AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Demande de clés pour la ville de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eshu
Orateur
Orateur

Féminin Nombre de messages: 222
Fonctions: Sergent de l ost

MessageSujet: demande de retrait de clef de la mairie de montpellier   Jeu 10 Mar 2011, 20:09

Bonsoir Gardien de ces lieux pouvez vous enlevez les clefs a Messire Finubar de la mairie de Montpellier merci
Eshu Maire actuel de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
la censeur
Lapidator

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Jeu 10 Mar 2011, 20:14

Pour que le vieux gardien n'ait pas une attaque. Merci de vous référer à ce qu'il a noté .

La Censeur.

Bentich*
Grand Croix
Grand Croix

Masculin Nombre de messages: 10252
Rang de Noblesse: Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions: Recteur de l'Université, Avocat, Charpentier, Maître Maçon

MessageSujet: Mont   Mer 13 Avr 2011, 05:23

Ben arriva devant le vénérable vieillard

Bonjour cher ami, je viens d'être élu maire de Montpellier, donc je souhaiterais recevoir le trousseau qui va avec la fonction. Cela me permettra également d'aller prêter serment, car la j'arrive devant la salle et hop refoule par les gardes. Pour le reste je me débrouillerai pour reprendre les trousseaux et les redistribuer si necessaire

Merci d'avance

Dans le flot de vos censures, Ma vie reste une aventure, Où je n’en fais qu’à ma guise, Si ma folie n’est permise, Elle n’en est que plus exquise
Bentich*
Grand Croix
Grand Croix

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Ven 12 Aoû 2011, 05:51

En ce milieu d'Aout, Ben revint vers la salle pour obtenir ses clés

Bonjour, fraichement nommé Maire de Montpellier, je souhaiterais pouvoir avoir accès à mon conseil municipal et et à la salle des serments, pour pouvoir commencer à travailler.

Citation:
12-08-2011 Bentich est élu maire de Montpellier

Bentich a été élu maire de Montpellier. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Bentich : 57.1%
2. Eshu : 42.9%

Je vous remercie d'avance

Dans le flot de vos censures, Ma vie reste une aventure, Où je n’en fais qu’à ma guise, Si ma folie n’est permise, Elle n’en est que plus exquise
socrate86
Orateur
Orateur

Masculin Nombre de messages: 420
Fonctions: meunier

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Ven 12 Aoû 2011, 06:14

Socrate , arriva de bonne heure ce matin au castel pour y prendre son trousseau de clés.
Il y rencontra même le senhèr Bentich.

Hey!! bien le bonjour senhèr Bentich ! Alors vous aussi ? Vous venez récupérer les clés ?

J ai été élu ce matin donc je viens chercher de quoi aller travailler.

Citation:
12-08-2011 Socrate86 est élu maire de Narbonne

Socrate86 a été élu maire de Narbonne. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Socrate86 : 78.9%
2. Aleajactaest : 21.1%
Bentich*
Grand Croix
Grand Croix

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Ven 12 Aoû 2011, 06:38

Voyant Socrate arrivé, Ben sourit et le salua à son tour

Tout à fait, je viens également d'être élu ce matin et je suis assez pressé de me mettre au travail;

Je vous félicite pour votre élection, l'amusant dans l'histoire c'est qu'on voit toujours les mêmes qui reviennent pour se mettre au fourneau

azelys
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Jeu 10 Nov 2011, 09:22

Azelys arriva à la porte pour obtenir le trousseau de clés.

"Bien le bonjour! Fraichement élue à Montpellier, je viens chercher les clés qui m'ouvriront les portes du conseil municipal et de la salle des serments pour poursuivre le travail!"

Citation:
10-11-2011 Azelys est élu maire de Montpellier

Azelys a été élu maire de Montpellier. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Azelys : 100%

Bentich*
Grand Croix
Grand Croix

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Jeu 10 Nov 2011, 14:23

Bonjour, je signale que je suis toujours répertorié dans le groupe "Maire de Montpellier"

Brangaine
Croix civile
Croix civile

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Sam 10 Déc 2011, 11:02

Citation:
Brangaine a été élu maire de Montpellier. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Brangaine : 100%

Bonjour à tous, puis-je avoir le trousseau de clés qui va avec la fonction, siouplait ? Smile

- Responsable de la Capitainerie Languedocienne - Membre de la Fédération des pêcheurs -
SpiritWhite
Grand Orateur
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Ven 10 Fév 2012, 04:10

Spirit arriva essouflé comme un boeuf au château , prés des gardes, pour demander le trousseau de clé en relation avec sa nouvelle fonction de Maire de Montpellier.

Il arriva, avec, sous le bars, son parchemin pour montrer sa bonne foi:

Citation:
Spiritwhite a été élu maire de Montpellier. Il recueille la majorité des suffrages exprimés. 1. Spiritwhite : 65.5%

Citation:
Bonjour,

Puis-je avoir les clés relatif à ma fonction s'il vous plaît?

Spirit attendit patiemment la réponse du garde.
kelak
Croix civile
Croix civile

Masculin Nombre de messages: 3050
Fonctions: Remonteur de moral des bonnes gens

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Ven 10 Fév 2012, 08:11

Kelak vint prendre son ticket et attendit que la voix retentisse

"on sert le 317"

bonjour Mestre, je viens comme vous attendre mes clés de maire aussi mais pour Lodève, en tout cas félicitation à vous

Grand Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Ven 10 Fév 2012, 10:06

Citation:
Bonjour Sir,

Mes félicitations à vous aussi... Je suis Spiritwhite. Enchanté de connaître le maire de Lodève!

Spirit sourit au Sir
Gardien des clés.
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Ven 10 Fév 2012, 13:36

Le vieux gardien dont on pouvait entendre ses os craquer, s'amena avec deux énormes trousseau de clés. Il en remit un à chacun des deux hommes et leur dit, tout simplement...

"Messieurs, voici le trousseau de clés de votre mairie respective. Faites-en bon usage."

Et le vieux crouton s'en retourna dans son local afin de soigner son arthrite avec une bonne chope de vin.
SpiritWhite
Grand Orateur
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Ven 10 Fév 2012, 13:50

Spirit, qui parlait avec le maire de Lodève, entendit arriver, d'un pas ferme, une personne suivis d'un bruit strident.

Il se retourna et vit le vieux gardien avec 2 gros trousseaux de clès. Le gardien lui en tendit un... Spirit le prit et dit:

Citation:
Merci gardien pour votre rapidité, vous n'avez pas l'air en forme alors, soignez vous!

Spirit prit les clés et s'en alla après avoir saluer le Sieur Kelak.

Demande de clés pour la ville de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2