| | Demande des clés de la mairie de Beziers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
axle_x Nouvel Orateur

| Sujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers Lun 25 Avr 2011, 21:53 | |
| Axle pris les clefs
Merci beaucoup. Je sais que ce n'est que temporaire. J'espère que le maire retournera rapidement à son locataire officiel.
Et encore merci pour avoir fait si vite. C'est rare une telle efficacité. Passé une bonne journée. |
|
 | |
chrego Grand Orateur

| Sujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers Mer 08 Juin 2011, 07:40 | |
| Chrego se souvenait de ce vieux bonhomme qui détenait les trousseaux de clefs au château, et aussi de son penchant pour les choses liquides issues des tonneaux. Lorsqu'il toque à la porte, il tient à la main un bon gros flacon de Saint Chinian, après tout, il devait s'ennuyer un peu le gardien, non?
Bonjorn Mestre!
Les Biterrois ont eu la faiblesse de m'élire maire ce jour, alors bin me voilà, si j'ai bien accès au conseil municipal de Béziers en tant que conseiller municipal depuis la précédente mandature, par contre y'a quelques portes dont je crois qu'il faut que je récupère les clefs ici.
Chrego esquisse un sourire;
Ah! Tant que j'y pense: j'vous ai aussi amené ça: (Chrego tend la bouteille) , j'me suis dit que ça ferait pas de mal, hein... |
|
 | |
Xellotath Petit Orateur

Nombre de messages: 93 Ville: Béziers Fonctions: Diaconesse Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers Ven 08 Juil 2011, 07:08 | |
| Elue en ce jour, Gally était devenue mairesse de Béziers. Pour s'acquitter au mieux de sa tâche, elle devait récupérer le trousseau de clef du conseil municipal. On lui avait dit de se rendre en ce lieu. Après avoir errer un peu dans les couloirs, elle trouva enfin la dite porte à laquelle elle frappa pour pouvoir entrer.
Bonju, je suis la nouvelle mairesse de Béziers. Je viens donc de fait récupérer les clefs du conseil municipal afin de pouvoir remplir ma tâche. |
|
 | |
chrego Grand Orateur

| Sujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers Dim 07 Aoû 2011, 08:15 | |
| De retour aux affaires par la grâce des votes Biterrois, Chrego se présente à la salle des clefs dont il ne cherchait maintenant plus le chemin dans le dédale des couloirs du château, se sentant désormais et heureusement plus à l'aise qu'au premier jour.
Bien le bonjorn! Me revoici donc icelieu pour mander le trousseau du maire pour la ville de Béziers, les urnes ayant rendu leur verdict ce jour. Voilà voilà... |
|
 | |
poseidon224 Orateur

Nombre de messages: 469 Ville: beziers Fonctions: doyen de l accademie militaire Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers Dim 07 Aoû 2011, 16:44 | |
| le sergent poseidon224 arrivas devant le garde
bonjour puis je avoir les acces as la salle reserve as la maire de bezier comme officier de l ost chargez de la securite pour collaborez entre le maire est l ost si il veux bien
attendit sa reponse |
|
 | |
chrego Grand Orateur

| Sujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers Lun 08 Aoû 2011, 22:00 | |
| Bonjorn Poseidon,
vu qu'on ma remis le trousseau complet pour le conseil, je te donne illico une de ses clefs pour que tu puisses participer aux choses de la sécurité. Maena a déjà la sienne, mais si vous vous complétez pas de souci.
Chrego défait l'une des clefs du lourd trousseau, s'assurant que c'est la bonne, et la tend à Poseidon. |
|
 | |
poseidon224 Orateur

Nombre de messages: 469 Ville: beziers Fonctions: doyen de l accademie militaire Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers Lun 08 Aoû 2011, 22:02 | |
| poseidon224 vus arrivez son veielle amis chrego
lui tendit une cle qu il prit avec soin
oui chrego on se complete bien tout les 2 as la caserne |
|
 | |
staubindesgrois Nouvel Orateur

| Sujet: Garde pêche Sam 21 Jan 2012, 06:49 | |
| bonjour je souhaite m'inscrire comme garde pêche adjoint de Béziers |
|
 | |
zolena Orateur

| Sujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers Sam 14 Avr 2012, 13:46 | |
| Fraichement élue maire, la première action de son mandat fut d'aller chercher les clefs. Et où il y avait des clefs, il y avait le gardien.
Adissiatz. Je viens d'être élue maire de Béziers, pourriez vous me confier le trousseau de clefs qui va avec ma fonction s'il vous plait ? J'ai déjà accès au CM par contre.
Zolena fit au gardien son plus beau sourire, c'est qu'elle avait hâte de commencer à travailler. |
|
 | |
| | Demande des clés de la mairie de Beziers | |
|