select2 Nouvel Orateur

Nombre de messages: 3 Ville: Montpellier Fonctions: Erudit Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Ven 30 Déc 2011, 00:04 | |
| Bonjour, je suis Select2, je connais déjà le château mais je ne fréquentais pas l'université ici et sa bibliothèque.... puis-je avoir les cles pour pouvoir mettre à jour ma fiche et avoir des informations? Merci Messire le Rektor |
|
azelys Orateur

| Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Ven 30 Déc 2011, 18:22 | |
| Tour comme Select et n'ayant pas eu de réponse, je renouvelle ma demande de clés. J'ai besoin de regarder certains livres sur la navigation. Merci d'avance au moins de me répondre par la positive ou la négative que je sache que j'ai été lue. |
|
Bentich* Grand Croix

Nombre de messages: 10252 Age: 49 Ville: Montpellier /Languedoc Rang de Noblesse: Baron de Saint Didier en Velay Fonctions: Recteur de l'Université, Avocat, Charpentier, Maître Maçon Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Mar 10 Jan 2012, 17:41 | |
| Ben arriva un peu honteuxVeuillez m'excuser mesdemoiselles mais je n'avais pas été prévenu de votre arrivée
Je vous donne les clés de l'académie navale, à toutes les deux et encore vraiment désolé de ne pas vous avoir répondu plus vite.Il tendit un trousseaux à chacune d'entre elle. Puis s'avança vers le vieillardsBonjour vénérable vieillard, je vous ai apporte une bouteille de ma composition, Eau de Vie aux fruits rouges des bois, et j'aurais aime que vous mettiez les diffèrents responsables des diffèrentes académie et Facultés à jour suigvant l'organigramme de l'université que voici, il est tout frais d'aujourd"hui| Citation: | Le 10 Janvier 1460
Recteur : Bentich Recteur Adjoint : Aeris_g.
Doyen de la Faculté des Sciences Politiques et de l'Etat : Chanteclairvoyant Doyen de la Faculté de Médecine : Thorgal_Agirson Doyen de l'Académie Militaire : Poseidon224 Doyen de l'Académie Navale : Aeris_g. Doyen de l'Académie des Arts et Métiers : Bentich (En attendant le retour de Messire Antimond) Doyen de la Faculté de Théologie : Kalif |
Je vous remercie d'avance _________________ Dans le flot de vos censures, Ma vie reste une aventure, Où je n’en fais qu’à ma guise, Si ma folie n’est permise, Elle n’en est que plus exquise |
|