AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Demande de clés pour la ville de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corbeaunoir
Croix civile
Croix civile

Masculin Nombre de messages: 1410
Rang de Noblesse: Baron de La Voulte et Seigneur du Chambonnet

MessageSujet: [RP] Arrivée du Maire de Montpellier   Lun 30 Aoû 2010, 09:28

Les élections avaient durée plusieurs jours. 5 jour pendant lesquels on avait dit tout et n'importe quoi sur lui, où certains avaient colportés d'ignobles rumeurs en vue de le faire capituler. Mais Corbeaunoir était un homme qui n'abandonnait jamais, et cela portait aujourd'hui ses fruits. Il arriva au château en se disant qu'il allait devoir une nouvelle fois allé voir ce vieux gardien. Ce qu'il fut obligé de faire dès son arrivée, n'ayant pas toutes les clés nécessaires à son travail. Ne voyant pas le gardien, il s'adressa à l'un des gardes de la grand-porte.

- Bonjorn, je suis Corbeaunoir et viens d'être élu Maire de Montpellier ce jour. Va voir le gardien et dis-lui qu'il me donne toutes les clés qu'il me faut pour mener ce travail à bien.

Il pointa alors un doigt en direction du garde.

- Attention, il me les faut aujourd'hui, alors je compte sur vous !

Puis Corbeaunoir attendit que le garde revienne avec les clés ou que le gardien les lui amène.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clefs
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Lun 30 Aoû 2010, 17:16

Un garde puant de sueur sous son armure vint quérir l'illustre Gardien des Clefs.

Cococorcorbeaunoir m'a demmmdemmandé ses ses cl..clefs
, bégaya le garde.

Et bien mon brave il ne faut pas être impressionné par ma présence. D'autres ont eu la chance de me cotoyer, vous n'êtes pas le premier et vous ne serez surement pas le dernier, répondit le gardien des clefs.

Fier de lui le vieil homme qui avait entendu parlé des élections sorti le clefs demandées.

Voilà mon brave, veuillez lui faire parvenir ce jeu de clefs. N'oubliez pas de lui préciser puisqu'il a besoin d'un intermédiaire qu'il faudra qu'il me donne la composition de son conseil municipal s'il désire faire entrer ou sortir quelque gens que ce soit. Pendant que tu es là tu iras reprendre ses clefs à Donà Liloie_Aliénor.

Ces gardes..et dire qu'ils étaient censés protéger le château alors qu'ils faisaient dans leur dessous rien qu'en apercevant le personnage le plus important de ce comté.
marie_jeanne
Petit Orateur
Petit Orateur

MessageSujet: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Mer 29 Déc 2010, 09:59

Marie Jeanne était arrivée au château comme lui avait demandée Aaris, nouvelle mairesse de Montpellier.
Elle s'était donc préparée de bon matin,afin d'être propre et décente pour entrer dans le châteaux.
Elle marchait sur les pavés de la ville quand elle arriva au pont levis du château, elle s'arrêta devant de détenteur des clés.

Bonjorn, je suis Marie Jeanne nouvelle Tribun de Montpellier.
Je viens sur l'invitation de la mairesse de Montpellier, afin d'avoir accès à la salle du conseil municipal.

Gardien des clés.
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Mer 29 Déc 2010, 14:52

Plissant le nez, humant l'air, les sourcils froncés, cherchant dans sa mémoire où il avait déjà pu sentir telle fragrance, le vieillard se frappa le front du plat de la main, se souvenant soudain. Du propre ... ça sent le propre !!! La chose était peu habituelle au château. Qui donc avait usé un savon pour masquer son odeur et se rendre en ces murs -qui entre nous en avaient vu d'autres question fumets humains, méritait toute l'attention du gardien.

Hélas, pour une fois que quelqu'un sentait bon, il ne pouvait accéder à sa requête. Aussi, déçu, répondit-il...

Bonjorn ma bonne dame,

Pour cela, il vous faut demander directement à Mestrà Aaris_von_Caclin, car c'est elle qui a récupéré l'ensemble du jeu de clés du Conseil Municipal de Montpelhièr. Je n'ai pour ma part que les clés originales qui vous comprendrez, ne peuvent être confiées ainsi...
marie_jeanne
Petit Orateur
Petit Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Mer 29 Déc 2010, 14:56

Marie Jeanne souriait à la réponse du gardien des clés,
Très bien messire et merci
Aeris_g
Croix civile
Croix civile

Féminin Nombre de messages: 3074
Rang de Noblesse: Celui du coeur
Fonctions: Recteur Adjoint

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Mer 12 Jan 2011, 21:13

Bonjour il me faudrait les clés de la mairie de Montpellier !!!

En tant que simple conseillère comtale j'ai pas accès à toutes les salles.

Merci d'avance

Petit Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Jeu 27 Jan 2011, 09:13

Marie Jeanne sortait de son bureau de tribun avec une pointe de Nostalgie. Elle referma la porte et s'en alla du coté en direction du pont levis où se trouvait le Gardien des clés;

Bonjour Messire, excusez de moi de vous déranger mais j'aimerai les clés de la mairie de Montpellier s'il vous plait
Gardien des clefs
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Jeu 27 Jan 2011, 09:23

Le vieil homme avait ouïe dire qu'une nouvelle mairesse avait été élue en la tendre capitale. Les nouvelles allaient vite et il n'eut pas à attendre longtemps avec que cette dernière ne se présente à lui.

Bonjòrn Mestrà. Voici vos clefs. Faites en bon usage et toutes mes félicitations pour cette élection.
marie_jeanne
Petit Orateur
Petit Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Jeu 27 Jan 2011, 16:28

Marie J. souriait de toute ses dents en prenant les clés dans ses mains

Je vous en remercie
camilia
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur

MessageSujet: Arrivée de Cami   Ven 28 Jan 2011, 13:15

Marie etant élue mairesse de Monptellier, la jeune femme avait demander a Cami d'etre la tribune, ce qu'elle accepta.
Cami entra doucement dans la salle d'attente et attendit que l'on vienne la chercher pour l'amener a son nouveau bureau.

Bonjour a vous,
Je suis Camilia, la nouvelle Tribun de Monptellier sous le mandat de Marie-Jeanne...
Gardien des clefs
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Ven 28 Jan 2011, 13:32

Le vieil homme vit arriver une jeune femme toute frêle et pleine d'innocence. Elle voulait des clefs.

Bonjòrn donaisèla, tribun de la capitale vous dites. Vous me semblez honnête ce pourquoi je vais vous donner les clefs que vous demandez. Sachez cependant que votre mairesse elle même possède un jeu de clefs de son conseil municipal et qu'elle peut vous les donner. Si elle a besoin d'aide pour cela, je me tiens à son humble disposition par Missive Privée.

Ceci étant dit, le gardien retourna dans sa sieste. Un damoiseau se serait présenté sans bon vin que sa réponse et sa diligence aurait été tout autre.
Eshu
Orateur
Orateur

Féminin Nombre de messages: 222
Fonctions: Sergent de l ost

MessageSujet: demande des clefs   Ven 11 Fév 2011, 17:45

Bonjour Messire l ange de la porte pourais je avoir les clefs de la mairie de Montpellier et aussi du cac et aussi de la securite je suis maire depuis ce matin merci bien
Gardien des clefs
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Sam 12 Fév 2011, 12:33

Voilà qui est fait ma bonne dame.
Eshu
Orateur
Orateur

MessageSujet: demande de clef pour la mairie de Montpellier   Sam 26 Fév 2011, 20:01

Bonjour gardien des clefs j aimerais que vous utorisier en donnant les clef a monsieur Finubar mon conseillé a la maire
je vous en remercie eshu Maire de Montpellier
Eshu
Orateur
Orateur

MessageSujet: demande de clef pour mon cac et Marchand Ambullant de Montpellier   Ven 04 Mar 2011, 21:41

Bonjour a toi gardien des clefs me faudrais deux clef une pour yulthebest Moncac de Montpellier
et une pour Anthus Mambaulant de Montpellier
merci a toi gardien que aristote te garde

eshu Maie de Montpellier

Demande de clés pour la ville de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant