| | [RP] Demande d'accès à l'Université | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MarieDouce Shaggash Croix civile

Nombre de messages: 1388 Age: 39 Ville: Carcassonne Rang de Noblesse: Barona d'Etsat e de Portes Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Sam 01 Aoû 2009, 02:38 | |
| Alors qu'elle guettait les arrivées, MarieDouce fut surprise de voir se présenter Sébastien, soldat d'Exat qu'elle connaissait bien.
" Bonjorn Sébastien ! Heureuse de vous voir ici et je vous souhaite la bienvenue en nos murs.. Et bien sûr, je vous donne tout de suite la clé qui vous mènera à la Faculté Militaire. Déposez-y votre dossier et ensuite, promenez-vous dans les divers locaux. " dit-elle, déposant une petite clé dans la main de Sébastien. |
|
 | |
Demontcouronne Nouvel Orateur

| Sujet: clefs Sam 01 Aoû 2009, 07:31 | |
| Bonjour [url=http://chateau-montpellier.discutforum.com/javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Mariedouce')]Mariedouce d'Exat & de Portes[/url], Merci pour votre message, je profite d'avoir un peu de temps entre mes études et ma forge pour demnader les clefs. Habitant Bézier et Forgeron de mon état, j'avais choisi la voie de l'armée Mes connaissances : Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 % les 20 autres ne sont pas totalement acquises Avec mes remerciements Demontcouronne |
|
 | |

Nombre de messages: 1388 Age: 39 Ville: Carcassonne Rang de Noblesse: Barona d'Etsat e de Portes Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Sam 01 Aoû 2009, 12:20 | |
| Puis se tournant vers le nouveau venu, ils étaient de plus en plus nombreux à se présenter à l'accueil afin d'y recevoir leur clé, le recteur s'approcha de lui et l'écouta énoncer la liste des matières maitrisées. " Bonjorn Mestre, je vous souhaite la bienvenue à notre Université. Je vous donne cette clé qui vous ouvrira la porte de l' Académie Militaire afin d'y déposer votre dossier au complet, avec tous vos résultats, même les matières pas encore acquises. Ensuite, vous pourrez vous promener dans l'Université et y découvrir pleins d'endroits intéressants. lui dit-elle, tendant une petite clé. |
|
 | |
Hatchep de Chansigaud Petit Orateur

| Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Sam 01 Aoû 2009, 14:06 | |
| Hatchep alla à l'université après avoir reçu un courrier de Dame Mariedouce,
Arrivée dans le bureau de celle-ci, elle fit une révérence
Bonjour Dame Mariedouce,
Je viens faire une demande officielle afin d'obtenir une clé qui me permettre de déposer mon dossier.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Sam 01 Aoû 2009, 14:26 | |
| Le recteur, tout sourire, accueillit la dame.
"Bonjorn Donà et bienvenue à l'Université. Je vous remets donc, tel que gentiment demandé, votre clé vous donnant accès aux locaux universitaires. Pensez à aller déposer votre dossier à la Faculté de votre voie." lui dit-elle, aimablement en lui tendant une petite clé. |
|
 | |
Toon Nouvel Orateur

Nombre de messages: 37 Age: 52 Ville: Vallentigny Fonctions: Responsable de secteur Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Sam 01 Aoû 2009, 20:50 | |
| Bonjour, je suis Toon de Alais.
Ayant quelques temps entre la gestion de mon moulin, mes 2 champs de blé et mes études, je me présente ce soir à vous afin de m'inscrire dans cette grande université en tant qu'élève dans un premier temps et puis plus tard, pourquoi pas en tant que professeur.....
J'ai choisi la voie de l"administration..
Voici l'état actuel de mes connaissances:
Connaissances historiques de base : acquis. Fonctionnement des institutions : acquis. Principes du droit : acquis. Techniques de communication : acquis. Mécanismes de collecte de l'impôt : acquis.
Commerce : 9% Stratégie de base : 5% Stratégie avancée : 5%
Avec mes remerciements
Toon |
|
 | |
Milady92 Nouvel Orateur

Nombre de messages: 2 Age: 35 Ville: Alais Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Dim 02 Aoû 2009, 06:43 | |
| Bonjour, je suis Milady92 et vit à Alais. je me présente à vous en tant qu'étudiante en médecine. je viens donc faire une demande officielle afin d'obtenir une clé qui me permettra de déposer mon dossier.
Avec mes remerciements. |
|
 | |
ninou06 Nouvel Orateur

| Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Dim 02 Aoû 2009, 10:10 | |
| Je me présente pour m'inscrire dans votre université. Je suis Ninou06, je vis dans le comté du Languedoc, à Narbonne. Je fais appel à vous pour devenir étudiant et peut être de temps en temps professeur. Je vous remercie et attend avec impatience la clé du savoir ! J'ai choisi la voie de la médecine et voilà l'état de mes connaissances actuelles : Maîtrise du latin : 15% Maîtrise du grec : 4% Maîtrise des langues modernes: 10%
Bases de biologie : 100 % Éléments d'anatomie : 47 % Bases de la médecine : 0 % Reconnaître le rhume : 0 % Reconnaître la dysenterie : 0 % Médecine avancée : 0 % |
|
 | |

| Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Dim 02 Aoû 2009, 12:09 | |
| Et ça ne finissait plus. De nouveaux étudiants entraient à pleine portes pour s'inscrire. Ce que le recteur pouvait en être heureux ... Après les avoir laisser s'exprimer librement, MarieDouce fouilla dans sa poche et en retira 3 clés..
" Bonjour à vous et je vous souhaite la bienvenue à l'Université. Voici à chacun d'entre vous, une clé qui vous permettra de vous rendre dans le couloir où se trouve les Facultés. Allez dans celle de votre voie et déposez-y votre dossier. Quand ce sera fait, j'irai vous rencontrer et nous pourrons discuter si vous le désirez." dit-elle, leur tendant à chacun une clé. |
|
 | |
Aymerssende Orateur

| Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Dim 02 Aoû 2009, 15:00 | |
| Bonjorn Dona, J'aimerais moi aussi avoir une clé d'accès à l'université; Je me nomme Aymerssende Grimaud, née de Ponthus, je vis à Carcassonne et je me suis dirigée dans la voie de l'église. Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Dim 02 Aoû 2009, 16:26 | |
| Accueillant comme il se doit, le recteur sourit aimablement à la dame.
" Bonjour Donà. Bienvenue en ces lieux. Et bien sûr, voici la clé qui vous permettra d'aller déposer votre dossier à la Faculté de théologie." lui dit MarieDouce, tendant une clé qu'elle venait de sortir de sa poche. |
|
 | |
Chrysaetos Nouvel Orateur

| Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Mer 05 Aoû 2009, 14:41 | |
| bonjour, Je viens demander les cles pour acceder à la voix de l'armee. | Sur le parchemin il y a écrit: | Nom : Chrysaetos
Ville de résidence : Le Puy
Demande d'accès : Etudiant voix de l'armee
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Mer 05 Aoû 2009, 15:23 | |
| Le recteur accéda à la demande de l'homme.
" Voici messire. Bienvenue à l'Université du Languedoc ! " lui dit-elle, tendant une clé ouvrant la salle de la faculté militaire. |
|
 | |
konya Nouvel Orateur

| Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Jeu 06 Aoû 2009, 18:51 | |
| Konya était une jeune fille un peu timide. Elle fréquentait l'université depuis longtemps mais, à son grand malheur, avec peu de résultats. En effet ses parents souvent l'empêchaient de sortir et la contraignaient à travailler aux champs, sous prétexte qu'il fallait qu'elle gagne sa vie. Un jour, un jeune homme à cheval entra à la ferme et lui remit une missive. Elle rosit un peu sous son regard, mais elle devint cramoisie pour de bon lorsqu'elle prit connaissance du message. Le recteur en personne daignait s'intéresser à elle ! Elle voulut courir aussitôt pour répondre à sa demande mais ses parents se fâchèrent et l'enfermèrent chez elle pendant plusieurs semaines. Quand elle fut enfin autorisée à revenir au monde, elle se hâta vers l'université, où, après avoir cherché son chemin, elle finit pas trouver le bureau du recteur. Elle frappa à la porte. - Excusez-moi, dit-elle timidement. Je viens pour m'inscrire à l'université. Pardonnez-moi d'être en retard... je suis Konya de Nimes, et je souhaiterais m'inscrire en tant qu'étudiante... et si possible, en tant que professeur aussi de temps en temps... Puis-je avoir une clé ? (je me contenterai bien même d'une toute petite....) Puis elle patienta qu'on lui réponde en regardant ses pieds, gênée. |
|
 | |

| Sujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université Jeu 06 Aoû 2009, 19:50 | |
| Pendant que le recteur attendait les 9 coups de cloches annonçant l'ouverture des portes de la salle des cours, son époux vint lui murmurer à l'oreille...
" Ma Douce, une jeune femme t'attend à l'accueil. Elle semble un peu timide. J'espère qu'elle vient pour s'y inscrire et qui plus est, à la Faculté de Médecine... " chuchota-t-il ...
Lui jetant un regard noir, MarieDouce couru jusqu'à l'accueil et vit la jeune femme qui se tenait discrètement à l'entrée de son bureau. S'avançant, elle lui dit...
" Bonjorn Donà. Bienvenue à l'Université." Puis sortant une petite clé de sa poche, elle lui tendit. " Et voici ce qui vous permettra d'ouvrir les portes dont vous avez accès dès maintenant. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à venir me voir." lui dit-elle. |
|
 | |
| | [RP] Demande d'accès à l'Université | |
|