|
|
| | [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Seraphin_01 Petit Orateur

Nombre de messages: 62 Ville: Mende Fonctions: Maire Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) Mer 06 Sep 2006, 00:42 | |
| Après une rude journée de labeur, Séraphin se présenta au comte kephrem proclama ces mots maintes et maintes fois prononcé. Néanmois, à mesure qu'il prononca ces mots, il ne pût que reconnaitre la sagesse de cette déclaration.
Moi, Seraphin_01, maire de Mende, promet à l'autorité comtale ayant pouvoir en Languedoc, sur les Saintes Ecritures, reconnaissance, respect et pour la ville de Mende assistance et sécurité. Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc.
|
|  | | Erosleheros Orateur

Nombre de messages: 139 Ville: carcassone Fonctions: MAire de Carcassonne et diacre cathare de carcassonne Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) Mer 06 Sep 2006, 15:03 | |
| Eros s'approcha du Coms, il devra bientôt prêter serment et jurer sur les saintes écritures. Bien que Cathare de confefession, Eros savait devant quel dieu il jurait et l'important, se disait il en lui-même, restait de faire valoir les ressemblances qui rapprochaient les croyants que nous sommes.
Il s'approcha donc humblement du Coms, posa sa main sur les saintes écritures et dit:
"Moi, Eroslehéros, maire de Carcassonne, promet à l'autorité comtale ayant pouvoir en Languedoc, sur les Saintes Ecritures, reconnaissance, respect et pour la ville de Carcassonne assistance et sécurité. Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc."
Ainsi fait, eros regagna sa place |
|  | | chronos Orateur

Nombre de messages: 171 Ville: Uzes Fonctions: Maire d Uzes Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) Mer 06 Sep 2006, 17:14 | |
| Après une dure journée en taverne, Chronos se présenta au comte
Moi, Chronos, maire d'Uzes, promet à l'autorité comtale ayant pouvoir en Languedoc, sur les Saintes Ecritures, reconnaissance, respect et pour la ville d'Uzes assistance et sécurité. Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc. |
|  | | Barros Bouffon comtal

| Sujet: Re: [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) Jeu 07 Sep 2006, 13:13 | |
| Serbal entra avec son nouveau costume de maire, et voici ce qu'il ditMoi, Serbal, maire de Lodève, promet à l'autorité comtale ayant pouvoir en Languedoc, sur les Saintes Ecritures, reconnaissance, respect et pour la ville de Lodève assistance et sécurité. Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc. Bon fini les mondanités, je retourne bosser  |
|  | | ptiphix Nouvel Orateur

Nombre de messages: 4 Ville: Bourbonnais-Auvergne Fonctions: Ambassadeur du Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) Dim 24 Sep 2006, 18:39 | |
| Hum, c'est ici ?
Tous les yeux étaient tournés vers Ptiphix et son accoutrement... comment dire... pas rural... mais... si en fait Il s'avança, sous ces regards lourds..
Moi, Ptiphix, Maire du Puy en Velay, promet à l'autorité comtale ayant pouvoir en Languedoc, sur les Saintes Ecritures, reconnaissance, respect et pour la ville du Puy en Velay assistance et sécurité. Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc.
Hum...
Voila...
Bon ben j'y vais, hein ?
Heu.. à bientôt. |
|  | | generalpopo Orateur

Nombre de messages: 260 Ville: Alais Fonctions: Lieutenant de l'armée Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) Ven 29 Sep 2006, 05:08 | |
| Generalpopo , apres avoir passé une nuit bien rude en taverne fut élu maire d'Alais. S'approchant pour faire son serment , il leva la main droite et dit
Moi, Generalpopo, maire d'Alais, promet à l'autorité comtale ayant pouvoir en Languedoc, sur les Saintes Ecritures, reconnaissance, respect et pour la ville d'Alais assistance et sécurité. Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc. |
|  | | Vanyel Orateur Célèbre

Nombre de messages: 2889 Ville: ailleurs Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) Mer 04 Oct 2006, 19:00 | |
| Après s'être perdue dans les salles du chateau, Vanyel arrive enfin devant la bonne porte, reprend son souffle et annonce
Moi, Vanyel, maire de Mende, promet à l'autorité comtale ayant pouvoir en Languedoc, sur les Saintes Ecritures, reconnaissance, respect et pour la ville de Mende assistance et sécurité. Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc. |
|  | | ChronosTitan Petit Orateur

| Sujet: Re: [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) Jeu 05 Oct 2006, 10:22 | |
| Moi, ChronosTitan, maire de d'Uzès, promet à l'autorité comtale ayant pouvoir en Languedoc, sur les Saintes Ecritures, reconnaissance, respect et pour la ville d'Uzès assistance et sécurité. Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc. |
|  | | lisbeth Orateur

| Sujet: Re: [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) Ven 06 Oct 2006, 06:47 | |
| Moi, Lisbeth, maire de Lodève, promet à l'autorité comtale ayant pouvoir en Languedoc, sur les Saintes Ecritures, reconnaissance, respect et pour la ville de Lodève assistance et sécurité. Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc. |
|  | | Lebrun Orateur

Nombre de messages: 238 Ville: Montpellier Date d'inscription: 05/04/2006
 | Sujet: Re: [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) Mar 17 Oct 2006, 20:22 | |
| Moi, Lebrun, maire de Narbonne, promet à l'autorité comtale ayant pouvoir en Languedoc, sur les Saintes Ecritures, reconnaissance, respect et pour la ville de Narbonne assistance et sécurité. Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc. |
|  | | Enduril Grand Croix

Nombre de messages: 6523 Ville: Carcassonne Rang de Noblesse: Comtesse Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) Ven 03 Nov 2006, 16:41 | |
| Moi, Enduril, maire de Alais, promet à l'autorité comtale ayant pouvoir en Languedoc, sur les Saintes Ecritures, reconnaissance, respect et pour la ville de Alais assistance et sécurité. Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc. |
|  | | SunTsu Petit Orateur

| Sujet: Re: [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) Lun 06 Nov 2006, 11:02 | |
| Après quelques détours dans ce château aux nombreuses salles, SunTsu trouva la bonne entrée. Intimidé, mais confiant, il s'agenouilla et déclama : Moi, SunTsu, maire de Lodève, promet à l'autorité comtale ayant pouvoir en Languedoc, sur les Saintes Ecritures, reconnaissance, respect et pour la ville de Lodève assistance et sécurité. Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc.
Puis il ajouta tout aussi cérémonialement : Par les votes des citoyens je fus élu Maire de Lodève. Pour moi, jusqu’à la fin du mandat, il n’y aura de trêve. Les habitants nous témoignent leur confiance, Je vous fait, moi SunTsu, vœu d’allégeance. Travaillons pour le bien de ma ville, du Comté et ses finances, Que la fortune des Languedociens devienne immense. Je nous souhaite prospérité et bonne gestion. Soyez habile, sinon garde à votre croupion. Si vous avez besoin de parer quelque mauvais coup Alors n’hésitez pas demandez l’aide de SunTsu.
Puis respectueusement il se retira pour retourner à la gestion de la ville. |
|  | | legulus Nouvel Orateur

| Sujet: Re: [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) Lun 06 Nov 2006, 11:15 | |
| Légulus qui pour ne pas changer à ses habitudes, c'était perdu dans le chateau, mit quelquyes jours à trouver l'entrée de la salle. Il sortit précipitament son discours, le relit et s'avança.
Moi, Légulus, maire de Carcassonne, promet à l'autorité comtale ayant pouvoir en Languedoc, sur les Saintes Ecritures, reconnaissance, respect et pour la ville de Carcassonne assistance et sécurité. Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc. |
|  | | malekith. Orateur

| Sujet: Re: [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) Mer 20 Déc 2006, 21:54 | |
| Malek s’avance lentement, sa plus grande peur étant d’oublier son texte que son maître Jub lui avait fait répéter correctement.
Moi, Malekith, maire de Nîmes, promet à l'autorité comtale ayant pouvoir en Languedoc, sur les Saintes Ecritures, reconnaissance, respect et pour la ville de Nîmes assistance et sécurité. Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc. |
|  | | cricri Petit Orateur

| Sujet: Re: [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) Mar 26 Déc 2006, 11:08 | |
| Moi, Cricri, maire d Uzes, promet à l'autorité comtale ayant pouvoir en Languedoc, sur les Saintes Ecritures, reconnaissance, respect et pour la ville de Nîmes assistance et sécurité. Je m'engage à conseiller sagement le comté et à exprimer l'avis de mes administrés pour le bien du Languedoc. |
|  | | | | [Archives] Allégeances (des nouveaux maires) | |
|