|
|
| | [RP] Remise des récompenses du mandat Malkav I | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
bbred Grand Croix

Nombre de messages: 6855 Ville: B2ziers Rang de Noblesse: Comte de Pézénas - Baron du Pouget Fonctions: Nothing Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: [RP] Remise des récompenses du mandat Malkav I Jeu 30 Déc 2010, 10:31 | |
| A Malkav d'un regard inquiet Que faut'il faire maintenant ? On ne peut pas coller un bouchon pour faire attendre ? Agite ses mains devant Malkav Reste pas immobile ou tu vas perdre 2 Vampérià ! On fait quoi ? T'as prit des cours pour savoir ? |
|  | | Nanelle d'Euphor Croix civile

Nombre de messages: 769 Ville: Mende Rang de Noblesse: Vicomtesse du Tournel, Dame de Saint Dionisy Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: [RP] Remise des récompenses du mandat Malkav I Mer 05 Jan 2011, 18:12 | |
| La cérémonie continuait plus calmement, mais cela allait-il continuer... Les personnes récompensées se succédaient l'une après l'autre auprès du couple Comtal. Nanelle était quelque peu perdu dans ses pensées mais une certaine agitation capta son attention. Le bruit venait du centre de la pièce, où se trouvait le Comte et son épouse. Se penchant légèrement sur le coté pour voir ce qu'il se passait, le regard de Nanelle croisa celui de Malk qui semblait très inquiet.
En s'approchant, elle comprit que Sam ne se sentait pas bien, voyant la flasque de liquide qui imprégnait sa robe, elle prit le bras de Sam en lui parlant doucement pour ne pas l'effrayer plus qu'elle ne devait l'être déjà.
La foule commençait a se rassembler autour de la futur maman, la première chose à faire était de la mettre au calme. Faisant signe à un serviteur qui se trouvait non loin de là, Nanelle s'adressa à lui le plus clairement possible.
Mon brave, rendez vous au plus vite dans mes appartements, faîte prévenir Constance, dites lui que j'ai besoin d'elle au plus vite. Qu'elle prenne du linge propre et la besace qui se trouve dans ma chambre. Faites aussi chauffer de l'eau, une assez grande quantité d'eau.
Puis posant sa main sur le bras de Malk.
Votre Grandeur, ça va aller, ne vous inquiétez pas. Y a-t-il une salle où nous pouvons installer votre épouse loin de cette agitation? |
|  | | samkookai Croix civile

Nombre de messages: 2907 Age: 28 Ville: Uzès Rang de Noblesse: Vicomtesse de Rochefort d'Oc Fonctions: Rédactrice, Médiatrice, Avocate, Brigadière... Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: [RP] Remise des récompenses du mandat Malkav I Mer 05 Jan 2011, 19:54 | |
| Non seulement Sam ne savait que faire, mais le sang qui s"écoulait ne lui inspirait pas confiance dans la suite des évènements... Malk était heureusement auprès d'elle...mais il avait l'air d'être aussi inquiet qu'elle.... aussi malgré la douleur, elle essaya de garder son calme et de lui sourire.
Chose peu facile, lorsque à leur côté, Bbred y aller de commentaires:| bbred a écrit: | Que faut'il faire maintenant ? On ne peut pas coller un bouchon pour faire attendre ?
Reste pas immobile ou tu vas perdre 2 Vampérià ! On fait quoi ? T'as prit des cours pour savoir ? |
Regard noir vers Bbred...lui signifiant que si il continuait avec ces propos, elle allait faire de lui de la chair à pâté... Mais elle n'en fit rien. Trop de monde, pas le bon moment, trop mal..et surtout pas le bon moment....
Heureusement à cet instant Nanelle, qu'elle connaissait peu, mais pour qui elle avait un profond respect, s'approcha d'elle et tenta de la rassurer. Sam essaya de sa calmer, de souffler longuement..mais l'attroupement aux alentours ne l'y aider pas vraiment. Voyant que Nanelle savait ce qu'elle faisait, elle s'en remit à elle, et la laissa faire, serrant davantage la main de Malk et lui murmurant:
Ca va aller mon amour... |
|  | | Malkav Grand Croix

Nombre de messages: 9633 Ville: Uzès Rang de Noblesse: Vicomte de Rochefort d'Oc Fonctions: Aide à qui n'en veut! Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: [RP] Remise des récompenses du mandat Malkav I Jeu 06 Jan 2011, 17:57 | |
| Malk essayait de garder son calme mais le sang qui coulait de plus en plus ne lui inspirait pas confiance. Il tenta de ne pas paraître inquiet pour ne pas affoler l'amour de sa vie mais elle le connaissait bien trop pour cela. D'autant plus que l'affolement de son ami Bbred ne l'aidait pas.
Euuh... des cours....euh...nanelle?
C'est tout ce qu'il parvint à bredouiller. Ce n'est pas avec ses quelques bases de biologie qu'il allait pouvoir faire quelque chose. Il savait qu'il aurait du commencer par l'anatomie, il se l'était toujours dit que cette matière serait plus intéressante et plus utile. Mais bon... Heureusement Nanelle telle la superwoman des anciens temps était elle plus que posée. Elle avait surement l'habitude de la situation. Ce calme était reposant. Il lui répondit.
On peut l'amener dans nos appartements.
Il essaya alors de transporter doucement sa tendre accompagné de la garde comtale. Au moins ces derniers avaient un peu d'action, de quoi les raffermir. Ceci dit c'est le doucement qui fut plus difficile lorsque Malk se prit les pieds dans le robe de sam et continua sa chute en glissant dans le liquide émanent d'elle. Ses parents avaient oublié le gêne "adroit" à sa conception, ce n'était pas nouveau.
Ouch..., s'écria-t-il en se frottant le popotin et en se relevant.
Heureusement Sam n'avait rien. Avec toute son attention, il reprit les choses en main, il n'avait pas le droit de faillir en de telles circonstances. Sam ne cessait de lui dire que ça irait mais il se sentirait tout de même mieux lorsqu'il aurait son ptit gars dans les bras.
Quelques minutes plus tard ils arrivèrent dans les appartements comtaux. Malk remercia la garde, Nanelle avait suivi.
Puis-je t'aider vicomtesse?
Il ne lâchait pas la main de sa belle et attendit la suite des instructions. _________________  |

Nombre de messages: 769 Ville: Mende Rang de Noblesse: Vicomtesse du Tournel, Dame de Saint Dionisy Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: [RP] Remise des récompenses du mandat Malkav I Jeu 13 Jan 2011, 00:28 | |
| Sam fut conduite dans les appartements comtaux, son époux ne la quittait pas, enfin mis à part sa petite pirouette, mais celui ci s'était relevé tel un ressort.
Puis-je t'aider vicomtesse?
Nanelle leva les yeux sur Malk, puis lui vint en tête les coutumes de la noblesse. Elle se souvint de son propre accouchement qui s'était d'ailleurs passé lui aussi au castel, lorsque l'accoucheuse avait interdit à son époux d'entrer dans la pièce sous prétexte que les hommes étaient interdis dans la salle où une femme enfantait. Elle se souvint du scandale qu'avait fait Acta au point de se faire assommer par un des gardes. Elle regarda à nouveau Malk, comment lui demander de quitter la pièce, comment le priver de la plus belle chose qui puisse arriver, le priver de la naissance de son premier enfant, priver cette mère du soutien de son aimé. Non, elle ne le pouvait pas, son coeur de mêre le lui dictait.
Elle sourit à Malk, tentant de lui cacher son inquiétude sur la perte de sang de Sam.
Reste auprès de ton épouse, elle va avoir besoin de toi Malk.
Un des serviteurs entra avec un récipient rempli d'eau et le posa dans l'âtre après en avoir versé un peu dans un autre récipient. Nanelle prit un tissu qu'un autre serviteur tenait dans les bras et le trempa dans l'eau fraiche.
Passe ce tissu sur le front de ton épouse, je ne veux pas te cacher que les heures qui vont suivre vont être difficile. Je vais l'examiner, le liquide que Sam a perdu signifie que le travail a commencé et que votre petit être a envie de faire votre connaissance.
A cet instant, Constance entra à son tour dans la pièce, elle posa la besace qu'elle tenait sur une petite table non loin de la couche où se trouvait la futur mère. Nanelle en sortit un petit sac contenant des feuilles de framboisier qu'elle donna à Constance pour en faire une tisane. Puis après avoir fait s'allonger Sam sur des draps propres, elle remonta ses jupons souillés pour examiner l'avancée de l'accouchement. Elle posa son oreille contre le ventre arrondie de la futur maman.
Ton bébé semble aller bien Sam, je l'entends et je le sens bouger. Bois cette tisane doucement, elle va t'aider à te détendre et facilité le travail. As tu ressentis des douleurs plus fortes ces dernières heures?
Nanelle massait doucement le ventre de Sam en attendant une réponse. |

Nombre de messages: 2907 Age: 28 Ville: Uzès Rang de Noblesse: Vicomtesse de Rochefort d'Oc Fonctions: Rédactrice, Médiatrice, Avocate, Brigadière... Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: [RP] Remise des récompenses du mandat Malkav I Jeu 20 Jan 2011, 19:53 | |
| Sam n'en menait pas large. Non seulement parce qu'elle ne savait pas du tout comment aller se dérouler les évènements, mais elle s'inquiétait également pour son enfant. Elle aurait voulu à cet instant que sa défunte mère soit présente...elle aurait su quoi faire...ou encore ses amies...dont certaines avaient elles aussi quittées ce monde... Ainsi elle se retrouvait seule...ou presque...car Nanelle s'occupait bien d'elle.
Elle l'écoutait attentivement, buvant ainsi la dite tisane, s'arrêtant de temps en temps, lorsqu'une douleur trop forte approchait.| Nanelle d'Euphor a écrit: | As tu ressentis des douleurs plus fortes ces dernières heures?
|
Eh bien..j'étais fatiguée après le voyage...j'avais mal au dos...puis au ventre..et pendant la cérémonie cela s'est accentué oui.... pourquoi?
S'arrêtant de boire, elle regarda Nanelle intriguée, se demandant ce qui se passait... |

Nombre de messages: 9633 Ville: Uzès Rang de Noblesse: Vicomte de Rochefort d'Oc Fonctions: Aide à qui n'en veut! Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: [RP] Remise des récompenses du mandat Malkav I Sam 22 Jan 2011, 13:38 | |
| Malk vit Nanelle réfléchir. Elle n'allait quand même pas lui faire cela? Elle ne le priverai pas de voir naitre son premier ptit gars? Malk sentait ses joues bouillir, il serait resté coute que coute. Mais il n'eut pas la peine de faire un scandale, Nanelle après son hésitation lui dit qu'il pouvait rester. Quel soulagement!
Il écouta sagement ce qu'elle lui dit et resta aux côtés de Sam. Il prit la main de sa douce et déposa un baiser sur son front.Tout va bien se passer mon amour, tu es entre de bonnes mains.| Sam a écrit: | | Eh bien..j'étais fatiguée après le voyage...j'avais mal au dos...puis au ventre..et pendant la cérémonie cela s'est accentué oui.... pourquoi? |
Maudit voyage! Et dire que Malk avait insisté pour qu'elle soit présente le dernier jour de son règne. Quel égoïste il avait fait. Le voilà maintenant qu'il s'en voulait. Il essaya de ne pas laisser voir qu'il était très anxieux pour rassurer au mieux sa femme. Il tenta également de se dire que Sam n'aurait pas pu avoir un tel médecin à Uzès donc que le voyage était peut-être une bonne chose au final.
Se cramponna à la main de sa douce, Malk attendit la suite des évènements. Ce ptit gars n'était pas encore né qu'il lui donnait déjà des cheveux blancs. _________________  |

| Sujet: Re: [RP] Remise des récompenses du mandat Malkav I Mar 01 Fév 2011, 12:52 | |
| Eh bien..j'étais fatiguée après le voyage...j'avais mal au dos...puis au ventre..et pendant la cérémonie cela s'est accentué oui.... pourquoi?
Nanelle perçu le regard inquiet des deux époux, elle les rassura aussitôt.
Rien de grave ne t'inquiète pas Sam, c'était juste pour savoir si tu avais des douleurs depuis longtemps, juste pour savoir depuis quand ton petit être avait décidé de voir le jour. Continu à boire ta tisane, cela devrait t'aider, dès que tu sens une douleur un peu plus forte, prévient moi.
Nanelle profita que Malk était près de son épouse pour préparer du linge propre et remplir un récipient d'eau fraiche. Elle regarda le couple pensive, donner la vie était un acte si beau, elle ne pu s'empêcher de repenser à la naissance de ses propres enfants et aux nombreux enfants qu'elle avait fait naître.
Sam était prise de nouvelles douleurs, elle serra tout ce qu'elle pouvait, les dents et malheureusement pour le pauvre Malk, lui brisa presque la main tant elle avait mal. Nanelle demanda à Sam de se redresser et invita Malk a se mettre derrière elle.
Malk, il faut que tu essayes de soulager ton épouse à chaque nouvelles contraction, installe toi derrière elle et masse lui le dos, cela devrait lui faire du bien, j'apperçois la tête de votre enfant, cela ne devrait plus être très long. Sam il faut que tu aides ton enfant à sortir, quand tu sens une forte douleur, pousse très fort.
Tout en disant cela, Nanelle massait le ventre de Sam pour faciliter l'expulsion. Après plusieurs heures, qui ont du paraître une éternité pour la jeune maman, on entendit enfin des cris dans la pièce. L'enfançon venait de pousser son premier cri. Nanelle prit la pince et le couteau que lui tendit Contance pour couper le cordon qui reliait encore la mère et l'enfant.
Elle sourit aux parents.
Papa... maman... je vous présente une superbe petite princesse.... déposant l'enfant dans les bras de sa mère. Sam, félicitation, tu as été très courageuse, ta petite merveille se porte très bien. Il va te falloir être encore un peu courageuse, je dois retirer la poche où se trouvait ton bébé, et ensuite ce sera terminer.
La délivrance se fit assez rapidement. Nanelle épongea le front de Sam et s'éloigna un peu pour laisser les heureux parents un peu seul. |
|  | | bbred Grand Croix

Nombre de messages: 6855 Ville: B2ziers Rang de Noblesse: Comte de Pézénas - Baron du Pouget Fonctions: Nothing Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: [RP] Remise des récompenses du mandat Malkav I Mar 01 Fév 2011, 13:02 | |
| Juste avant la naissance bbred pas loin derrière, à la fois curieux mais surtout mort de trouille de ce qui se passe. Malky, C'est normal qu'elle douille comme ça ? J'ai souvent entendu crier, donc ça doit être normal non ? regardant le Malk tout blanc Ca doit être normal t'en fait pas. Par contre je sais pas ce qu'on peut y faire ... Faut être patient et attendre. Tu veux que je fasse quelque chose ? Sauf si c'est pour me filer des coups. Attendant des instructions ou autre, il regardait le pauvre Malkav. |

| Sujet: Re: [RP] Remise des récompenses du mandat Malkav I Dim 06 Fév 2011, 09:42 | |
| Ainsi elle continua a boire sa tisane, rassurée par les propos de Nanelle. Elle tenta de lui sourire, même si la douleur lui crispait le visage. Elle serra la main de Malk, remerciant Dieu de l'avoir mener sur le chemin d'un tel homme. Il était là pour elle et la soutenait, aussi tout ne pouvait que bien aller.
Tout d'un coup une douleur vive se fit sentir, suivant les recommandations de Nanelle, elle poussa de toutes ses forces encore et encore. Il va jamais sortir ou quoi??! pensait-elle. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était ainsi, mais les minutes lui paraissaient une éternité....jusqu'à....la délivrance...enfin.
Le bébé arriva..dans les bras de Nanelle..une fille!Mon dieu qu'elle était belle. A cet instant, Sam oublia tout ce qui avait pu se passer...le simple fait de voir ce petit être tout fragile la comblait de bonheur. Elle prit la petite dans ses bras, une larme de joie coulant sur sa joue, et lui sourit tendrement. Regard vers malk, qui avait l'air tout aussi ému, elle lui tendit la petite pour qu'il puisse la porter également.
Elle les regarda, heureuse, le père et sa fille...quand...elle sentit de nouveau une forte douleur...
Nanelle! Nanelle! Que se passe t il?dit elle main sur son ventre. J'ai encore mal? est-ce normal?
A cet instant précis, elle pria le Tres-Haut je vous en prie..je veux connaitre ma fille..notre fille... |

| Sujet: Re: [RP] Remise des récompenses du mandat Malkav I Dim 06 Fév 2011, 12:53 | |
| Juste avant la naissance.
Bbred se voulait d'un grand soutient mais il était tout autre. Malk devait déjà être blanc tant il avait peur de perdre encore un être cher et Bbred en rajoutait en lui posant tout un tas de question auxquelles il ne savait quoi répondre.
Euhh.. j'en sais rien Bbred! Sam est entre de bonnes mains.
Quelle chance que Nanelle fut présente à ce moment là. Qu'est ce que Bbred pouvait faire... Malk n'en savait rien. L'idée de lui mettre des coups pour évacuer le stress était cela dit tentante.
Reste là et par pitié en silence.
Ce n'était pas le moment pour Malk de le gérer lui et toutes ses questions.
Pendant l'accouchement
Une douleur? Sam semblait en être parcouru mais là c'était Malk qui semblait en subir une. Sam lui broyait littéralement la main. Mais il ne broncha pas d'un cil étant trop préoccupé par le douleur que pouvait ressentir Sam il oublia la sienne.
Il suivit à la lettre les ordres de Nanelle. Il alla derrière Sam pour lui masser le dos. Il lui susurra également quelques mots tendre à l'oreille comme pour la rassurer. Il avait surement plus d'appréhension et de peur qu'elle mais il tenta de ne rien montrer.
Tout va bien se passer mon amour.
Ne stoppait-il pas de répéter en boucle. Mais qui en était sur? Il n'en savait rien. Nanelle toujours aussi réconfortante fit son possible pour les rassurer jusqu'à la délivrance. Un petit cris que Malk n'oublierai jamais. Sa princesse était née. Elle était si petite, si fragile mais aussi si belle. Tout était terminé laissant place à un infini bonheur. Lorsque Malk prit son enfant dans ses bras il ne pu empêcher de laisser échapper une petite larme. Cette jeune demoiselle n'était pas le ptit gars qu'il avait espéré mais elle était bien plus.
Je suis papa...., dit-il bêtement.
Soudain Sam fut prise de nouvelles douleurs. Que se passait-il? La pression remonta à son comble. Malk resta là immobile et pria le Très Haut de ne pas lui enlever la femme de sa vie. _________________  |

| Sujet: Re: [RP] Remise des récompenses du mandat Malkav I Lun 14 Fév 2011, 06:17 | |
| La Vicomtesse était restée quelque peu à l'écart, laissant les jeunes parents savourer leur bonheur. Mais des cris de Sam l'alarmèrent.
Nanelle! Nanelle! Que se passe t il?dit elle main sur son ventre. J'ai encore mal? est-ce normal?
Nanelle accouru aussitôt vers Sam, Nanelle lui prit l'enfant et le donna au bon soin de Constance. Elle posa ses mains sur le ventre de la jeune mère. Pourquoi ces douleurs? Que pouvait-il bien se passer?
Nanelle tenta de rassurer au mieux les parents, mais ne sachant pas elle même ce qu'il se passait, ce n'était pas chose évidente. Après avoir à nouveau examinée Sam, elle comprit, elle posa son oreille sur son ventre et perçut de faible battement.
Sam... il n'y a rien de grave, mais un autre petit miracle demande à voir le jour. Il va te falloir du courage, et à nouveau donner toutes les forces qu'il te reste. Malk, je compte sur toi aussi pour aider au mieux ton épouse.
La médicastre prit un linge propre, le trempa dans de l'eau fraîche et le posa sur le front de Sam.
Tu es prête Sam? A la prochaine douleur, tu vas devoir pousser.
Le travail fut moins long que pour le premier enfant, la pauvre mère épuisé donna toutes les forces qu'il lui restait. Un nouveau cri se fit entendre et bientôt Nanelle posa le deuxième enfant du couple sur le ventre de la jeune maman. Elle croisa le regard de Malk en souriant.
Et bien Malk, j'ai bien peur pour toi que tu ne fasses plus à loi à la maison, je te présente ta deuxième petite princesse.
Les deux enfants pleuraient, Nanelle les posa l'une après l'autre sur la poitrine de la jeune maman. Les deux petites affamées trouvèrent naturellement le sein nourrisseur qu'elles prirent à pleine bouche. Nanelle en eu les larmes aux yeux, cette scène était si touchante.
Passant un linge humide sur le front de Sam.
Tout va bien Sam? Comment te sens-tu? Tu vas devoir reprendre des forces pour pouvoir nourrir correctement tes deux petites fées. Constance, peux-tu demander que l'on apporte un bouillon et de la viande pour la Comtesse?
Nanelle s'éloigna à nouveau du couple, tout en gardant un oeil.
Dernière édition par Nanelle d'Euphor le Mer 23 Fév 2011, 21:02, édité 1 fois |

| Sujet: Re: [RP] Remise des récompenses du mandat Malkav I Mer 16 Fév 2011, 17:55 | |
| Malk suivit encore les ordres de Nanelle sans trop savoir ce qu'il se passait. A peine avait-il effleuré sa princesse qu'on la lui reprenait. Que se passait-il? Nanelle disait qu'il ne fallait pas s'inquiéter mais ce n'était pas trop normal...quoi que... il avait lu dans quelques livres que le placenta devait lui aussi sortir après l'accouchement, c'était peut-être ça..
Quoi qu'il en fut, il était là auprès de son épouse lorsqu'il entendit des cris. Ca criait un placenta? Quelle était donc cette mascarade. Soudain apparu dans son champ de vision un autre petit être. Ses yeux se mirent à scintiller, ils fixèrent chaque mouvement que firent les futures demoiselles de Rochefort d'Oc. Comme si...comme s'il ne voulait perdre aucun moment, qu'il en avait déjà assez perdu comme cela.
Je suis re papa!, s'écria-t-il encore plus bêtement avec un large sourire.
Le comte en ce jour était l'homme le comblé au monde. Il ne pouvait espérer mieux. Il était marié à la plus belle femme du Languedoc et celle ci lui avait offert deux charmantes dames dont l'avenir était plus que prometteur.
Il embrassa Sam qui semblait à bout de force mais tout aussi heureuse que lui. Beau travail ma Brandy!
_________________  |
|  | | bbred Grand Croix

| Sujet: Re: [RP] Remise des récompenses du mandat Malkav I Mer 16 Fév 2011, 18:32 | |
| Bbred ne quittait pas Malkav des yeux, Oulà, l'idée de faire subir peut être un jour ce traitement à Alandrisse l'amusait un peu. héhé au moins elle souffirait pour de bon cette fois, c'est la suite qui n'amusait pas BBred du tout. Un mouflard dans les pattes c'etait une drôle de punition du Divin. Le 1ere demoiselle de Rochefort fit son apparition
héhé une fille ! Te voilà bien punit mon ami, tu vas devoir repousser les prétendants dans 16 ans !
Un sourire tout de même devant le petit être.
Elle est plutôt jolie, elle doit avoir plus de Sam que de Malkav dans les gènes alors !
Il ne pas le temps de sortir une Iéme blague que la suite arriva. Et Hop une 2eme fille !!!
Erf ! 2 filles !!! Tu as fait quoi pour mériter ça ? En même temps en plus ! Mouarf tu vas perdre la boule ! Mouahahhahahaha ... Heyyyyyyy ! verifie qu'il n'y en a pas une 3eme on sait jamais ! Ca va te couter cher en dote tu devrait commencer à économiser !
Papa Malkav, ça va te vieillir ! |
|  | | | | [RP] Remise des récompenses du mandat Malkav I | |
|