AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Demande de clés pour la ville de Nîmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lirok
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre

Féminin Nombre de messages: 1514
Fonctions: Prévôt des Maréchaux

MessageSujet: Demande d'acces- Conseil de sécurité et Archive conseil municipal de Nimes   Dim 19 Sep 2010, 17:48

Lirok arriva et remis un plis au gardien qui se trouvait la.

Citation:
Bonjour,
En tant que douanière officielle de Nimes, je souhaiterais avoir accès au conseil de sécurité du conseil économique afin de pouvoir avoir accès au registre des miliciens.
De plus en tant que membre du conseil municipale de Nimes, je souhaiterais avoir accès à l'ancien conseil municipale de Nimes notamment pour les archives qui sont resté ici.
Merci
Lirok
Revenir en haut Aller en bas
Lirok
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Nîmes   Mar 21 Sep 2010, 18:42

heu... y a quelqu'un ??? scratch
Gardien des clefs
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Nîmes   Mar 21 Sep 2010, 19:26

Le vieux gardien entendit un ptit bruit et tendit alors l'oreille.

Bonjorn dame, mes excuses je ne vous avais pas entendu arriver. Vous êtes la deuxième qui me demande ceci, je vais accéder à votre demande. Sachez toutefois que c'est votre bourgmestre Thithili qui a tenu à ce que tous les accès du conseil municipal de Nîmes soient retirés. Il serait sage de voir auprès de lui le pourquoi du comment.

Spoiler:

Lirok
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Nîmes   Mar 21 Sep 2010, 20:00

Lirok fut ravie de voir de quelqu'un avait entendu ses appels.

Merci pour l'accès au conseil de Nimes. Je vais me renseigner avec notre bourgmestre sur le pourquoi du comment !
Par contre je n'ai toujours pas accès au conseil de sécurité. Est-ce possible de les avoirs également ?

Gardien des clefs
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Nîmes   Mar 21 Sep 2010, 21:21

Huumm, marmonna le sage.

Qu'entendez vous par conseil de sécurité? S'il s'agit du CRS il faudra vous rendre au bléson jeune douanière. Si non, j'attends des précisions. Les douaniers ont déménagés depuis un moment déjà.
Lirok
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Nîmes   Mer 22 Sep 2010, 10:37

Je souhaiterais avoir accès au registre des miliciens que remplissent les maires. Enfin surtout celui de Nimes, afin de remplir de CRS qui se trouve au bleson. Il me semble que cela se trouve dans le conseil économique si mes souvenirs sont bons.
Gardien des clefs
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Nîmes   Mer 22 Sep 2010, 10:57

Le vieil homme se gratta le menton.

Je ne peux vous donner ces accès gente dame. C'est du travail du maire de transmettre ces informations au CRS donc en toute logique vous devriez les trouver au bléson dans les registres du CRS. A défaut du maire c'est au connétable de rappeler le maire à l'ordre ou de faire ce travail.
Lirok
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Nîmes   Mer 22 Sep 2010, 13:15

Lirok écouta la réponse.

Bon, je vais me renseigner la dessus. Merci quand même !
Mounia
Croix civile
Croix civile

Féminin Nombre de messages: 2755
Rang de Noblesse: La noblesse est dans le coeur, non dans le titre
Fonctions: Femme à tout faire

MessageSujet: Quand une blonde devient bourgmestre et cherche les bonnes clés!   Mer 29 Déc 2010, 12:39

Mounia avait rodé dans le chateau. En vain!Elle se présenta donc au gardien des clés.

Bonjorn!Je suis Mounia, nouvelle bourgmestre de Nimes!Il me faudrait les clés nécessaires, je dois prêter allégeance surtout!Et puis après on m'a parlé de conseil économique...Enfin là je suis un peu perdue dans toutes ces nouvelles informations mais vous vous devez savoir ce qu'il me faut.

Un sourire amical ouvrait bien des portes et celui de Mounia était parfait. Elle attendit donc!
Gardien des clés.
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Nîmes   Mer 29 Déc 2010, 14:37

Le vieil homme vit arriver une fort jolie dame. Encore sous l'effet de la boisson ingurgitée lors de la Saint-Noël, il hésita un moment se demandant si ce n'était pas un ange descendu du ciel qui se présenta devant lui. Secouant la tête, se frottant les yeux deux fois plutôt qu'une, il se rendit compte qu'en lieu et place d'une apparition, c'était une femme en chair et en os qui se tenait devant lui.

Encore mieux, songea la bougre !

Bonjorn ma bonne dame,

Vous voulez des clés ? Elles sont là, pendues à ma ceinture et avec mes douleurs au dos, j'ai du mal à les attraper. Vous ne voudriez pas venir les prendre ?
demanda-t-il, plein d'espoir.

À ce moment précis, un petit page répondant au nom de Jean-Loup Veto, arriva en quête de sa bonne action journalière. Entendant les paroles du vénérable vieillard, il se précipita sur le trousseau et en tendit une à la dame lui faisant un grand sourire.

Pestant intérieurement, le vieux Gardien se jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus à engager des pages aussi serviables !

Mounia
Croix civile
Croix civile

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Nîmes   Mer 29 Déc 2010, 14:40

Mounia sourit au regard du gardien des clés et plus encore à sa déconvenue lors de l'apparition du petit page!De bonne grâce et choquant toutes les convenances établies en ces lieux, Mounia remercia les deux hommes d'un baiser sur la joue!Il fallait bien ça pour les deux personnes rencontrées et si accueillantes!

A bientot, nous nous reverrons suremment!
Mounia
Croix civile
Croix civile

MessageSujet: Demande de clés pour la ville de Nîmes   Lun 02 Mai 2011, 22:18

Mounia et tout son conseil municipal se pointèrent au chateau de bon matin. Ils étaient de fort bonne humeur pour avoir picoler une partie du voyage mais savaient cependant très bien pourquoi ils étaient là.

Mounia s'adressa à un garde.

Fais savoir à qui veut l'entendre que le conseil municipal de Nimes souhaite réintégrer ses locaux au château. Qu'un ancien maire avait décidé de quitter pour des raisons obscures, et que nous voulons retrouver pour plus de clarté avec le conseil comtal.
Gardien des clés.
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Nîmes   Mer 04 Mai 2011, 21:35

Le vieux Gardien s'amena.

"Eh ben gente dame, vous êtes la bienvenue ainsi que vos conseillers en nos murs" lui dit-il.
Mounia
Croix civile
Croix civile

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Nîmes   Jeu 05 Mai 2011, 21:15

Mercè gardien!

Se retournant vers sa troupe

Allez le conseil, on y va!
Sue.
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

Rang de Noblesse: La noblesse du coeur, ça compte ?
Fonctions: Pas encore déterminées, mais ça ne saurait tardé.

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Nîmes   Dim 21 Aoû 2011, 21:25

Se faufilant jusqu'à Mounia, qu'elle connaissait déjà.

- Dame Mounia, me voilà, comme prévu !

Souriante, elle la salua.

- je viens pour les clées.

Demande de clés pour la ville de Nîmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant