AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[RP]Montbazon sur le pont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alandrisse
Grand Orateur
Grand Orateur

Féminin Nombre de messages: 873

MessageSujet: [RP]Montbazon sur le pont   Mar 10 Mai 2011, 11:39

La jeune femme debarqua au Castel, pas pour faire l'épouse dévouée non non bien au contraire. Elle était en mode Languedocienne pas contente, en Consort qui en a marre. Enfin bref, tout pour ravir le joyeux interlocuteur qui viendrait la voir. Pour l'occasion, la brune avait convié Morphée, on sait jamais le Coms pouvait ramener sa pomme. Alouette chopa un garde au passage.

Veuillez aller quérir un membre du conseil, Alandrisse de Béziers souhaiterait parler.

Croix civile

Féminin Nombre de messages: 3408

MessageSujet: Re: [RP]Montbazon sur le pont   Mar 10 Mai 2011, 12:05

Fred vaquait à ses occupations le coeur lourd et d'humeur maussade, quand elle rencontra malenconteusement un garde en quête d'un conseiller.
Evidemment, ça ne pouvait que tomber que slur elle, vu qu'elle hantait le castel de jour comme bien souvent de nuit.
Le garde lui demanda de la suivre jusqu'où patientait la comtesse consort.

Bonjour al, tu cherches un conseiller? et bien si je puis t'être utile....
Revenir en haut Aller en bas
Cebyss
Croix civile
Croix civile

Féminin Nombre de messages: 5372

MessageSujet: Re: [RP]Montbazon sur le pont   Mar 10 Mai 2011, 13:55

La brunette qui passait par là aperçu la chevelure flamboyante de Fredouille qui papotait avec la pétillante Comtesse Consort. Elle s'approcha... trois filles en rogne qui papotent au détour d'un couloir... qu'est ce que ça donne...

Bonjour les filles, un complot ? besoin d'aide pour étriper quelqu'un ?... je suis votre homme... enfin...
Cool

Orateur

Féminin Nombre de messages: 402
Rang de Noblesse: Gueuse éduquée
Fonctions: Excellence Mirabellesque

MessageSujet: Re: [RP]Montbazon sur le pont   Mar 10 Mai 2011, 19:47

Velins en main, Morphée arpentait les couloirs du Castèl de Montpelhièr afin de rejoindre Alandrisse, fin La Comtessa quoi... Fin le Premier Secrétaire D'Etat dans le cas présent. Car c'était au nom de cette Institution Royale quon lui avait demandé de rejoindre l'Alouette au Castèl. Du moins, elle ne voyait pas d'autre explication... Ou bien elle avait commis un impair, ce qui aurait pourrait tout à fait se produire vu se méconnaissance du protocole. Pourtant, ses courriers avaient été rédigés comme on le lui avait enseigné...

La jeune femme se fit montrer le chemin de la Salle de Plaid, elle y était déjà venue pourtant, mais mieux valait se faire aider que d'ouvrir un porte qui aurait du être fermée. Pandore en avait fait les frais. Voilà, celle là... Elle n'aurait pas pu la rater tant elle était d'une magnificence... La Comtessa Alandrisse attendait, avec Le prévost des Maréchaux Fred et Le Bailli Cebyss, qu'elle avait rencontré succinctement en taverne.

- Bonjorn à vous toutes...

Un grand et magnifique sourire à chacune, puis son regard se posa à nouveau sur L'Alouette.

- Comtessa Alandrisse, vous m'avez fait mander au Castel?

Sans doute en saurait-elle un peu plus concernant sa venue d'ici quelques minutes. Le rouquinette repoussa une mèche rebelle qui s'échappait constamment de son chignon, puis posa les mains sur sa besace histoire de se donner un peu de contenance.
Alandrisse
Grand Orateur
Grand Orateur

Féminin Nombre de messages: 873

MessageSujet: Re: [RP]Montbazon sur le pont   Mar 17 Mai 2011, 11:39

Se réveiller un peu, avant de se rendre compte que la ligue féminine avait pris place. Un grand sourire s'afficha, la jeune femme les salua bien bas avant de poursuivre.

Ah mes amies, heureuse de vous voir, à vrai dire je suis venue ici pour plusieurs raisons. La première où est le Coms? Je souhaiterais qu'il se présente davantage au peuple et surtout qu'il est au moins la courtoisie de répondre aux missives de Morphée. Ensuite, je voudrais savoir qu'elles sont les avancées du Conseil, pour l'ost notamment. Et enfin j'ai un projet que je souhaiterais présenter au conseil et à sa Grandeur.

Papillonnement des paupières.

Je sais j'aurais du prendre à boire.

Grand Croix

Masculin Nombre de messages: 6855
Rang de Noblesse: Comte de Pézénas - Baron du Pouget
Fonctions: Nothing

MessageSujet: Re: [RP]Montbazon sur le pont   Mar 17 Mai 2011, 15:43

Plus loin dans le bureau privé du comte

BBred écoute attentivement ce que le valet lui rapporte puis s'exclaffe.

Quoi ?
Une ribanbelle de donzelle qui m'attend ?
Quel est donc l'auteur de ce présent si attentionné ?

Il écoute la suite puis rétorque.

Alandrisse ?
Qu'elle aille mourir.
Grimace du Comte.
Tu peux faire rentrer Morphée si elle le souhaite, je l'ai vu briévement l'autre fois sans avoir eut le temps de répondre à toute ses questions.
Quelques secondes de réflexion puis juste avant que le valet ne sorte.
Apporte quelque chose à boire à l'autre pochtronne, sinon elle va être encore de mauvaise humeur.
Et de la piquette, pas du bon, elle ne sait pas l'apprécier.

[RP]Montbazon sur le pont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1