| | Demande de clés pour la ville de Narbonne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cebyss Croix civile

Nombre de messages: 5372 Ville: Narbonne Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Demande de clefs Mairie de Narbonne - Cebyss Dim 12 Sep 2010, 10:03 | |
| Après avoir prêté allégeance au comté, la brunette se présenta à l’entrée du château afin d’obtenir les clefs des bureaux de la mairie de Narbonne. Elle s’avança devant le gardien des clefs.
Bonjour Mestre Gardien Je suis Cebyss, nouveau maire de la bonne ville de Narbonne et je vous remercie de bien vouloir me confier les clefs des bureaux nécessaires à cette fonction.
Elle attendit patiemment que le vieil homme s’y retrouve dans toutes ses clefs, espérant tout de même ne pas attendre des lustres, bien trop de temps avait déjà été perdu. _________________  |
|
 | |
Gardien des clefs Orateur

| Sujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne Dim 12 Sep 2010, 16:14 | |
| Le vieux gardien avait toujours un grand mal à se remettre de la disparition prématurée de son vieux compagnon Cléfard, son chien. Il se présenta devant une étincelle dans la pénombre qui semblait attendre ici depuis un moment déjà. La dame lui expliqua le pourquoi de sa venue.
Bonjorn mestrà Cebyss. Je vous prie de m'excuser pour tout ce retard ayant surement handicapé votre mairie et les fiers Narbonnais. Voilà clefs qui sont votre. N'hésitez pas à m'indiquer si vous désirez opérer à des changements au sein de votre conseil municipal.
En vous souhaitant tout le courage possible pour surmonter la tâche qui vous incombe désormais. |
|
 | |
Klan l'Acier Bavard Incontrolable

Nombre de messages: 4388 Ville: Narbonne Rang de Noblesse: Coms de Lengadoc et Menerba Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne Dim 07 Nov 2010, 12:29 | |
| Bonjorn,
Pourriez vous me remettre les clefs de la mairie de Narbonne, je vous en remercie d'avance. _________________  |
|
 | |
Aly_Anne Grand Orateur

| Sujet: Aly_Anne demande des clés pour la brigade de Narbonne Ven 04 Mar 2011, 19:00 | |
| C'était sa première visite au château. L'endroit était magnifique, impressionnant mais d'une tel majesté. Elle se sentait si petite dans un endroit si grand, mais c'est la tête haute qu'elle franchi le pont-levis.
-Bonjour, j'aimerais les clés pour accédé à la Brigade de Narbonne et pouvoir prêter serment suite a ma nomination par dona Frederique d'asTerre de Noùmerchay.
Sur ses mots elle attendit patiemment, regardant autour d'elle pour gravé cette endroit dans sa mémoire. |
|
 | |
socrate86 Orateur

Nombre de messages: 420 Ville: narbonne Fonctions: meunier Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: demande de clés Lun 07 Mar 2011, 06:45 | |
| bonjour maitre des clés, je m'appelle Socrate86 et je viens d'être élu Maire de Narbonne. Pourriez vous s'il vous plait me fournir le trousseau de clés de la mairie ? Merci. |
|
 | |
Gardien des clefs Orateur

| Sujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne Lun 07 Mar 2011, 11:35 | |
| Bonjorn Mestre,
Félicitations pour votre élection, voici vos clefs. Que le Très Haut vous permette d'en faire bon usage. |
|
 | |
Ghaldor Orateur

Nombre de messages: 359 Ville: Narbonne Fonctions: Tout en nuance......! Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Demande de clés pour la ville de Narbonne Jeu 05 Mai 2011, 17:51 | |
| Le château était immense, il avait tenté de pousser quelques portes sans succès ........mais au fond d'un couloir quelques chandeliers semblaient donner la mesure par des ondulations qui l'invitaient à se présenter. Il tira sur sa chemise......un coin de tête dans l'entrée de la porte..! Il aurait bien fait " OUH OUH" mais la blancheur de sa tunique risquait d’effrayer le quidam qui devait s'occuper de l'entretien des flammes !
C'est bien ici..........que je pourrais trouver une clé pour me faufiler? |
|
 | |
Gardien des clés. Nouvel Orateur

| Sujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne Jeu 05 Mai 2011, 22:13 | |
| Un coin de tête apparut dans l'embrasure de la porte, dévisageant le vieillard qui curait le fond de sa chope n'ayant aucune autre occupation digne de ce nom pour le moment.
Suivant l'apparition du regard, ne comprenant rien de rien, le Gardien demanda.
" Euh ..... z'êtes qui pour demander de vous faufiler au château ? Un fantôme ? ".
Le vieux crouton se demandait qui pouvait bien être ce drôle pour demander une clé sans en expliquer laquelle ni en quel lieu il voulait l'utiliser. Une question pour "rien" au final ... |
|
 | |
Aly_Anne Grand Orateur

| Sujet: Aly_Anne demande des clés pour la mairie de Narbonne Sam 07 Mai 2011, 17:49 | |
| Aly_Anne avait eu le temps de faire le tour de la mairie depuis son élection, il était maintenant temps qu'elle demande les clé du bureau de maire au castel de Montpellier.
[b]-Bonjorn, je voudrais les clés du bureau du maire de Narbonne s'il vous plais[b] |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne Sam 07 Mai 2011, 19:47 | |
| L'ancien, les deux pieds dans une bassine pour détendre ses pauvres petits orteils endoloris à force de courir dans toute cette vaste bâtisse, vit arriver une donzelle qui s'en venait demander les clés de la Mairie de Narbonne. Ayant eu le temps de glaner quelques informations sur cette personne durant les quelques jours qu'elle avait pris avant de venir, le vieil homme la reconnue assez facilement. Après tout, le plus souvent les choses qu'il demandait concernant ses futures visiteuses tenaient plus de la description physique que des connaissances telles que le nom, la fonction ou l'adresse...quoique, pour cette dernière, ça dépendait grandement de ce qu'on lui rapportait sur le minois des femmes...
Toutefois, pris d'une grosse flemme, il se contenta de décrocher une clé de son trousseau et de la lancer sans bouger son fondement du petit tabouret sur lequel il était posé...
" Tenez, ça doit vous ouvrir les portes nécessaires... Si besoin, vous n'aurez qu'à repasser plus tard..." |
|
 | |
L_Angelus Nouvel Orateur

Nombre de messages: 1 Ville: Narbonna Fonctions: Tribun de Narbonna / Meunier / Eleveur Porcin Date d'inscription: 18/05/2011
 | Sujet: Demande de Clefs du Sieur Angelus pour le bureau de Tribun à Narbonne Jeu 19 Mai 2011, 21:19 | |
| Quelques jours auparavant, le Bureau de Tribun dans la bonne ville de Narbonne venait d'être abandonné par le Sieur Ghaldor, laissant à d'autres la possibilité de s'investir pour la ville avec la plus grande dévotion. Chose que l'Angelus décida de réaliser. Il avait discuté de l'éventualité de reprendre le poste de Tribun avec l'actuelle Maire de Narbonne, Aly_Anne, et était heureux de savoir qu'elle avait accepté sa candidature sincère et réfléchie.
Comme tout bon nouveau membre du Conseil Municipal, il se rendit au Castel de Montpelhièr et, arrivant au pont levis fit savoir aux gardes qu'il était la dans un but précis.
Bonjorn Senher, je me nomme Angelus, de Narbonna, et souhaite rencontrer le principal interessé qui pourra me léguer les clefs du bureau de Tribun, car je suis le nouveau responsable de ce bureau a Narbonna. Ou puis je trouver cette personne?
Il se montra courtois, et sourit, attendant qu'on vienne l'aider dans sa demande. |
|
 | |
socrate86 Orateur

Nombre de messages: 420 Ville: narbonne Fonctions: meunier Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne Ven 12 Aoû 2011, 06:51 | |
| Bonjour je suis Socrate fraichement élu de ce matin ! Vous seriez t il possible de me donner les clé de la ville de Narbonne ? Merci. _________________  |
|
 | |
Ghaldor Orateur

Nombre de messages: 359 Ville: Narbonne Fonctions: Tout en nuance......! Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Demande de clés Dim 11 Sep 2011, 06:46 | |
| Comme on lui avait conseillé, il se faufila rapidement afin de récupérer le trousseau de clés bien lourdes...
Bonjour,
Je suis jeune élu à la mairie de Narbonne, serait-il possible de récupérer les clés pour y avoir accès. Un grand merci |
|
 | |
Aldec Petit Orateur

| Sujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne Ven 20 Jan 2012, 20:54 | |
| Sur les conseils avisés de Ghaldor et Cébyss, Aldec se présenta au portier du chateau
Ola Mestres des clés !! Me voila nouveau maire de Narbonne et j'aimerais si possible pouvoir accéder aux bureaux du conseil.
Mercid'avance |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne Ven 20 Jan 2012, 21:46 | |
| Le gardien des clés se faisait de plus en plus vieux et grincheux. Pas étonnant que ces dernières semaines, il envoyait un gamin remettre les clés à ceux qui en faisaient la demande. Mais là, il fallait qu'il bouge un peu le bougre. Ainsi donc, il vint lui-même remettre le trousseau au dernier demandeur.
"Et bien voilà Mestre. Vous avez là les clés qu'il vous faut. Faites-en bon usage."
Et le vieil ours repartit se terrer dans sa tanière. |
|
 | |
| | Demande de clés pour la ville de Narbonne | |
|