va pas être possible .... vous comprennez , je travaille à la milice ...
Pfiouuuuuuuuuu ... pour une fois elle était contente d'y travailler à la milice !
Une bonne fin de journée !
elle lui fait quand même son beau sourire , legendaire pour les deux fossettes qui l'encadrent ... et file sans demander son reste ... |
|
 | |
kelak Croix civile

Nombre de messages: 3050 Ville: Lodève/Narbonne Fonctions: Remonteur de moral des bonnes gens Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Demande de clés pour la mairie de Lodève Dim 22 Mai 2011, 07:34 | |
| Kelak arriva tout sourire, à la recherche de son vieil ami me gardien
Yoooo la la iiiiiiittttttttouuuuuuuu
y'a quelqu'un
je viens d'être élu maire de lodève pourrais je avoir mes clés s'iou plait
Kelak scrupta la couloir espérant que son chant mélodieu fasse venir le gardien _________________  |
|
 | |
kelak Croix civile

Nombre de messages: 3050 Ville: Lodève/Narbonne Fonctions: Remonteur de moral des bonnes gens Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: Demande de clés pour la mairie de Lodève Lun 23 Mai 2011, 22:27 | |
| Kelak recu ses clés et remercia
ah au fait serait t'il également possible de donner un accès à mon conseil municipal à ce jeune villageois etiene_marcel
merci _________________  |
|
 | |
la censeur Lapidator

| Sujet: Re: Demande de clés pour la mairie de Lodève Lun 23 Mai 2011, 22:31 | |
| Vous avez la modération du groupe du conseil municipal de Lodève.
Pour ajouter un membre se rendre dans la banderole du haut de forum sur "groupe" puis "Lodève, le conseil municipal" de mémoire. Là vous pourrez ajouter/supprimer un membre.
Bon jeu et désolé de vous répondre en hrp au lieu d'en rp avec le gardien. Une autre affaire plus urgente.
La Censeur. _________________ Chef-oui-chef Censeur Commentaires, questions et réclamations uniquement par MP
|
|
 | |
Chris Liner Orateur

Nombre de messages: 169 Ville: Lodève Fonctions: Juge et membre du conseil comtale Date d'inscription: 21/09/2011
 | Sujet: Re: Demande de clés pour la mairie de Lodève Jeu 13 Oct 2011, 03:12 | |
| Chris avait eu un courrier qui annoncais qu'il était le nouveau maire de Lodève. Après avoir laissé passer un cri de joie, son regard s'était perdu au loin, la tâche ne s'annoncait pas facile. C'est pourquoi, sans tarder, il prit la direction vers le chateau pour demander les clés.
''Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un ? Je voudrais avoir les clés pour la mairie car j'ai été élu pour être le maire de Lodève s'il vous plait ?'' |
|
 | |
Amory. Orateur

| Sujet: Re: Demande de clés pour la mairie de Lodève Sam 12 Nov 2011, 06:35 | |
| Le nouveau maire de Lodève commença sa journée par faire sa demande de clé.
Bonjour messire gardien. Je me nomme Amory. est je suis le nouveau maire de Lodève. Puis-je avoir mes clés je vous prie? |
|
 | |
emilylink Orateur

Nombre de messages: 109 Age: 30 Fonctions: secrétaire municipale de Lodève Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Demande de clés pour la mairie de Lodève Ven 18 Nov 2011, 06:45 | |
| bonjour,
Je me suis aperçu avant hier que je n'avais plus accès à rien!! comment se fait-il? |
|
 | |
Rackam_dela_Lergue Grand Orateur

| Sujet: Re: Demande de clés pour la mairie de Lodève Lun 12 Déc 2011, 08:08 | |
| Bonjour , content de vous revoir , puis je recuperer les clés de la mairie de Lodeve s'il vous plait , merci et a l' occasion n'oubliez pas de venir prendre une chopine en taverne.
Le barbu salue le viel homme avec un sourire . |
|
 | |
Alebarasu59 Nouvel Orateur

| Sujet: demande de cles Dim 11 Mar 2012, 21:29 | |
| Bonjour je suis Mestre Alebarasu nouveau maire de Lodeve et j'aimerais avoir mes cles pour pouvoir m installer a mon bureau
|
|
 | |
la censeur Lapidator

| Sujet: Re: Demande de clés pour la mairie de Lodève Dim 11 Mar 2012, 22:24 | |
| Fait. _________________ Chef-oui-chef Censeur Commentaires, questions et réclamations uniquement par MP
|
|
 | |
carouf73 Orateur

Nombre de messages: 115 Ville: Lodève Rang de Noblesse: Aucun Fonctions: Aucun Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: Demande de clés pour la mairie de Lodève Mar 10 Avr 2012, 10:23 | |
| Bien le bonjour,
Aiguillé par Mestre Kelak, je me présente en cette pièce pour récupérer les clés de la mairie de Lodève...
Merci ! |
|
 | |
| | Demande de clés pour la mairie de Lodève | |
|