xavtheone Grand Orateur

Nombre de messages: 882 Ville: Béziers Fonctions: Boucher casse noisettes Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: La bonne ville de béziers Dim 05 Déc 2010, 11:28 | |
| Chere Comtesse !
Je me permet de venir vous voir, car ce jour je devais être élu Maire de Béziers, étant le seul candidat à ces élections municipales. Hors, plutot que d'attendre 1 jour pour démissionner, notre super juge a trouvé bon de le faire aussitot, peut être avec votre aval. En tout cas, cela laisse donc Béziers sans Maire pendant 8 jours, et lance de nouvelles élections. Vous avez tout de même semblé comprendre que cela n'était pas une attitude raisonnable, puisqu'un mandat m'a été attribué par vous pour la gestion de la ville dans l'attente de ma prise de fonctions.| Citation: | Expéditeur : Divinius de Beauharnais Date d'envoi : 04/12/2010 - 18:45:12 Titre : Mairie de Béziers En ce jour du 04 Décembre 1458
Considérons que la Mairie de Béziers sera entre de bonnes mains, entre les vôtres.
Ainsi un mandat vous a été remis sur autorisation de sa Comtesse Alandrisse, pour gérer le marché de la commune en attendant les élections Municipales qui auront lieu dans deux jours.
Nous restons assuré de votre détermination a voir Béziers prospérer et donc que vous donnerez le meilleur de vous même a cette tache.
Contrat :
En ce jour du 04 Décembre 1458, Nous Divinius, Maire sortant de la ville de Béziers remettons à Mestre Xavtheone, unique candidat a ces élections. Un mandat dans le but d'assurer le maintien de l'ordre et la bonne gestion du marché de la commune.
Divinius, Conseiller Comtal |
C'était déja bien léger à mon gout, et aujourd'hui voila que pour ces nouvelles élections de 8 jours, un membe de la liste comtale de divinius se présente contre moi : camelle. Vous m'excuserez de penser que vous avez été abusée, et que tout ce petit mic mac ne sert finalement qu'a une seule chose, permettre à un ami politique de notre juge à l'honnéteté reconnue, de se présenter aux élections municipales de béziers aprés les élections comtales.
Belle entrée en matière, j'attend bien entendu votre avis et vos réactions à ce sujet.
Xavtheone, Maire de béziers en mission interim |
|
xavtheone Grand Orateur

Nombre de messages: 882 Ville: Béziers Fonctions: Boucher casse noisettes Date d'inscription: 16/04/2009
 | |
Alandrisse Grand Orateur

Nombre de messages: 873 Ville: Euhh entre deux villes Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: La bonne ville de béziers Dim 12 Déc 2010, 08:14 | |
| La brune n'avait pas vu la plainte, nom de djiou, elle devrait engager un scribe. Bien en courant qu'elle debarqua, par tous les saints.
Xav, je vais être brève je pense que vous avez assez attendu. Comme vous le savez un Conseiller ne peut cumuler avec celui de maire, de ce fait après avis du conseil. Nous avons décidé de ne pas reprendre la mairie, car nous pensions qu'ils ne resteraient que 2 jours. En tout cas dans la tête des 11 conseillers je le supose. C'est donc avec étonnement que j'ai pu constater que cela retardait de 8 jours. Une fois de plus, le conseil a été consulté afin de determiner si le mandat en question pouvait permettre à la ville de continuer à vivre avec ce simple mandat. Le Consieller Divinius nous a assuré que cela suffirait. Voilà l'histoire en gros, pour ce qui est de la candidature de Camelle, j'ai été quelque peu surprise de la voir debarquer dans cette course à la mairie. D'un point de vue juridique rien ne lui interdisait, d'un point de vue moral bien plus, tout le monde a ses arguments pour le pourquoi du comment de cet acte. Mais les gueguerres internes me fatiguent hautement, je comprends parfaitement votre sentiment mais je ne suis pas le Très Haut comme certains le pensent et je ne peux être derrière tous les Languedociens pour m'assurer qu'une simple éthique de vie soit respecter.
Pour terminer, il ne faut pas punir le Languedoc pour l'agissement de quelques uns, une bévue que font beaucoup de personnes. |
|